The Mile End Hotel
HÎtel de style Art déco, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Mile End Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, salle de bains commune

Chambre Standard, salle de bains commune
8,6 sur 10
Excellent
(17Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, salle de bains attenante

Chambre Standard, salle de bains attenante
8,8 sur 10
Excellent
(30Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Peppers Waymouth Adelaide
Quartier central des affaires d'Adélaïde
- Piscine
- Bain Ă remous
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 95 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

30 Henley Beach Road, Mile End, SA, 5031
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Majestic Minima Hotel
Majestic Minima Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
- Blanchisserie
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ002 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 20.00 AUD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Mile End Hotel HĂŽtel
The Mile End Hotel Mile End
The Mile End Hotel HĂŽtel Mile End
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Mile End Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 janv. 2024
Les points forts : Services et équipements
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jerry
21 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chambres trĂšs propres.
Jerry
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Martin, Quebec
Voyage en couple
14 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Ian
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ian
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Orlando Jr
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Orlando Jr
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Marina
Voyage dâaffaires
24 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marina
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Doug
20 mai 2025
Doug
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Janet
Voyage en famille
16 mai 2025
Janet
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Katie
9 mai 2025
Katie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Joy
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Connie
Voyage en famille
11 avr. 2025
Connie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Nick
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nick
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Leanne
Voyage en couple
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leanne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Susan
2 avr. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Steve
Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Tracey
Voyage en couple
30 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracey
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Austin
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Austin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ethan
25 mars 2025
Ethan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Teresa
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Anthony
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Antz
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antz
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Simon
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Caydn
Voyage dâaffaires
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caydn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Duncan
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Duncan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Carmen
Voyage en famille
24 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Carmen
Séjour de 4 nuits en février 2025