Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Avis sur B&B HOTEL Reims Centre Gare

2 out of 5
B&B HOTEL Reims Centre Gare
4 rue André Pingat, Reims, Marne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 184 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 382." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 382." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Literie
Bonjour, Lors de notre arrivée dans la chambre nous avons inspecté la literie une punaise de lit morte se trouvait en dessous du matelas. Nous nous sommes rendu à l'accueil, une hôtesse est venue dans la chambre pour constater le problème. Celle ci nous en a donné une autre. Donc assez déçus de la qualité des services.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 10 févr. 2024
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Excellente fin de journée,Cordialement,B&B Hôtel Reims Centre Gare

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 22 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 21 nov. 2023
Merci beaucoup Yves. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

ARTHUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour a reims
Tres bon sejour bon week end
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 21 nov. 2023
Bonjour Arthur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Delavaranne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La reception le 21 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Nadia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La reception le 19 nov. 2023
Merci beaucoup Nadia. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

guy

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 4 nov. 2023
Merci beaucoup Guy, à bientôt dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Khadija

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Propreté douteuse et matelas assez dur
Propreté à revoir et literie très dure
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La reception le 1 nov. 2023
Bonjour Khadija,Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Reims Centre Gare.

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 28 oct. 2023
Merci beaucoup Agnès. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La prochaine fois nous essayerons d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue. Assez bruyante le matin avec des arrivées ou des départs de cars et nous avons l' habitude d entrouvrir la fenêtre la nuit.... Sinon l hôtel était très bien et à proximité du centre ville. La jeune femme à l accueil très aimable et pro.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La reception le 21 oct. 2023
Bonjour Emmanuel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Grace

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 8 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup Grace. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche de la gare et du centre-ville de Reims.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La reception le 23 sept. 2023
Bonjour HERVE,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Reims Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre petite, bon petit déjeuner. Gros stress pour le parking, qui n'est pas sur place, mais à la gare (pas trop loin). Notre ticket prépayé à l'hôtel ne fonctionnait pas pour entrer, j'ai dû en prendre un autre à la barrière. Heureusement tout s'est bien passé à la sortie 2 jours plus tard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La reception le 16 sept. 2023
Bonjour Nathalie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le parking partenaire. Nous sommes navrés que vous ayez été mal indiquée.En effet, le ticket de parking proposé à la réception n'est qu'un ticket de sortie.Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.La réception.

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 1 sept. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjourLa direction, Hôtel B&B Reims Centre Gare

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La reception le 8 août 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.La réception.

4/10 Médiocre

frederic

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J'ai payé le 2 juillet 106€ pour un séjour pour le 14 juillet 2 personnes 2 petit-déjeuner et 2 taxes de séjours. Le jour du séjour j'ai modifié mon séjour avec 1 personne un seul petit-déjeuner et 1 taxe de séjour. Je demande le remboursement de la différence en appelant votre service reclamation. On me réponds que ce n'est pas possible. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ce n'est pas possible de rembourser ? Cordialement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 17 juil. 2023
Bonjour Mr STRYJAK, La demande de remboursement d'un montant de 7.60 a été effectuée. Le délais est de 7 à 10 jours ouvrables et sera crédit sur votre carte bancaire. Vous devez recevoir un mail de la part de Hotels.com vous informant le remboursement. En vous souhaitant une belle journée, Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informationRebecaHôtel B&B Reims Centre Gare

8/10 Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La reception le 18 juil. 2023
Bonjour Guy,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

4/10 Médiocre

Corentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Isolation phonique
La chambre est mal isolée phoniquement avec l'extérieur. Mon sommeil à été très perturbé.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 2 juil. 2023
Bonjour Corentin,Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare.

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 26 juin 2023
Bonjour Gérard,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique pour accéder à l'Arena de Reims
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 19 juin 2023
Bonjour Sylvie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B REIMS CENTRE GARE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre, juste pas Mal de circulation sur le matin d'un côté la route de l'autre les trains...
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 19 juin 2023
Bonjour Mélanie,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 15 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjourLa direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation defectueuse et sommeil tres difficile avec la voie ferree juste a cote !.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 10 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement de la climatisation. Un technicien est passé ces derniers jours afin de résoudre le problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Reims centre Gare.

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
a éviter en période chargée
pas de produit dans la douche on préviens mais rien n'est fait. Arrivée au petit-déjeuner plus rien, en premier on nous dit que nous ne sommes pas inscrit pour celui-ci alors que la facture le précise puis on nous dit que nous pouvons allez ailleurs. Salle, aucune table de débarrassées.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 1 juin 2023
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.La réception.

2/10 Horrible

Kaloyan

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La reception le 29 mai 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.La réception

8/10 Bien

Cheridane

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 22 avr. 2023
Bonjour Cheridane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre gare lors d'un prochain séjour !

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 10 avr. 2023
Bonjour Jean-Claude,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjour !

10/10 Excellent

DARLEY

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La reception le 13 mars 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.La réception.

10/10 Excellent

Adama

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique. Personnel impeccable et déjeun
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La reception le 24 févr. 2023
Bonjour Adama,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour..

10/10 Excellent

Géraldine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction le 14 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hôtel B&B Reims Centre Gare

8/10 Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 23 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

2/10 Horrible

Abdul

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La reception le 5 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MERCI
Séjour agréable , hôtel calme, propre.... Un grand merci au personnel qui a la gentillesse de me renvoyer mes deux petits bracelets oubliés sur un chevet. Bracelets de peu de valeur marchande, mais de grande valeur sentimentale
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La reception le 13 oct. 2022
Bonjour Marie-Claude,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La reception le 13 oct. 2022
Bonjour Julien,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etape sur le trajet des vacances, l'hôtel est bien situé pour une visite de la ville mais le parking reste un problème majeur
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception le 13 oct. 2022
Bonjour Olivier,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique
Hôtel à proximité de la gare et centee ville accessible facilement à pied. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre est propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La reception le 13 oct. 2022
Bonjour Isabelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.

2/10 Horrible

Oihab

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception le 30 mai 2022
Bonjour Oihab, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception le 30 mai 2022
Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Joël

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception le 16 mai 2022
Bonjour Joël, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Reception le 16 mai 2022
Bonjour Yves, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Reception le 16 mai 2022
Bonjour Emmanuel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Virginie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Proche centre ville mais on dort avec le train! TB accueil mais ça s’arrête là…. Hyper chaud sûrement problème de chauffage et on peut pas ouvrir à cause du bruit
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Reception le 16 avr. 2022
Bonjour Virginie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Reception le 2 avr. 2022
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour convenable. Le seul bémol concerne le bruit de la rue et des trains en circulation. Le passage des trains fait vibrer le mobilier de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Reception le 1 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement de Reims Centre Gare. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par le bruit du train. La situation de notre hôtel, en centre ville et face à la gare, peut il est vrai engendrer des nuisances sonores dans certaines chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à venir nous en faire part à la réception, nous ne manquerons pas de vous proposer une autre chambre lorsque c'est possible. Restant à votre écoute, Bien cordialement, La réception

4/10 Médiocre

BENOIT-EDOUARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté de la salle de bains très moyenne
Proche de la gare donc pratique MAIS... Hôtel moyen, propreté laissant à désirer : poils dans le lavabo de la salle de bains et sur le meuble de salle de bains + traces jaunâtres non nettoyées, traces sur la porte de la salle de bains (coulures); Vraiment pas agréable à découvrir quand on arrive dans une chambre. Plus de savon dans le distributeur.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Reception le 2 mars 2022
Bonjour Benoit-Edouard, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Reception le 21 janv. 2022
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Reims centre gare lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 4 janv. 2022
Bonjour Evelyne, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée

6/10 Satisfaisant

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 4 janv. 2022
Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nettoyage pour séjour de plus d'une nuit.
le seul souci et doute que J'ai: j'avais loué pour 2 nuits et la chambre n'a pas été faite entre les 2 nuitées , est-ce normal? est-ce la politique de la maison? J'ai dû descendre à la réception demander 2 serviettes propres car je les avais laissées dans la douche pour qu'elles soient changées. on me les a agréablement fournies.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Reception le 4 janv. 2022
Bonjour Jean François, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.