Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 448 avis sur 647." "
10 – Excellent
448
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 164 avis sur 647." "
8 – Bien
164
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 647." "
6 – Satisfaisant
18
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 647." "
4 – Médiocre
10
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 647." "
2 – Horrible
7
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
valerie
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel le personnel est adorable emplacement super
valerie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Ikram
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Facade en travaux du coté de notre chambre. Bruits des travaux à 8h du mat pas top pour les grace mat!
Le personnel est tres sympathique, la chambre est spacieuse et propre. Mais il faut ajouter un supplement pour avoir une fenêtre qui donne vers.
Ikram
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alice, Grasse
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner vraiment trop bon et avec une grande variété de plats. Personnel très accueillant et gentil. Hôtel tres beau et d'un haut niveau de propreté.
Alice
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 6 janv. 2024
Chère Madame Alice,C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique et accueillant.
Chambres spacieuses et très propres.
Excellent petit déjeuner-buffet.
Hôtel bien situé.
Didier
Réponse de Andrea Boccardi - Directeur général le 7 déc. 2023
Cher Monsieur Didier,C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
10/10 Excellent
Benjamin
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Surberbe endroit avec une des meilleurs vue que j’ai vue de ma vie
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 19 nov. 2023
Cher Monsieur Benjamin,C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Jean Louis
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juste convenable grâce au petit déjeuner
Séjour convenable avec un accueil au Check in surprenant pas digne d’un 4 étoiles.
Une chambre malodorante ce qui semble normal !!!
Excellent petit déjeuner avec un excellent service.
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Karine
29 oct. 2023
Karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 1 nov. 2023
Dear Mrs Karine,Thank you very much for your excellent evaluation and nice review. We hope you can visit us again soon in Rapallo! Cordially
10/10 Excellent
Richard
24 sept. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 19 oct. 2023
Dear Mr. Richard,thank you for your kind review.
10/10 Excellent
Moussa
28 août 2023
Moussa
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 3 sept. 2023
Dear Customer,Thank you for your very positive review. We are happy that you were our guest and enjoyed your stay at Best Western Tigullio Royal Plus. Please come back to visit us soon, we look forward to seeing you.
8/10 Bien
Christian
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel, le personnel est très bien et l'hôtel est relativement bien situé. Dommage que l'on ne puisse pas y manger pour le midi ou le soir... Concernant la terrasse du Huitième pas de commentaires particuliers.
Christian
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Andrea Boccardi – General Manager le 20 août 2023
Chère M. Christian,,C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Personnel bienveillant et toujours à l’écoute. Ils parlent toutes les langues et sont au top. L’établissement est idéalement situé pour tout. La ville de Rapallo est très agréable et nous reviendrons sans hésiter
Michel
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 14 août 2023
Cher M. Michel,C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Olivier
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel très bien situé, bien climatisé tres bien .
Olivier
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea Boccardi - Directeur général le 16 juil. 2023
Chère M. OlivierC'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
8/10 Bien
Tania
30 mai 2023
Tania
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 20 juin 2023
Dear Mrs. Tania,Thank you for your very positive review. Please come back to visit us soon, we look forward to seeing you.
8/10 Bien
philippe
19 mai 2023
philippe
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 21 mai 2023
Dear Mr. Philippe,Thank you for choosing BW Tigullio Royal for your stay.Please come back to visit us soon, we look forward to seeing you.Andrea Boccardi - General Manager
10/10 Excellent
France
12 mai 2023
France
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea Boccardi – General Manager le 15 mai 2023
Dear Guest,We are delighted that you enjoyed our hotel! We look forward to seeing you soon in Rapallo!
10/10 Excellent
Chantale
8 mai 2023
Chantale
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 28 mai 2023
Dear Mrs. Chantale,thank you for visiting us and thank your for your review.We hope to welcome you again.
10/10 Excellent
Francis
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 4 mai 2023
Dear Mr. Francis,thank you for your kind review and we hope to welcome you again.Kind regards,
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Très bel hotel, rien a redire tout était parfait
le petit déjeuner extra !
JACQUES
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Boccardi - Directeur général le 16 mars 2023
Cher Jacques, C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
joseph
Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous étions très bien reçus par Elena à la reception!
La position de l'hôtel est parfaite, à 20 mètres de la plage et aussi de la vieille ville de Rapallo. Et on peut se garer en face de l'hôtel sur le parking public. A visiter!
joseph
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Andrea Boccardi - Directeur général le 27 févr. 2023
Cher Monsieur JosephC'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
jean-michel
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Très belle hôtel. Personnel super sympathique. Excellent petit déjeuner.
jean-michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 5 janv. 2023
Cher Monsieur Jean-Michel,C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Andrea Boccardi - General Manager
10/10 Excellent
Guy
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est bien situé au cœur de la ville .
Un hôtel très propre avec un personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons 👍
Seul petit inconvénient cet hôtel ne possède pas de parking privé, obligé d’aller au parking public et cela est assez cher ..!
Guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfetto
Julien
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 31 déc. 2022
Cher Monsieur Julien,Merci beaucoup pour l'excellente évaluation et la belle critique. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite prochainement à Rapallo!Cordialement,Andrea Boccardi - General Manager
10/10 Excellent
Christophe
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 31 déc. 2022
Dear Mr Christophe,Thank you very much for your excellent evaluation and nice review. We hope you can visit us again soon in Rapallo! Cordially,Andrea Boccardi - General Manager
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Hôtel à coté de la mer!
Le petit déjeuner est formidable!
Point négatif:
Parking public a 1,50€/h en novembre 2022
Ou bien 16€/nuit négocié avec l''hotel.
Le lit d'appoint pour enfant sous le canapé n'est pas hyper confortable...
Dommage car les chambres sont grandes et plaisantes.
Le personnel est très agréable et l'hôtel est en centre ville proche des restaurants du front de mer.
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Andrea Boccardi - Directeur général le 1 déc. 2022
Cher Monsieur Frederic,C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos aimables paroles, qui sont une source de gratification et un encouragement à toujours s'améliorer. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
Didier
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, bar a Cocktails au 8ème étage avec une vue exceptionnelle.
Service du petit dejeuner en exterieur vue mer, avec un buffet tres copeiux.
Sejour heureux.
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Andrea Boccardi - Directeur général le 27 sept. 2022
Cher Monsieur Didier,Nous vous remercions pour votre évaluation très positive. Nous sommes heureux que vous ayez été notre hôte et que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Tigullio Royal Plus. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.Andrea Boccardi - Directeur général
6/10 Satisfaisant
Blandine
23 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Publicité mensongère
Tout d’abord pas de service voiturier.
Parking public à proximité.
Des travaux qui nous ont réveillé à 7h50 le lundi matin.
Une chambre donnant sur des échafaudages et du débarras.
Pas la possibilité de s’installer à sa convenance pour boire un verre au roof top car soit disant des réservations étaient prises sachant que le bar fermait 1h20 plus tard!.
Pas de plage privée appartenant à l’hôtel.
Pas de coffre fort dans les chambres.et un pris echorbitant compte tenu des services.
Je ne retourne pas dans cet hôtel.
Blandine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 22 sept. 2022
Chére Madame Blandine,Merci d’avoir choisi notre hotel et d’avoir écrit ces quelques lignes à notre égard.Nous sommes désolés que le bruit des travaux il vous ont réveillé tot le matin, mais pendent votre séjour,il y avait un travail urgent et inattendu à résoudre, mais aprés une semaine ils ont été terminés. C’est vrai que l’hotel n’ai pas la plage privée, mais nos clients peuvent utililizer la plage privée à proximité de l’hotel. Concernant le cofre nous vous rappellons que il ya le coffre dans l’armoire de la chambre.Nous sommes désolé que vous ne l’ayez pas apprécié nos services, le copieux petit déjeneur,la courtoisie et le professionalism du Personnels.Nous voulons souligner que notre publicité reflète fidèlement les informations qui sont écrites sur le site.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientot.Cordialment,Andrea Boccardi - General Manager
8/10 Bien
Claire
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Hôtel très bien situé à rapallo. L’hôtel est très beau, le personnel très serviable. Les messages sont d’une Grande qualité et l'expérience du rooftop est à faire. Seul bémol les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Claire
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
david
31 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 13 janv. 2023
Dear Mr David,Thank you very much for your excellent evaluation and nice review. We hope you can visit us again soon in Rapallo! Cordially,Andrea Boccardi - General Manager
8/10 Bien
Nathalie
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique . Réservation restaurant et guide par l hôtel .
Roof top superbe . Petit déjeuner un peu décevant ( qualité moyenne , jus de fruit coupé à l eau ) mais correcte .
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de betty le 16 août 2022
Chère Madame Nathalie,
Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été notre invité et que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Tigullio Royal Plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à Rapallo
Très agréable séjour, personnel à l’écoute, parking privé payant tout proche, petit déjeuner copieux et varié. Vue mer. Juste un bémol, le matelas était un peu ferme. Beaucoup de travaux dans le secteur, dans la rue proche face à la mer, dans l’immeuble qui jouxte l’hôtel. Donc un peu de bruit le matin mais l’hôtel n’y est pour rien..,
Daniel
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Andrea Boccardi - General Manager le 17 août 2022
Cher Monsieur Daniel,
Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été notre invité et que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Tigullio Royal Plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
didier
12 mars 2022
didier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Pascal
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de betty le 12 mars 2022
Cher Monsieur Stéphane,
C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos bons mots qui sont une source de gratification et un stimulus pour s'améliorer toujours plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Andrea Boccardi
10/10 Excellent
FABREGA
Voyage en couple
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, chambre grande. Personnel très sympathique et agréable.
FABREGA
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de betty le 12 mars 2022
Cher Monsieur Fabrega,
Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre bonne note. Nous espérons que vous pourrez revenir à Rapallo !
Bien cordialement,
Andrea Boccardi - General Manager
10/10 Excellent
Ninzoli
5 févr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Ninzoli
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Christophe
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tout parfait : emplacement, accueil, literie, salle de bain, propreté, petit déjeuner, etc...
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Mohamed
7 déc. 2021
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
séjour au top, personnel très agréable, on y retournera
Patrick
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de betty le 9 déc. 2021
Cher Monsieur Patrick,
C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos bons mots qui sont une source de gratification et un stimulus pour s'améliorer toujours plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
Thibaut
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est le top
Trés bon séjour dans un vrai 4 étoiles. Personnel particulièrement gentil.
Thibaut
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de betty le 9 déc. 2021
Cher Monsieur Thibaut,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rapallo et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Vos beaux mots d'appréciation pour notre structure nous remplissent de joie. Dans l'espoir de vous revoir bientôt, nous vous saluons cordialement.
Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
Pedro
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Très bon accueil, personnel sympathique et très professionnel, toujours à l'écoute disponible. Vraiment un très bon séjour !
Pedro
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de betty le 9 déc. 2021
Cher Monsieur Pedro,
C'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos bons mots qui sont une source de gratification et un stimulus pour s'améliorer toujours plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hotel moderne, propre, tres bien situé sur le port de Rapallo.
Excellent petit déjeuner.
Tres bon service.
Il y a un institut de massage dans l'hotel et possibilite d'utiliser un garage ( 25 € la nuit)
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de betty le 9 déc. 2021
Chère Madame Natalie,
Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été notre invité et que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Tigullio Royal Plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Andrea Boccardi - Directeur général
10/10 Excellent
colette
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo
Vue fantastique, calme , lumineux et un personnel très sympathique. Beau séjour
colette
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de betty le 9 déc. 2021
Chère Madame Colette,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Tigullio Royal Plus.
On vous attend une prochaine fois !
Bien cordialement,
Andrea Boccardi - General Manager
4/10 Médiocre
Jalis
Voyage en famille
23 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Service et propreté mediocre
Salle de bain avec beaucoup de moisissures et parking payé mais nous n'avons pas pu sortir il nous demandais 9€ de plus.
J'ai du retourner à l'hôtel et attendre 20mn que quelqu'un vienne nous ouvrir.
Jalis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Veronique
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable. Je tiens à saluer la gentillesse et le professionnalisme du directeur et de son équipe...ils ont grandement contribué au bon souvenir que nous gardons de notre séjour. Bravo.
Veronique
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de luca le 2 oct. 2021
Chère Madame Veronique, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel à quelques mètres de la promenade de Rapallo, notre petit-déjeuner riche et savoureux et le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Andrea Boccardi ---General Manager
8/10 Bien
Marion
18 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Marion
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de luca le 2 oct. 2021
Chère Madame Marion, c'est toujours un plaisir de lire une critique aussi positive. Merci pour vos beaux mots qui sont une source de gratification et un stimulus pour s'améliorer toujours plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Andrea Boccardi - General Manager
6/10 Satisfaisant
KARINE
14 août 2021
KARINE
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
JACQUES
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Natacha
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait ! Service, personnel, chambre, emplacement, petit déjeuner fantastique !