Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Galleria Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale avec lits jumeaux

Chambre Familiale avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Articles de toilette de luxe
Chauffage par le sol (salle de bains)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Ondol)

Chambre Standard (Ondol)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

23, Dongheung-gil, Andong, Gyeongsangbuk-do, 36705
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Andong Park Hotel
Andong Park Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
7.8 sur 10, Bien, 294Â avis
Le nouveau prix est de 37 âŹ
taxes et frais compris
27 août - 28 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Samsung Pay
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Galleria Hotel HĂŽtel
Galleria Hotel Andong
Galleria Hotel HĂŽtel Andong
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Galleria Hotel
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 mars 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Cécile
27 mars 2025
Cécile
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
isabelle
30 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander
isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Jihun
30 mars 2025
Jihun
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
SOOYOUNG
Voyage en famille
10 mars 2025
SOOYOUNG
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Frederic
10 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Inhan
14 déc. 2021
Inhan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Patrick
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
ê·žë„ ê·žëì
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
chiemi
18 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æ„æŹèȘăéăăæž æœăćČćźăćźćżćźż
chiemi
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íêž°ì ëë€.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
relaxing wallpaper!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Soon Beum
21 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Soon Beum
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
ă”ăŒ, æ±äșŹ
4 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é§ èżă§äŸżć©ăȘăăă«
ă”ăŒ
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Dongyeob
11 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìČì íííŽëłž ìë°
Dongyeob
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ì ëčí ê°êČ©ì ëì ê°ì€
Voyageur vérifié
8/10 Bien
BeeBee, Singapore
20 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Good location. Lift. Good size room.
BeeBee
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre