Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Radisson Blu Hotel, Rouen Centre

4 out of 5
Radisson Blu Hotel, Rouen Centre
6-8 Rue du Donjon, Rouen

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 274 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 350." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de LEGRAND Noémie Responsable Hébergement le 27 avr. 2024
Cher(e) DominiqueNous vous remercions pour cette belle note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien à vousLEGRAND NoémieResponsable Hébergement

10/10 Excellent

GERALD

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel exceptionnel. Personnel au top. Je suis un fidèle de cet établissement et JAMAIS décu Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Mickael

Les points forts : Personnel et service
État propre mes la poussière n’a pas été effectuée sa voler de partout sur la machine à café et la bouilloire il ne fallait pas être trop regardant dommage à se prix là
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MT le 24 avr. 2024
Cher MickaelNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Radisson Blu Hotel, Rouen CentreVeuillez accepter mes sincères excuses pour les lacunes que vous avez rencontrées, comme vous l'avez mentionné. Vos commentaires serons transmis au chef de service concernéafin de mettre en place des actions immédiates pour éviter que des problèmes similaires ne se produisent. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que notre priorité est la satisfaction client. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marion TanquerelDirectrice des opérationsRadisson Blu Hotel, Rouen Centre

10/10 Excellent

GERALD

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Froid
Nous avions réservé cet hôtel 4 étoiles pour un weekend détente et profiter du spa 😌 Les chambres sont spacieuses et le lit confortable La spa était agréable, massage, sauna, hammam ☺️ Mais en revenant dans la chambre impossible de monter le chauffage ( ce weekend là les températures étaient inférieures a zéro 🥶) Avant de sortir dîner on demande donc a l'accueil, est ce qu'il y a un problème ?, On me répond " nous allons monter la température a distance" A notre retour des rues très fraîches de Rouen, aucun changement. Impossible de changer de chambre. La lendemain au check out je signale le problème et on nous offre du thé (déjà inclus au petit déjeuner et dispo dans la chambre)👎 a ça s'ajoute une erreur de facturation du massage, ayant contesté cela a été corrigé. Bref je voulais rentrer chez moi...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai plaisir
Un vrai bonheur ce séjour, superbe chambre avec vue sur la tour, très bon restaurant et un service au petit soin. On se revoit bientôt c'est sûr :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Kévin,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé .Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Très belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Dominique,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Jihye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Jihye,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

8/10 Bien

Naïs

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Du très bien et du moins bien
Très bien reçu à la réception. Personnel disponible et souriant. L’hôtel est beau et bien situé pour visiter à pied. Possibilité de louer des vélos. La chambre : Spacieuse, literie confortable sauf le canapé lit pour ma fille, avec douche et baignoire, produits de toilette, chaussons et peignoirs, mini bar bouillotte avec thé et machine à café MAIS Le chromecast n’a jamais voulu fonctionné malgré le déplacement du personnel Beaucoup de poussière sur les tablettes et les verres Lavabo bouché et débouché rapidement par le personnel Le spa est petit mais fonctionnel, ce fut un moment agréable La carte du bar est un peu restreinte Le petit déjeuner est gargantuesque avec des produits locaux et faits maisons, il y en a pour tous les goûts Nous avons passé un bon moment
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Naïs,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Très belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Stéphane,Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très belle journéeLEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Mathieu, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Olivier,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Expedia.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtTrès belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une belle adresse à Rouen
Une très belle adresse pour visiter Rouen, même si elle est un peu eloignée du centre historique. Elle est tout de m^me à l'intérieur des anciens remparts. Le côté très récent du bâtiment lui confère une belle qualité de confort.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Sophie,Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très belle journéeLEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

anne-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
..... for -mi -da -ble !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Anne-Marie,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Sylvia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Sylvia,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Hotels.com.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, très bel hôtel et accueil au top !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Aurélie,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

8/10 Bien

FABIEN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Fabien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtTrès belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Eric,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Hotels.com.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Elodie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtTrès belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

BRIGITTE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

DOMITILLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jérome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

GERALD

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MAGRET Emma - Executive Assistante Manager le 4 oct. 2023
Cher Bruno,Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.En vous souhaitant une agréable journée,Bien à vous

8/10 Bien

JEAN YVES

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage express à Rouen.
De passage sur Rouen, nous ne sommes restés qu'une nuit et repartis le matin après le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 15 juin 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,Très belle journée

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement pour un séjour à Rouen. Facilité pour TOUT - tout est proche et facile d’accès. Personnel bien attentionnés
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 15 juin 2023
Cher Michel,Merci de partager votre expérience et de souligner la qualité de l’accueil des équipes qui ont plaisir à accompagner votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons hâte de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Rouen Centre !En vous souhaitant une agréable journée,Bien à vous,

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très pratique
Très bon séjour dans cet hotel idéalement placé à coté des transports dans Rouen. Le restaurant de l'hotel dispose d'une belle carte des vins
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 15 juin 2023
Cher Alexandre,Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Rouen Centre, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Rouen.En vous souhaitant une agréable journée,Bien à vous,

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

marie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de MAGRET Emma - Executive Assistante Manager le 10 avr. 2023
Chère Marie, Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous !Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous. En vous souhaitant une agréable journée,

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage Cela aurait pu être mieux
Bruit insupportable au 1er étage Claquement incessant durant les heures de service du restaurant LE JEHANNE à partir de 7h00 le matin. La chambre 105 qui nous a été attribuée est positionnée au dessus du restaurant et le nécessaire n'a pas fait pour que la porte battante ne claque pas. INSUPPORTABLE Un simple amorti suffirait. Nous avons identifié l'origine du bruit et le dimanche matin nous l'avons signalé à l'accueil et au restaurant. Le nécessaire a t il été fait. Sinon l'hôtel est très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 22 mars 2023
Cher Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Radisson Blu Hotel, Rouen Centre.Nous tenons à vous exprimer de sincères excuses concernant les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Notre première mission est de vous offrir une hospitalité sans faille et un confort de tous les instants, je regrette sincèrement que ce ne fut pas le cas lors de votre venue. Vos remarques ont été vivement entendues, comprises et relayées.Soyez assuré que le nécessaire a été effectué pour régler cette situation et qu'elle ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, pour un séjour qui se déroulera sans encombre. En vous souhaitant une agréable journée, Sincèrement,

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Monia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte
Excellent dans cet hôtel pour la 1er fois très bon emplacement prestation de qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

CHOPIN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Evelyne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon emplacement pour visiter Rouen à pieds
Séjour de 1 nuit en octobre 2022