Amaris Hotel Ambon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Ambon, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Amaris Hotel Ambon

Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Extérieur
Restaurant
Hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Diponegoro 82, Ambon, Maluku, 97127

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Al Fatah - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grande MosquĂ©e al-Fatah - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église d'Ambon de Maranatha - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • World Peace Gong (monument) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Statue de Martha Christina Tiahahu - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ambon Pattimura (AMQ) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaroeng Nongkrong Maples - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Rasa Gurih - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘXpress Amaris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCinderella Cafe Corner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Reyhan Nasi Timbel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amaris Hotel Ambon

HĂŽtel dans le centre-ville
L'hébergement Amaris Hotel Ambon offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amaris Hotel Ambon HĂŽtel
Amaris Hotel Ambon Ambon
Amaris Hotel Ambon HĂŽtel Ambon
Amaris Hotel Ambon - CHSE Certified

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Amaris Hotel Ambon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Amaris Hotel Ambon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Amaris Hotel Ambon ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Amaris Hotel Ambon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Amaris Hotel Ambon ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Ambon se situe Ă  moins de 10 minutes de MosquĂ©e Al Fatah, MosquĂ©e Jami et CathĂ©drale Saint François Xavier. Grande MosquĂ©e al-Fatah et CimetiĂšre de Guerre du Commonwealth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Amaris Hotel Ambon

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 16.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Net hotel

Schoon hotel. Vriendelijk personeel. In een straat met diverse eetgelegenheden
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Rooms,staff, breakfast and the shower are all excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Angelina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Fredrik

Les points forts : Confort de la chambre

Ambon

Bra lÀge. Hyffsat pris i förhÄllande till standarden.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

L, Rotterdam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fijn hotel

Hotel is prima! Goede service. Het ontbijt is voor als je het liefst Hollandse ontbijt wil heel karig..maar warm eten is er volop keuze. Hote is aan een drukke straat weg. Naast het hotel is KFC en er is een supermarkt in de buurt. Een min puntje het hotel is erg gehorig.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Kenneth C, ambon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sheet on the bed where stained with either lipstick or blood. Housing didn't seemed shocked but changed them immediately
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Juhani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ambon kutsuu matkailijaa

Uusi ja siisti hotelli. Loistava aamiainen ja ystÀvÀllinen henkilökunta. JÀin kaipaamaan uima-allasta. LÀheinen minareetti rukouskutsuineen voi hÀiritÀ herkkÀunisia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Alles Gut!

Gute Betten, nette Zimmer, gutes FrĂŒhstĂŒck, alles gut
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel with good staff also near by foods

We will like to recommend to others also delicious breakfast
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Hari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good location, clean room, need improvement in breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Kentucky fr.chick ernaast, genoeg restaurant omgev

Mooie omgeving, vlakbij diverse bezienswaardigheden bijv. Gong Dunia

6/10 Satisfaisant

Richard, Den Haag

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Amaris Ambon

Is geschikt voor jongeren. Vrij basaal maar schoon.

8/10 Bien

Alderina, Jakarta

Les points forts : Personnel et service

Easy to Find Dinner or Supper

Would like to go back since you can find food easily. KFC downstair and Yellow Rice right on the corner.

8/10 Bien

Dessy, Jakarta

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great Location

Location at the main street of Ambon, Jl. Diponegoro, make this hotel is easy-reached.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

a disappointment

I had booked to stay here for 3 nights but left after 2. I wanted to leave after 1. It seems to me that staff at this hotel has no concept of international standards of hospitality. Perhaps this it partly due to the poor language (English) skills of staff. When I first checked in I was surprised at how small the room was. There was also had an unpleasant smell (Staff brought in an air purifier.) The lockbox was locked when I arrived and could not be opened by staff. It took 90 minutes for the lockbox to be exchanged (I was asked to wait for 10 minutes to have it fixed.) I requested a second bedsheet which is apparently not standard at this hotel. I was first told this was impossible and when I repeated the request the next day I was told that it would be looked into. Nothing was ever done. Breakfasts were complimentary but nothing special. I hate second hand smoke while eating and there was an abundance of that from the surrounding tables at breakfast. In fact the whole center atrium from the first floor to the 6th was typically filled with smoke so that when you open the door of your room it was immediately noticeable.