GarnĂŹ Astor
HĂŽtel se trouvant en bord de lac Ă Alleghe, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement GarnĂŹ Astor





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne, 1 chambre

Chambre Double pour 1 personne, 1 chambre
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Corsi Venezia 17, MasarĂš, Alleghe, BL, 32022
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Albergo La Montanina
Albergo La Montanina
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 45Â avis
Le nouveau prix est de 142 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT025003A18ZPDUQ9T
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
GarnĂŹ Astor HĂŽtel
GarnĂŹ Astor Alleghe
GarnĂŹ Astor HĂŽtel Alleghe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement GarnĂŹ Astor
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Josee, Montreal
11 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel environnement et hĂŽtes sympathiques
Josee
8/10 Bien
philippe
28 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
philippe
10/10 Excellent
Crazy
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Crazy
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bello lago

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Mirko
12 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mirko
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ron, Toronto
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ron
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Claudio
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claudio
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Jorg Richard
19 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Jorg Richard
Séjour de 6 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Gabriele
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gabriele
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Erzsebet
23 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfetto
Erzsebet
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top-Service, Klasse Preis/LeistungsverhÀltnis
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Massimo
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Massimo
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
PatrĂcia
19 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PatrĂcia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Small and Friendly
Voyageur vérifié
8/10 Bien
lars
30 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bra och vÀnligt familjehotell
lars
8/10 Bien
Martin , London
16 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice inn near to Alleghe, overlooks alpine lake
Martin
8/10 Bien
LAURA, Mantova
4 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre