Alton House Hotel
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Maison de Jane Austen
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Alton House Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,8 sur 10
Excellent
(16Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium

Chambre Double Premium
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Normandy Street, Alton, England, GU34 1DW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swan Hotel by Greene King Inns
Swan Hotel by Greene King Inns
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services dâaffaires
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 491Â avis
Le nouveau prix est de 81 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 13.95 GBP par personne
- Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 10.0 GBP par nuit
- Lit d'appoint : 20.0 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Alton House Hotel HĂŽtel
Alton House Hotel Alton
Alton House Hotel HĂŽtel Alton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Alton House Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Marine
13 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
De qualité
Marine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Laurent, Bourgogne
21 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hĂŽtel mais prenez votre breakfast ailleurs
Laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A hotel near Froyle Park
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Faberlight, DUNKERQUE
11 juin 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas mal
Faberlight
2/10 Horrible
Peter, Pau.France
20 mars 2012
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Bon Qualité,confortable.
Peter
8/10 Bien
Rosemary
20 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosemary
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Sarwat
15 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarwat
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Phillip, Marburg
Voyage en groupe
14 juil. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Phillip
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
LEE
Voyage en famille
11 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LEE
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Sarah, Southam
Voyage en famille
8 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Georgina
7 juil. 2025
Georgina
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Khurram
27 juin 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Khurram
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
21 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Tania
15 juin 2025
Tania
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
James
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Nigel
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nigel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Sue
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sue
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Anthony
19 mai 2025
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Alan
Voyage en groupe
10 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alan
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Michael
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Simon
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simon
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Grant
25 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grant
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
John
Voyage en couple
25 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
John
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Andrew
Voyage en famille
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en avril 2025