Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Grand Hotel Paclà





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale, 1 chambre

Chambre Quadruple Familiale, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Cesare Giuseppe Abba snc, (C.da Zuccara), Avola, SR, 96012
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hotel Paclà Hôtel
Grand Hotel Paclà Avola
Grand Hotel Paclà Hôtel Avola
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Grand Hotel Paclà
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Stephanie
11 sept. 2023
Stephanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Joanne
Voyage en groupe
30 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Joanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
25 oct. 2021
La tranquilité ...
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Renaud
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre Avola et la mer
Renaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
claude
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
claude
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Daniel
21 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dejeuner et service incomplet, mal insonorisé, **
Daniel
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Olivier
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
prepaid
14 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Notte fuori stagione
prepaid
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Francesco
Voyage en famille
2 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto ok
Francesco
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Pascale
16 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pascale
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Gennaro
Voyage en famille
24 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gennaro
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
sebastiano
Voyage en famille
1 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastiano
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Niccoló
16 août 2024
Niccoló
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Niccoló
Voyage en famille
13 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Niccoló
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Rosanna
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not great but ok - NOT 4 stars. More like 3
Rosanna
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mario Arnaldo
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario Arnaldo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Giuseppe
Voyage en couple
1 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Martino
14 juin 2023
Martino
Séjour de 4 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Shirley
10 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible hotel



Shirley
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Philipp
18 oct. 2022
Philipp
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Francesco
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esperienza da rifare
Francesco
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Giuseppina
28 août 2022
Giuseppina
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Biagio
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Biagio
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Alessandro, Roma
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 4 nuits en août 2022