Appart’hôtel

Fire Station Inn

Hébergement 4.5 étoiles
Appart'hôtel de luxe avec 3 bains à remous et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bain à remous
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Espace extérieur
Le prix actuel est de 196 €.
taxes et frais compris
23 déc. - 24 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Fire Engine Spa Suite

  • 4 personnes

Residency Penthouse Apartment

  • 6 personnes

Loggia Spa Suite

  • 2 personnes

Appartement Premium, 2 chambres (Residency Penthouse)

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Bain à remous privé
  • 130 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 King Bed, 1 Queen Bed and 1 Double Sofa Bed

Suite Exclusive, baignoire à jets (Fire Engine)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 90 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Suite Romantique, baignoire à jets (Loggia)

Points forts

Patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Two Bedroom Superior Room

  • 2 personnes

One-Bedroom Suite With Patio

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
80 Tynte Street, North Adelaide, SA, 5006

À proximité

  • Women's and Children's Hospital - 10 min à pied - 0.9 km
  • Cathédrale St Peter - 12 min à pied - 1.0 km
  • Calvary North Adelaide Hospital - 13 min à pied - 1.2 km
  • Adelaide Zoo - 17 min à pied - 1.4 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Prospect Ovingham - 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Festival Plaza - 3 min en voiture
  • Aéroport d'Adélaïde (ADL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakery on O'Connell - ‬3 min à pied
  • ‪Lone Star Rib House - ‬2 min à pied
  • ‪Royal Oak - ‬3 min à pied
  • ‪The Archer Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪Ricky’s Chicken Rice - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Fire Station Inn

Appart'hôtel de luxe avec 3 bains à remous et réception ouverte 24 h/24
Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et un service d'arrivée express sont à votre disponibilité dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont également disponibles sur place. Chaque appart'hôtel offre un bain à remous privé et une baignoire à jets, tout en proposant également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à un lit avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme un réfrigérateur et un micro-ondes.
Fire Station Inn possède 3 chambres comprenant des bains à remous privés et des lecteurs de DVD. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire sont disponibles dans la cuisine. Les salles de bains ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire à jets, des peignoirs, des articles de toilette de luxe et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser.

L'hébergement est doté de 3 bains à remous.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • 3 bains à remous
  • Accès à la piscine couverte voisine
  • Bain à remous privé

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Nécessaire de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 04 h 00 à 13 h 00 en supplément : 28 AUD par adulte et 28 AUD par enfant
  • Service d’étage à horaires limités
  • Service de champagne

Chambres

  • Lit pliant/supplémentaire : 120 AUD par jour
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire à jets
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Moustiquaires

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plat

Espaces extérieurs

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie

Climatisation et chauffage

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampes dans les escaliers
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Guides des restaurants
  • Guides touristiques
  • Plans des environs
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de repas

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier de divertissements
  • Dans un quartier historique

Activités

  • Cours de golf à proximité
  • Golf à proximité
  • Location gratuite de vélos à proximité
  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs) à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Informations générales

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • 3 unités d’hébergement
  • Chambres communicantes disponibles
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique
Tous les clients doivent contacter l'hôtel avant leur arrivée afin de recevoir les modalités d'enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 120.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 60.0 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 28.00 AUD par adulte et environ 28 AUD par enfant.
  • Navette aéroport : 35 AUD par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 25 AUD par enfant, aller simple (enfants âgés de 12 ans maximum)
  • Lit-bébé : 60.0 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 120.0 AUD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fire Station Inn Adélaïde
Fire Station Inn Appart'hôtel
Fire Station Inn Appart'hôtel Adélaïde

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Fire Station Inn ?

À partir du 12 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Fire Station Inn le 23 déc. 2025 commencent à 195,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fire Station Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fire Station Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Fire Station Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 AUD par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de North Adelaide, cet appart'hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Women's and Children's Hospital, Stade de sport Adelaide Oval et Adelaide Zoo. Cathédrale St Peter et Calvary North Adelaide Hospital se trouvent également à moins de 15 minutes. Arrêt de tram Festival Plaza est à 21 minutes à pied et Arrêt de tram Rundle Mall est à 25 minutes.