Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Centre de congrès d'Adelaide

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
Très bien
(26 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(95 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Supérieure, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Supérieure, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Chambre Exécutive, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Suite, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 40 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Executive Room

  • 2 personnes

Standard Two Queen Room

  • 3 personnes

Superior Two Queen Room

  • 3 personnes

Suite

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
125 North Terrace, Adelaide, SA, 5000

À proximité

  • Adelaide Casino - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre de congrès d'Adelaide - 2 min à pied - 0.2 km
  • Adelaide Festival Centre (centre artistique) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 8 min à pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Adelaide Railway Station - 1 min à pied
  • Gare d'Adélaïde - 2 min à pied
  • Aéroport d'Adélaïde (ADL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Strathmore Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪Station City Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪The District - ‬2 min à pied
  • ‪Parlamento - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Hôtel à proximité de Centre de congrès d'Adelaide
Situé à proximité de points d’intérêt comme Adelaide Festival Centre (centre artistique) et Rundle Mall (centre commercial), l’hébergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et coffre-fort à la réception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur d'eau, ascenseur et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 181 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits parapluies
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire ou douche
  • Télévision 1 pouces avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site (25 AUD par jour)
  • Parking couvert sécurisé sur place (25 AUD par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 en supplément : 18 AUD par personne

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit de voyage pour bébé
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision de 1 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 15 ans ou moins par adulte enregistré peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 15 an(s) et moins
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 45.00 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 18 AUD par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25.00 AUD par nuit
  • Prix pour le stationnement à proximité : 25.00 AUD par jour (à 200 mètres)
  • Lit d'appoint : 45.00 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Adelaide By Accor
Mercure Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Hôtel
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Adélaïde
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Hôtel Adélaïde

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor ?

À partir du 25 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor le 7 déc. 2025 commencent à 71,21 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires d'Adélaïde, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Centre de congrès d'Adelaide et Adelaide Festival Centre (centre artistique). Également à 10 minutes de distance : Rundle Mall (centre commercial) et University of Adelaide. Arrêt de tram Adelaide Railway Station et Gare d'Adélaïde sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 332 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 380 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 176 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 79 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sue

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff, room recently upgraded, quite spacious,clean, close to train station and tram. Reasonable rates. This is our second time staying here, the hotel rooms are in the process of being upgraded, would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Annabel

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible hotel. I had the misfortune of having to stay twice, as it was too late to cancel once I saw how bad it was. The room was filthy, I didn’t even take my shoes off there was so much debris in the ground. The shower was repulsive—black mold, grimy bathmat. I didn’t shower at all. This is barely a step up from a hostel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Annabel

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was so unbelievably below expectations. The room was filthy--crumbs on the floor, cups and mugs clearly used and not cleaned, stains everywhere--and the windows were opaque and curtains didn't open, so the room was dark. The entire premises were unwelcoming, in poor condition, and felt unsafe. It was so bad I left early and just sat at the airport for extra hours. Truly the worst impression of Adelaide.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Tina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TV in the room needs to be replaced. Some times the picture didn’t work. The room was a bit of an odd setup. The parking was very tight and some spaces taken up by one car due to the tightness. Staff were great. Very clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Very clean room
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Katrina

Hotel was clean and friendly on entry. Only 1 elevator was working which was fine although sometimes a bit cramped. Room was clean although had minimal airflow
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

kenneth, surrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yes to both questions
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Mechelle

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was easy, rooms are clean and very comfortable. Being able to get a car park on site was also great and convenient. Staff are lovely and very welcoming.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Ravindra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall it was a good stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Stephen

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing Return Stay – the Grosvenor Has Gone Downhill I stayed at the Grosvenor Hotel back in 2018 and had a reasonably pleasant experience, but this visit was bloody awful. We booked the most economical room and certainly got the cheapest, dirtiest one available. I honestly doubt there’s a worse room in the building. Our room had two small windows facing the centre of the hotel, overlooking a tin roof and filled with the constant sound of pigeons. The unpleasant smell in the room made things even worse. To be fair, we were allowed to check in early, which was appreciated. However, the rest of the experience was disappointing. The hotel feels incredibly tired and is in desperate need of a proper makeover. One of the lifts has apparently been out of order for ages, which adds to the general sense of neglect. Overall, this once-decent hotel has really gone downhill. I wouldn’t stay again unless major renovations are done.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Daniel JJ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Average accommodation
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Guiseppe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ideal position, public transport, shopping,parks
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Vera

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is great however the cleanliness of the room is disappointing. Glass still has lipstick mark, bedsheets feels dusty. We’ve woken up with sneezy nose due to this, possibly due to dirty old carpet too.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Margaret, Conder

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff were very knowledgeable, especially the friendly Canadian girl
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Dannielle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Have been staying here for years. Close to free public transport, staff are amazing. Car park is very small and fills up quickly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Grant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2nd Lift was down, so very slow getting up and down at times. Otherwise great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Faye

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of the hotel is perfect. It is clean and comfortable and even though it isn't "top notch" it is my go to hotel and recommend it to my family and friends.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

XIANGMING

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nice place
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Mark

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is dilapidated. Our room had no functional windows and was dark, Danny and smelly. One out of two lifts weren’t working and the wait for the other was far too long. Staff were all lovely and incredibly helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Glenn Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very clean and central to everything Staff very professional Rooms need refreshing as they are looking tired but overall would highly recommend
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Mandy, Whyalla Norrie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Gary

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and the rooms are very good for the price. I think the external humming noises coming from air con or power units outside the unit is something you could look at but you do tend to get used to it. Could offer better TVs for chromcastng and cooked breakfast buffet than just toast or cereals.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 Bien

James

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
I found the rooms to be outdated, and parts of the bathroom was moldy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Comfortable stay with room for a few improvements We recently stayed at The Grosvenor and overall had a pleasant experience. The staff were excellent—friendly, efficient, and accommodating. Check-in was seamless, parking was convenient, and checkout was straightforward, which made the stay smooth and hassle-free. That said, there were a few areas that could use some attention. The room felt dated, with curtains that didn’t function properly. There was no air con control in the room, which made it rather stifling, especially if you prefer cooler temperatures. Additionally, because the property is older, the windows aren’t fully soundproof, and our room was adjacent to the Strathmore pub, overlooking the busy North Terrace. This made for some noise at night. Overall, if you’re mainly looking for strong service and easy logistics, The Grosvenor delivers. If possible, selecting a quieter room or one with improved climate control would make a big difference for a more restful stay. I appreciate the staff’s professionalism and would consider returning with these improvements in mind.
Séjour de 1 nuit en août 2025