Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Aberdeen, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
13 déc. - 14 déc.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Familiale (Superior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
Matériel de nettoyage écologique
  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Supérieure (Double and Single bed)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Gamme d'oreillers au choix
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Bouilloire électrique
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed

Chambre Exécutive

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Gamme d'oreillers au choix
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Argyll Road, Dyce, Aberdeen, Scotland, AB21 0AF

À proximité

  • Centre de conférence TECA - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre hospitalier Aberdeen Royal Infirmary - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Université d'Aberdeen - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Port d'Aberdeen - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Centre commercial Union Square Shopping Centre - 13 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dyce - 8 min en voiture
  • Aéroport d'Aberdeen (ABZ) - 1 min en voiture

Restaurants

  • ‪Four Mile Inn - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Dyce Farm - ‬5 min à pied
  • ‪The Distilling House - ‬7 min à pied
  • ‪Spider's Web - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport

Hôtel chic au cœur de Dyce
L'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport vous donnera le sourire avec un parcours de golf sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Bar and Grill. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Salle de bal, 5 salles de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, potager et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 147 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Bouilloire électrique, chauffage et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (4 GBP par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 05 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 16 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar and Grill

Activités

  • Golf
  • Salle de sport

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 4.00 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Cet hébergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'étoiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Écosse.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jurys Inn Aberdeen Airport
Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport Hôtel
Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport Aberdeen

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport ?

À partir du 1 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport le 13 déc. 2025 commencent à 74,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 4.00 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Aberdeen Airport ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Dyce, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Centre de conférence TECA, Kirkhill Forest et Formartine and Buchan Way. Auchmill Golf Course est à 4,4 km de distance.