Terras

Beoordelingen van Noemys Arles

3 out of 5
Noemys Arles
Rue Charlie Chaplin, ZAD de Fourchon, Arles, Bouches-du-Rhone

Beoordelingen

7,2

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 36 van 188 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 72 van 188 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 54 van 188 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 16 van 188 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 10 van 188 beoordelingen" "

7,6/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

7,2/10

Voorzieningen

7,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Jan Peter

1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

OLIVIER

1 nacht verbleven in februari 2024

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Ancien Campanile renommé en Noelys, chauffage clim foctionne mais souffle de l'air FROID donc chauffage inexistant mais radiateur d'appoint grille pain fourni.... Aucune information sur cette situation à l'arrivée, pour le reste ce sont des vieux Campanile.....
1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

Caroline

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Good overnight stop
The hotel is as you would expect - basic, but clean. The staff were super friendly and helpful. The breakfast is plentiful and the pastries in particular were very good. Only negatives: (1) the AC in my room needed a service. The fan was incredibly noisy on the high setting, so I turned it to low. Which meant there was no white noise to drown out loud neighbours, some of whom only arrived around 3 AM (2) the room was very clean, save for the crushed corpses of several mosquitoes (and the blood of their victims) adorning the walls and headboards above the beds. I would stay here again.
1 nacht verbleven in juli 2023

6/10 – Redelijk

Olivier

Positief: Netheid, personeel en service
Personnel accueillant et sympathique, mais chambre mal insonorisée et envahie de moustiques (prévoir diffuseur électrique). Petit-déjeuner moyen, tout comme buffet du soir. Ménage parfait.
4 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Mathias op 10 jul 2023
Bonjour Olivier,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !En ce qui concerne les moustiques, nous avons justement une entreprise qui viendra courant semaine nous installer un dispositif pour pallier à ce problème.Pour les buffets, nous prenons votre avis en compte et ferons le nécessaire afin de l'améliorer pour satisfaire au mieux notre clientèle.En espérant pouvoir vous recompter parmi nous ultérieurement.Bien à vous.Mathias

2/10 – Ontzettend slecht

audrey

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van L'équipe de direction op 19 okt 2022
Nous avons remarqué votre note suite au séjour dans notre établissement et aurions souhaité connaître les éventuels problèmes rencontrés afin de comprendre votre insatisfaction et de nous permettre de remédier aux défauts de la chambre, voire de l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour partager votre expérience

10/10 – Uitstekend

Mona

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van L'équipe de direction op 19 okt 2022
Nous avons apprécié votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions !Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion...

6/10 – Redelijk

Kjell Høgh

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van L'équipe de direction op 19 okt 2022
Nous avons enregistré votre note suite à votre séjour dans notre établissement et aurions souhaité en savoir plus sur les points à améliorer pour répondre à vos attentes...N'hésitez pas à partager avec nous sur votre expérienceCor(dialement

8/10 – Goed

Luis-Carlos

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van L'équipe de direction op 19 okt 2022
Nous avons enregistré votre note suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci ait correspondu à vos attentesCordialement

8/10 – Goed

AURELIEN

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van L'équipe de direction op 19 okt 2022
Nous avons enregistré votre note suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci ait correspondu à vos attentesCordialement

8/10 – Goed

Jose Alberto

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van L'équipe de direction op 29 aug 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour dans notre établissement, séjour qui a correspondu à vos attentes semble-t-il...Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Cordialement

4/10 – Matig

Núria

5 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Direction op 29 aug 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas vraiment répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Lagreve

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Direction op 29 aug 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement

4/10 – Matig

BEATRICE

2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Direction op 29 aug 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas vraiment répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement

6/10 – Redelijk

radovan

Positief: Netheid
no lift
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La Direction op 29 aug 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement

4/10 – Matig

Shyamalee

2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Direction op 29 aug 2022
Nous avons pris connaissance de votre note sur un séjour dans notre établissement. Il semble que celui-ci n'ait pas vraiment répondu à vos attentes... En avez-vous parlé avec notre équipe de réception ? Les échanges avec nos clients nous permettent en effet de nous améliorer... Si vous revenez nous voir, n'hésitez pas à nous en parler !Cordialement

8/10 – Goed

Hubert

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
soirée musicale am Donnerstagabend hat mir sehr gefallen. Das Personal ist sehr zuvorkommend und freundlich!
4 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van La Direction op 29 aug 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour dans notre établissement. Nous partageons vos sympathiques commentaires avec notre équipe ! Avez-vous pu nous faire part des points éventuels à améliorer ?Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau... Cordialement

6/10 – Redelijk

Gerard

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in mei 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Steven

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très médiocre , sale
Hôtel qui aurait besoin d’un très gros rafraîchissements. Ma première chambre était très sale , cheveux dans la douche , literie sale , tache sur les couvertures et oreillers . Je ne vous parle même pas de la qualité de la literie. Parlons maintenant de l’odeur , ma première chambre avait une odeur de tabac froid , le client de la chambre à côté c’est mis à fumée , l’odeur pénétrer dans la mienne . Le lendemain après réclamation , le ménage n’a pas amélioré la chambre et les draps toujours tachés, j’ai donc demandé un changement de chambre . Chambrée Numero 2 , pas vraiment mieux , toujours cette odeur de tabac froid et la literie avait une odeur. Après réclamation, on nous dit que oui les gens fument !!!!!!!!! Nous étions en période de forte chaleurs , et la Clim en plus des boutons cassé ne fonctionnait pas , juste un gros ventile . Le petit déjeuner est médiocre , le minimum du minimum . La restauration est quasi inexistante, on a été prévenu des nôtres arrivée que les repas étaient simplistes et que le choix n’était que de 2 plats . On est bien loin de la qualité d’un campanile
4 nachten verbleven in mei 2022

2/10 – Ontzettend slecht

ALEXIS

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
C’est le pire hôtel campanile que j’ai fais en 10 ans de déplacement….
4 nachten verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Anne

2 nachten verbleven in april 2022
Reactie van L'équipe de direction op 29 apr 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter favorablement votre séjour ! Nous sommes ravis qu'il vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion...

10/10 – Uitstekend

Jean-louis

1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van L'équipe de direction op 19 feb 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes heureux que celui-ci vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...

6/10 – Redelijk

Killian

Negatief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Moisissures a coter du lit dans la douche sur tout les contour on en parle pas mais c’est tellement plein de moisissures horrible
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van L'équipe de direction op 17 feb 2022
Nous sommes désolés que vous ayez pâti des problèmes d'humidité que nous rencontrons actuellement à certains niveaux de l'hôtel ! Nous avons en effet prévu des travaux de rénovation et de remise en état afin de pallier à cette situation. Si vous revenez à séjourner dans notre hôtel, nous espérons que notre établissement vous satisfera entièrement.

6/10 – Redelijk

Piastra

1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van L'équipe de direction op 17 feb 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile. Vos commentaires nous auraient aidés à mieux cerner les éventuels problèmes rencontrés... Les retours de nos clients nous permettent en effet d'améliorer nos prestations pour mieux répondre à leurs attentes. N'hésitez donc pas à échanger avec notre équipe

10/10 – Uitstekend

ALAIN

2 nachten verbleven in januari 2022
Reactie van L'équipe de direction op 19 feb 2022
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes heureux que celui-ci vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région...

8/10 – Goed

annie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van L'équipe de direction op 5 dec 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous espérons qu'il vous a satisfaite et restons ouverts à tous commentaires ou remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région... Cordialement

10/10 – Uitstekend

Tanguy

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van L'équipe de direction op 30 nov 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion

6/10 – Redelijk

Stéphane

1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van L'équipe de direction op 30 nov 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Un commentaire de votre part nous permettrait de comprendre les points à améliorer afin de répondre au mieux à vos attentes... n'hésitez pas échanger avec notre équipe si vous séjournez à nouveau dans notre établissement

8/10 – Goed

Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van L'équipe de direction op 3 okt 2021
Merci d'avoir noté votre séjour au Campanile Arles ! Nous espérons que celui-ci aura satisfait vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. Cordialement

6/10 – Redelijk

joelle

Positief: Netheid, personeel en service
Halte repos!
De passage, petite halte de repos avant de reprendre la route. Idéalement placé près des grands axes.
1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van L'équipe de direction op 3 okt 2021
Avec retard merci de votre sympathique commentaire suite à votre "halte repos" lors de votre passage en août. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion ! Cordialement

4/10 – Matig

Marjorie

2 nachten verbleven in augustus 2021
Reactie van L'équipe de direction op 3 okt 2021
Merci d'avoir noté votre séjour au Campanile Arles. Toutefois, il nous aurait été utile d'avoir vos commentaires afin d'en savoir plus sur ce qui vous a éventuellement déplu : les remarques de nos clients nous permettent en effet de nous améliorer et nous y sommes attentifs ! Donc n'hésitez pas à échanger avec nous si vous revenez dans notre établissement...

8/10 – Goed

AYHAN

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2021
Reactie van L'équipe réception op 23 mrt 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion susceptible d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement

8/10 – Goed

MARYSETTE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2021
Reactie van L'équipe réception op 8 feb 2021
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Tout commentaire nous aide à progresser... donc n'hésitez pas à nous faire part des points susceptibles d'être améliorés Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement

8/10 – Goed

Ludovic

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2020
Reactie van L'équipe réception op 9 nov 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez dans la région Cordialement

6/10 – Redelijk

Steven

Hotel was full but...
Unfortunately on arrival I was told that the booking I had made on Hotels.com wasn’t valid as the system wasn’t recognising that the hotel was full. However, Patricia the manager couldn’t have been more helpful and manger to find me a hotel room very close by. She was fantastic.
2 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van La direction op 23 aug 2020
Many thanks for your lovely comments ! On that day we had a major problem with many Expedia reservations although our hotel was fully booked. We tried to help the clients as much as we could... we really felt so sad for them. Hope the rest of your trip was fine

2/10 – Ontzettend slecht

Frederic

1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van La direction op 23 aug 2020
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait apparemment pas satisfait, puisque vous nous attribuez une note de 2 sur 10. Dommage que vous n'ayez pas laissé de commentaires : nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients, afin de nous améliorer...

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Das Hotel ist stark in die Jahre gekommen und unbedingt renovierungsbedürftig. In unserem Zimmer und im Bad herrschte ein modriger Geruch (schwarzer Schimmel), der in Intervallen durch einen Duftspender überdeckt wurde. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit.
2 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van L'équipe réception op 28 jul 2020
Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes conscients que la rénovation de certaines chambres s'impose et nous avions planifié des travaux qui ont malheureusement été stoppés par la crise sanitaire! Petit à petit, nous allons améliorer la qualité de nos chambres. Nous vous remercions de votre sympatique commentaire sur le staff : il nous tient à coeur de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes et d'offrir un accueil de qualité Cordialement

8/10 – Goed

Nelson

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van L'équipe réception op 16 jul 2020
Merci d'avoir pris la peine d'attribuer une note favorable à notre établissement suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion en espérant faire encore mieux... Bien cordialement

6/10 – Redelijk

MARYSETTE

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2020
Reactie van L'équipe réception op 25 jun 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Il nous aurait été utile d'avoir un commentaire à ce propos, car cela nous permet d'améliorer en permanence nos prestations et nos services... Nous espérons que si vous séjournez à nouveau dans notre établissement nous réussirons à améliorer notre note ;-) Bien cordialement

8/10 – Goed

Jean philippe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in juni 2020
Reactie van L'équipe réception op 24 jun 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion en faisant un résultat de 10 pour votre entière satisfaction Bien cordialement

8/10 – Goed

Ivan, Nice

Zakenreiziger
Très bon accueil, les chambres sont propres et correctes
1 nacht verbleven in juni 2020
Reactie van L'équipe réception op 18 jun 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sympathique suite à votre séjour au Campanile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion

8/10 – Goed

Cedric

Zakenreiziger
Positief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2020
Reactie van La direction op 2 jun 2020
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour au Campanile Arles. Dommage que vous n'ayez pas laissé de commentaires : ils nous sont en effet très utiles pour améliorer nos prestations en permanence (notamment en cette période si particulière où nous avons à coeur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles tout en garantissant le respect le plus strict des consignes sanitaires ! Bien cordialement

6/10 – Redelijk

Edouard

Positief: Netheid, personeel en service
Chambre propre, tarif accessible, peu de chauffage ou bruyant lors de la mise en route
1 nacht verbleven in maart 2020
Reactie van L'équipe de la réception op 15 mrt 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes de chauffage : l'avez-vous signalé à la réception ? Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et toute remarque nous est utile pour améliorer nos prestations... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région et vous promettons des installations efficaces et discrètes

8/10 – Goed

annie, rouen

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le personnel est très gentil et très avenant auprès des voyageurs. Nous n'avons pas pu diner ce soir là. Dommage. Les chambres très bien et bien propre
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van La réception op 20 feb 2020
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser ce sympathique commentaire, que nous partageons avec l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans notre belle ville... et le restaurant sera ouvert pour vous permettre de découvrir notre cuisine

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service
Trop peu de lumière même en éclairant tout literie trop ferme trop de bruit de circulation
2 nachten verbleven in november 2019
Reactie van L'équipe de réception op 2 dec 2019
Merci d'avoir séjourné au Campanile Arles. Nous avons pris note de vos commentaires : généralement, nos clients apprécient la qualité de la literie et le choix des éclairages indirects, mais nous comprenons que ces points ne vous ont pas satisfaits. En ce qui concerne la circulation, il est vrai que nous sommes situés à proximité de la voie rapide, ce qui est pratique pour la plupart de nos hôtes. Si vous nous faites le plaisir de séjourner chez nous à une prochaine occasion, ne manquez pas de demander une chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme. Cordialement

8/10 – Goed

gilbert

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2019
Reactie van L'équipe de réception op 21 nov 2019
Merci d'avoir pris la peine d'attribuer une note à notre hôtel suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir si vous séjournez dans la région... Cordialement

6/10 – Redelijk

Christian

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2019
Reactie van L'équipe de direction op 1 nov 2019
Merci de la note que vous avez laissée suite à votre séjour chez Campanile Arles. Il nous serait utile d'en savoir plus sur les points à améliorer : nous avons à coeur en effet de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes, et tout commentaire nous permet de progresser... Donc merci d'avance Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans la région, afin d'en parler ensemble. Bien cordialement

8/10 – Goed

Jacques

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Geste commercial apprécié de la direction suite à une télécommande de TV défectueuse
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van L'équipe de réception op 2 okt 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous sommes désolés que vous ayez eu à pâtir d'une télécommande défectueuse et avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous séjournez dans notre belle ville

2/10 – Ontzettend slecht

Tiziana

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pessimo soggiorno
Albergo veramente da evitare, sporco, camere microscopiche, pochissimi asciugamani. La sera andava via continuamente la luce. Infestato dalle zanzare e senza zanzariere. L'unica cosa buona la colazione
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van L'équipe de réception op 2 okt 2019
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus de votre séjour dans notre hôtel, à l'exception du petit-déjeuner auquel nous prêtons une attention particulière avec des buffets richement fournis. La taille des chambres correspond aux standards de la chaîne Campanile, de même que le nombre de serviettes en chambre. Quant aux moustiques, nous sommes effectivement confrontés à ce souci dans la région, raison pour laquelle chaque chambre est pourvue d'une bombe insecticide. Quant au souci de propreté, l'avez-vous signalé à la réception afin que nous puissions remédier à ce problème ? Notre équipe fait preuve de réactivité afin de satisfaire au mieux les attentes de nos hôtes et nos exigences de qualité...

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Petit déjeuner excellent. Climatisation déficiente. Accueil chaleureux.
1 nacht verbleven in juli 2019
Reactie van L'équipe Réception op 31 jul 2019
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Campanile Arles. Nous partageons ce sympathique message avec notre équipe, car cela nous encourage à poursuivre nos efforts visant à la satisfaction de nos hôtes et à une amélioration constante de nos prestations. Nous regrettons que vous ayez eu à pâtir des problèmes ponctuels de climatisation que nous avons connus récemment, en raison de conditions météorologiques exceptionnelles, et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région