Strand

Beoordelingen van ibis Biarritz Anglet Aeroport

3 out of 5
ibis Biarritz Anglet Aeroport
64, avenue d Espagne, Anglet, Pyrenees-Atlantiques

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 91 van 266 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 139 van 266 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 30 van 266 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 4 van 266 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 2 van 266 beoordelingen" "

8,8/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

8,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Stephane

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2021

10/10 – Uitstekend

andre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
slapen is er super
Hotel is super rustig spijtig is het aanpalende restaurant sinds eind december gesloten eten in het hotel ernaast kan en geeft korting maar is niet zo lekker

8/10 – Goed

Patrick

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bien et équipe dévouée et acceuillante
1 nacht verbleven in april 2024

8/10 – Goed

Fabienne

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien
1 nacht verbleven in maart 2024

10/10 – Uitstekend

Charles

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Clément - Chargé de Relations Clients

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ibis , does what it says on the tin ! Met my expectations, friendly staff, special requests taken into account , breakfast in line with price , good safe parking, standard ibis room . I’ve stayed here 3 times and I will return again says it all really
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Dear Sir,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Biarritz-Anglet Aéroport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 – Goed

Steven

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour
Hôtel standard, bien placé avec un grand parking, literie confortable. Un buffet petit déjeuner au top, il y en a pour tout les goûts
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En effet notre hôtel est idéalement placé et dispose d'un grand parking gratuit.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

RAMBEAU

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 – Uitstekend

Christelle

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Sylvie

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Madame,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Quentin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10 .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

JEAN

2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 28 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 – Uitstekend

Marie Antoinette

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

FRANCISCO

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Antonio

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

JEAN LUC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

gerald

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 19 jul 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 – Goed

Celeste

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel très accueillant Les petits chariots pour transporter les bagages sont une excellente idée 👍
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 19 jul 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note de 4/5.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.En effet, nos portes bagages permettent de faciliter votre séjour et sont disponibles 24h/24Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Lyonel

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 19 jul 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 – Uitstekend

Sascha

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
The staff was extraordinarily friendly and helpful.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 19 jul 2023
Dear Sascha,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Biarritz-Anglet Aéroport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Clément - Chargé de Relations Clients

8/10 – Goed

Aurélie

2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 19 jul 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

10/10 – Uitstekend

CEDRIC

3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 4 jun 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Josiane

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 4 jun 2023
Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 10/10 .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Theotime

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 4 jun 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

colette

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 4 jun 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note de 10/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Josiane

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 4 jun 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Usual ibis , does what it says on the tin . Welcoming staff , comfortable bed , nice shower, good fenced parking
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 4 jun 2023
Dear Sir,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Biarritz-Anglet Aéroport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 – Goed

Jean Marc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
Correct
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 29 mrt 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Charles

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 29 mrt 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

6/10 – Redelijk

Marie laure

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 29 jan 2023
Madame,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

8/10 – Goed

Lucile

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Clément - Réception op 24 jan 2023
Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 – Uitstekend

BRUNO

2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 24 jan 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 – Uitstekend

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 24 jan 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Marie-Solange

2 nachten verbleven in december 2022

10/10 – Uitstekend

Ken

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Very nice place
Well located, clean, comfortable. With everyting we needed. A happy stay
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 24 jan 2023
Dear Ken,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Biarritz-Anglet Aéroport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 – Uitstekend

Djamel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Top!
Très bonne accueil , pour un hôtel très bien entretenue. Personnel souriant et avenant . De plus malgré la proximité de l aéroport , nous n avons pas été dérangé par aucun bruit De passage pour une nuit lors de notre escale annuel , nous avons trouver un endroit où revenir
1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Damien

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Clément - Réception op 15 okt 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguéesClément - Chargé de Relations Clients

8/10 – Goed

Viviana

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 9 okt 2022
Madame,Nous vous remercions pour la note de 8/10.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Redelijk

ANTHONY

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 9 okt 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Letitia, Cairo

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Clean, comfortable, staff are friendly.
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 9 okt 2022
Dear Laetitia,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 – Goed

Manuel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Normal
Sans plus
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Clément - Chargé de Relations Clients op 9 okt 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 – Uitstekend

Marie Line

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Rapport Qualité Prix 🙌
Très confortable très bien isolé et très propre. Juste un petit détail la lunette des toilettes était écaillée et mériterait d être changée. Pour info chambre 102.
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Clément - Réception op 26 aug 2022
Madame,Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 10/10.Nous nous excusons concernant la lunette des toilettes et allons transmettre l'information à notre service technique.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Clément - Chargé de Relations Clients

8/10 – Goed

Agustin

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Clément - Réception op 2 aug 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 – Uitstekend

Sandie

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon rapport qualité prix Pas de nuisance sonore Proche de la ville
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Clément op 25 jul 2022
Madame, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

8/10 – Goed

Lionel

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Ibis Anglet op 19 mei 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

8/10 – Goed

MIKEL

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van IbisAnglet op 19 mei 2022
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 8/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 – Uitstekend

Philippe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Équipe professionnel et à l’écoute, chambre calme et bien isolée.
2 nachten verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

Cathy

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van IbisAnglet op 15 feb 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Biarritz-Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

10/10 – Uitstekend

Jover Frederique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van IbisAnglet op 15 feb 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients