ibis Balikpapan
HĂŽtel de Balikpapan, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ibis Balikpapan





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 23 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl Ery Suparjan No 2, Balikpapan, East Kalimantan, 76112
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Mega Lestari
Hotel Mega Lestari
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 12Â avis
Le nouveau prix est de 18 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 85000 IDR par adulte et environ 85000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 200000 IDR par personne, aller simple
- Navette aéroport : 200000 IDR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 5 à 12 ans)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Balikpapan HĂŽtel
ibis Balikpapan Balikpapan
ibis Balikpapan HĂŽtel Balikpapan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ibis Balikpapan
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
hjh zuraini
Voyage en couple
14 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
hjh zuraini
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Herry
27 nov. 2024
Herry
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Herry
Voyage en couple
7 nov. 2024
Les points faibles : Propreté
Herry
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charles
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Pauline
20 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Standard Ibis!
Pauline
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Rina sri
18 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rina sri
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nicolaas
Voyage en couple
6 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicolaas
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Jinseok
8 janv. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Jinseok
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Fanisa
24 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fanisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
MASATO
Voyage dâaffaires
26 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MASATO
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
jan, rotterdam
27 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Centraal gelegen hotel
jan
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Slamet
20 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Slamet
10/10 Excellent
Riny
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good for Business or Faamily
Riny
8/10 Bien
Michael
30 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice budget hotel
Michael
10/10 Excellent
Mr
29 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
convenient
Mr
4/10 Médiocre
Ady Kadek
25 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sedikit mengecewakan
Ady Kadek
6/10 Satisfaisant
alex, Jakarta
16 déc. 2015
So so
alex
4/10 Médiocre
Harist, Jakarta
15 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harist
6/10 Satisfaisant
Katarina, Stockholm
30 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Katarina
8/10 Bien
happy as
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent hotel with great staff
happy as
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ganz ok und gĂŒnstg
Voyageur vérifié
8/10 Bien
GT. Huzainsyahnoor, Banjarmasin Kalimantan Selatan
27 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenyamanan Keluarga Istirahat
GT. Huzainsyahnoor
8/10 Bien
ăă, æ±äșŹ
14 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement