Hotel Grand Chancellor Adelaide

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel avec un sauna, à 7 min de marche de : Rundle Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 98 €.
taxes et frais compris
12 déc. - 13 déc.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(76 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Double Exécutive, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Exécutive

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Exécutive

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
65 Hindley Street, Adelaide, SA, 5000

À proximité

  • Victoria Square (place) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Adelaide Casino - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre de congrès d'Adelaide - 5 min à pied - 0.5 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 12 min à pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Adelaide Railway Station - 4 min à pied
  • Gare d'Adélaïde - 5 min à pied
  • Aéroport d'Adélaïde (ADL) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Bang Bang - ‬2 min à pied
  • ‪Bistro Sixty5 - ‬1 min à pied
  • ‪Black Bull Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Sebastyan's Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grand Chancellor Adelaide

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Stade de sport Adelaide Oval à proximité
Situé à proximité de points d'intérêt comme Centre de congrès d'Adelaide et Rundle Mall (centre commercial), l'hébergement Hotel Grand Chancellor Adelaide offre une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air. Un sauna et un bain à remous vous promettent des instants de détente pure. Le bistrot Cuisine fusion sur place, Bistro Sixty5, propose le petit déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Accès à une piscine couverte à proximité, service local de livraison de repas et salle de banquet
  • Consigne à bagages, salle de bal et 8 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 220 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision LCD 45 pouces avec chaînes numériques
  • Coin salon séparé, ampoules LED et mini réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé sur place (25 AUD par jour)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end en supplément : 32 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bistro Sixty5
  • Sebastyan's Bar

Activités

  • Jeux
  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Accès à la piscine couverte voisine
  • Barrière de piscine
  • Jeux pour enfants
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo
  • Piscine entourée d’une barrière

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 408 m² d’espace de conférence
  • 8 salles de réunion
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de piscine
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 12 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en juillet 2022
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 45 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo
  • Restauration en chambre uniquement
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coin salon séparé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 3.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.00 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 AUD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 32 AUD par adulte et environ 15 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 AUD par jour (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 40.00 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chancellor Adelaide Adelaide
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hôtel
Hotel Grand Chancellor Adelaide Adélaïde
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hôtel Adélaïde

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Grand Chancellor Adelaide dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Grand Chancellor Adelaide ?

À partir du 1 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Grand Chancellor Adelaide le 12 déc. 2025 commencent à 98,27 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Chancellor Adelaide ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Chancellor Adelaide ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Adélaïde, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Adelaide Casino et Centre de congrès d'Adelaide.Rundle Mall (centre commercial) et Stade de sport Adelaide Oval se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Arrêt de tram Adelaide Railway Station et Arrêt de tram Rundle Mall sont à moins de 5 minutes à pied.