Radisson Blu Hotel Ahmedabad

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad

2 restaurants servant le dßner, spécialités Cuisine indienne
Petit déjeuner buffet (708 INR par personne)
2 restaurants servant le dßner, spécialités Cuisine indienne
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 49 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Panchvati Cross Roads, Off C.G. Road, Ahmedabad, Gujarat, 380006

À proximitĂ©

  • Parimal Garden - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Sardar Patel - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Manek Chowk - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Parc Riverfront - 5 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Old High Court Station - 2 min en voiture
  • Shreyas Station - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel (AMD) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJasuben Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSwati Snacks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTomato's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Soho - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJay Bhavani Vadapav - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Ahmedabad

Hîtel de luxe au cƓur de Centre-ville d'Ahmedabad
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de remise en forme ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad. Offrez-vous un massage des tissus profonds, un soin de réflexologie ou un soin du visage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine indienne et bien plus. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un hammam, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 115 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 46 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 708 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples

Restaurants sur place

  • The Great Kabab Factory

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2012
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 46 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 708 INR par adulte et environ 590 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 900 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par jour
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Ahmedabad
Radisson Blu Hotel Ahmedabad HĂŽtel
Radisson Blu Hotel Ahmedabad Ahmadabad
Radisson Blu Hotel Ahmedabad HĂŽtel Ahmadabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad le 27 juil. 2025 commencent Ă  49,33 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 900 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad ?

Cet hÎtel chic du quartier de Centre-ville d'Ahmedabad se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Chimanlal Girdharlal Rd. et Namanand Maharaj Ashram, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! NC Mehta Gallery et Université Gujarat se trouvent également à moins de 2 km de distance. Shreyas Station est à 20 minutes à pied et Paldi Station est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Ahmedabad

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 115 avis sur 236.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 77 avis sur 236.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 236.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 236.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 236.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Vijay, Miami

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Vijay, Miami

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel d'affaires

Voyage d'affaire, mon bureau est à proximité. Un peu bruyant (comme partout en Inde) mais trÚs bien.

8/10 Bien

Khaled, Alger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Service impeccable

Agréable et sympathique

10/10 Excellent

Hosea Kipkemboi

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Yashavantkumar, Highland Heights

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff. Well maintained and clean rooms. Nice breakfast. Close to airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Pratik

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Rudra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Yashavantkumar, Highland Heights

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, in good shaoe, luxurious.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ramesh, Northamton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All was good. Cannot complain about anything.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Rohan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

B P, NEW DELHI

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They do not have a liquor vend on site unlike other 4/5 Star Hotels in Ahmedabad. Very inconvenient for out of state guests.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ramkumar, Chennai

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Manish, Loughton

Les points forts : Propreté
Location was good. Had to request a new key card 7 times as hardly worked in the lift. Breakfast arrived in room with no cutlery, i then went to the restaurant but no staff.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ketan, Bothell

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ravindra, Purley

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fab location - close to shopping malls etc. Very helpful staff .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nilesh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

rina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff and comfortable room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

ANIL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Vijay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed overnight left in morning. Good place toh start, clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Rita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the breakfast could have more options
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Amit Kumar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ADITYA VIKRAM

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was a great stay and as usual as Radisson. Would come again and recommend to others .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mohammad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Check in is a very late
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Yoshihiro

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Breakfast was so good , especially Madara duda
Séjour de 1 nuit en février 2025