Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Lemon Hotel Saint Omer





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Télévision
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Télévision
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Télévision
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

50 Rue Jean Baptiste Colbert, Arques, Pas-de-calais, 62510
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 3.90 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 3 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Supplément en cas de départ tardif : 10 EUR (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lemon Hotel Saint Omer Hôtel
Lemon Hotel Saint Omer Arques
Lemon Hotel Saint Omer Hôtel Arques
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Lemon Hotel Saint Omer
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Xavier
10 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mirs sales pas.de prise sol qui craque

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
MARIE CLAIRE
Voyage en famille
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE CLAIRE
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Cyril
20 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
sebastien
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Carine, Strasbourg
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Le Petit
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Le Petit
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
melanie
14 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
melanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Lamia
13 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR
Lamia
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Lazlo
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Lazlo
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
sauveur
20 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a eviter
sauveur
8/10 Bien
andre
16 mars 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
andre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
LEMONNE, LILLE
15 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel fait pour une nuit d'étape ou de passage.
LEMONNE
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Lémonne, Lille
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel accueillant. Bruits trop perceptibles.
Lémonne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017