2/10
Il Ă©tait convenu que la sĆur du propriĂ©taire nous accueille. Personne Ă notre arrivĂ©e. 2h plus tard nous rĂ©ussissons Ă joindre le propriĂ©taire en Asie via Whatsapp. Nous rĂ©cupĂ©rons le code de la boĂźte Ă clef.
Heureusement quâĂ 20h un 15 aoĂ»t, le pizzaiolo Ă©tait ouvert car vu lâĂ©tat de la vaisselle nous nâaurions pas pu dĂźner.
Le logement nâest absolument pas entretenu ! Liste non exhaustive :
- vaisselle en nombre insuffisant
- instruments de cuisine gras au possible
- rideau de douche jaune et non lavé depuis des mois
- meubles bancals voire cassés
- murs tachés de noir
- canapé vert devenu gris plein de trous de cigarettes et de boulettes
- hall dâentrĂ©e aux murs percĂ©s de travaux et non rebouchĂ©s, etc.
Heureusement nous avons trouvé une solution de relogement car il nous était impossible de rester dans cet appartement.
Dommage : la localisation est parfaite et le village est agréable.
Nous allons faire ce que nous pouvons pour récupérer notre argent, mais contacté via message Whatsapp, le propriétaire ne répond pas.
Argent certainement perdu.
Emilie P.
Séjour de 7 nuits en août 2023