Lamaraz Arts Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Spa
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 Large Twin Beds

Chambre Premium avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds and 1 Twin Sofa Bed

Suite Deluxe, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Baignoire profonde
  • 35 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Sofa Bed

Suite Premium, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
2 salles de bain
  • 80 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Suite, vue mer (Paradis)

Points forts

Balcon aménagé
Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 60 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Sofa Bed

Chambre Double Premium, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Sofa Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

L'hébergement Lamaraz Arts Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Lamaraz Arts Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lamaraz Arts Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lamaraz Arts Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Lamaraz Arts Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 DZD par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Kouba se trouve à moins de 3 km de sites comme Musée national des Beaux-Arts d’Alger, Villa Abd-el-Tif et Grotte de Cervantes, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Monument des Martyrs et Jardin d'essai du Hamma se trouvent également à moins de 3 km de distance. Cité Amirouche est à 7 minutes à pied et Cité Mer et Soleil est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement Lamaraz Arts Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 117.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 117.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 117.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 117.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 117.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Belkacem

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas refaire !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Chamsedine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Lamaraz

L'hôtel meriterait sa 5e étoile. Le service est irréprochable. Le petit dejeuner est trés varié et copieux et le restaurant offre une vue imprenable sur la baie d'Alger.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Adama

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Vincenzo

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre

Buffet très cher

Je suis arrivé tard et j’ai mangé au restaurant de l’hôtel Le restaurant propose un buffet qui est correct mais excessivement cher 6000 Dinars C’est vraiment cher pour la prestation
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

azzeddine

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Benny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel bien située
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Dahman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un excellent standing et un personnel bienveillant

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Weekend à Alger.

J'ai vu des mauvais commentaires horribles sur les différentes plateformes et d'autres vraiment élogieux, je pense qu'il faut rétablir un peu la vérité et remettre les choses dans le contexte. Le personnel est très très aimable contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est peut être du au différents niveaux de nuances des différentes langues. Je n'ai que rarement l'occasion d'écrire sur le personnel est aussi aimable ! Et j'en ai fréquenté des hôtels ! Pour le côté négatif : Pas la peine de changer les serviettes tout les jours, surtout dans un pays où il y a un problème de sécheresse et où il y a des restrictions de l'usage de l'eau. Un savon solide peut être utilisé 3 jours, le changer est du pur gaspillage La clim ne fonctionnait pas, elle soufflait de l'air chaud en permanence, je n'arrivais pas à l'éteindre, donc la clim chauffait et j'ouvrait les fenêtres pour aérer/rafraîchir, c'est dommage. Il n'y a pas de moyen de bloquer l'ouverture des portes, et de petit papier pour ne pas être déranger. Retour au positif : chambres spacieuses, propres, et hôtel bien positionné, a 5 minutes de la station de métro, laissez votre voiture et prenez le métro, ça sera beaucoup moins stressant et plus pratique 😄. Et encore chapeau a tout le personnel, des agents de sécurités, de ceux a l'accueil, du restaurant (super les omelettes du petit dej) ainsi que les voituriers.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Mohammed, Laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel. Très propre et mérite bien les 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

MERYEM

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
J'ai signalé chaque jours durant mon séjour que la TV de la 404 s'allumait tout seule plusieurs fois par nuit. Malgré des demandes chaque jour sur la résolution du problème, rien n'a été fait. Résultat, j'ai presque pas dormi pendant 3 jours.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec vue panoramique sur la baie d’Alger
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Hocine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Second séjour à Lamaraz, nous avons du changer 2 fois de chambre car la 1ere était très bruyante ( chambre communicante), la 2nd ne répondait pas à notre réservation, la réceptionniste Manel nous a surclassé bravo pour son professionnalisme, l’hôtel est top le petit déjeuner également mais il va falloir veuillez à l’entretien général….du au vieillissement mais à part cela très belle hôtel sur Alger, à faire Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Fatma

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
La vue
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

SINAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre

A eviter

Je ne vois pas omment cet hôtel a de si bonnzsnite sur ce site. Franchement je regrette. Faut pas grand choses aux clients que cette baie vitrée. Mais le service laisse a désirer. Pas de café ou bar c'est le restaurant en fait. Un ascenseur qui met une plombe a venir. Une odeur insupportable dans l'armoire, sueur j'en sais rien et je ne veux pas savoir. A éviter absolument et ne pas se fier aux commentaires de hôtel.com
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel au top

Séjour de 3 nuits dans la suite paradis. Que dire d’autre que BRAVO. Accueil au top avec une mention spécial pour monsieur Halim et Myriam qui m'ont très bien accueilli. Vu sur la terrasse à couper le souffle. Femme de ménage très gentille et nettoyage de la chambre fait de manière professionnelle. Vous trouverez un SPA complet avec un jacuzzi de la taille d’une piscine magnifique. Un restaurant de qualité avec une superbe vue sur la baie d’alger. Hôtel proche de toute les commodité. L’hôtel propose aussi une navette lorsque l’on arrive ou que l’on quitte l’hôtel en direction de l’aéroport. Pour moi le meilleur hôtel d’Alger. C’est avec un grand plaisir que j’y reviendrai. Lamaraz sera mon hôtel attitré sur Alger. 12/10 pour cet hôtel où j’ai rarement vu un accueil de cette qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Enfin un très bel hôtel sur Alger !

Très bel hôtel, enfin un hôtel à Alger qui réponde aux vrais critères de propreté, d’accueil , de services.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bel hôtel avec superbe vue sur Alger

Très joli hôtel, bien situé par rapport à l'aéroport et avec une vue splendide sur la ville. J'ai aimé l'atmosphère, calme et accueillante. Propreté nickel et personnel à l'écoute. Je recommande aussi les soins du spa. En bref, excellent rapport qualité-prix sur Alger !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Ilies

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

MAHMOUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

gentillesse et qualité du service exceptionnel.Thk

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Moaad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, impressionné par la qualité de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Souhila

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel, très bien équipé, mais parfois pas assez d'insonorisation entre les chambres. manqué de notion d'écologie et reduction de consomnation (draps de bain, savons constamment renouvelés) Wifi un peu faible Buffet du soir assez cher (rapport qualité/prix) mais vue extraordinnaire
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Abdel Akim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris
Séjour de 1 nuit en juin 2019