Umalas Hotel and Residence
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Umalas Hotel and Residence





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 chambres

Chambre Supérieure, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Umalas II No. 83, Seminyak, Kerobokan, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sahadewa Suites Residence
Sahadewa Suites Residence
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.0 sur 10, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 90000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 15 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Umalas And Residence Kerobokan
Umalas Hotel and Residence HĂŽtel
Umalas Hotel and Residence Kerobokan
Umalas Hotel and Residence HĂŽtel Kerobokan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Umalas Hotel and Residence
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Guy
20 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Umalas paradis
Guy
Séjour de 13 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Marie
15 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant
Marie
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
PETITOT
23 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trés bon rapport qualité prix
PETITOT
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en groupe
8 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
William
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Amie
6 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amie
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Catherine
16 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sumiani
15 déc. 2019
Sumiani
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
HK, Sydney, AUS
Voyage en famille
13 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HK
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Mirna, Timor Leste
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bom lugar para familias
Mirna
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Myra
7 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not for Recommendation.
Myra
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice stay in a calm area
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Awesome area to stay in Bali...
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
2/10 Horrible
A
7 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel staff & good food, poor room quality
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
E
10 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
E
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2018
ă«ăŒăăăăăŹăčăă©ăłăăăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Gilbert
4 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
This hotel is falling apart, obviously filthy
Gilbert
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
osman
28 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
ۧÙŰ§Ù Ű© Ù ÙŰšÙÙÙ .
osman
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Rossco, Adelaide
16 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Some highs but one major low.
Rossco
Séjour de 18 nuits en mars 2018