Petit-déjeuner (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Personnel polyglotte, potager et service de conciergerie
Poste informatique, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et la proximité avec les transports en commun
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
Chauffage, service de ménage quotidien et téléphone
Langues parlées
Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un bar / salon
Pour les familles
Snack bar/épicerie fine
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Remplacement des draps (sur demande)
Remplacement des serviettes (sur demande)
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Poste informatique
Espaces extérieurs
Potager
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Chemin d'accès sans escaliers
Chemin d'accès bien éclairé
Parking
Réception accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Éclairage à 80 % au moins par LED
Agitateurs à café biodégradables
Pailles biodégradables
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
Politique complète de recyclage des déchets
Représentations d’artistes locaux
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
Non-utilisation de pailles en plastique
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
Vaisselle réutilisable uniquement
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Options de restauration vegan
Options de restauration végétarienne
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Chauffage
Lits avec surmatelas
Salle de bains
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble ou par satellite
Télévision à écran plat
Plus
Distributeur en vrac pour articles de toilette
Chambres communicantes disponibles
Produits de nettoyage écologiques fournis
Interrupteurs à économie d'énergie
Ameublement personnalisé
Ampoules LED
Téléphone
Recyclage
Douches à faible consommation d’eau uniquement
Conditions
Arrivée
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Départ
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Le petit-déjeuner est servi dans les chambres.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi, et le jeudi :
Bar/lounge
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre Sacre Coeur
Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur Hôtel
Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur Paris
Mercure Paris Butte Montmartre Basilique
Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur Hôtel Paris
Avis sur l’hébergement Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 293 avis sur 1005." "
10 – Excellent
293
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 485 avis sur 1005." "
8 – Bien
485
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 152 avis sur 1005." "
6 – Satisfaisant
152
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 1005." "
4 – Médiocre
49
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1005." "
2 – Horrible
26
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage en famille, Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté était parfaite et le personnel généralement accueillant. Mais : on m'a refusé l'air conditionné sous prétexte qu'il faisait "encore froid dehors" et peu importe que la chaleur dans les chambres soit étouffante. Un ascenseur était en panne, ce qui rendit la sortie le matin difficile. Des travaux permanents rendaient l'hôtel bruyant. Aucun internet pendant le premier jour et demi.
Nicolas
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Claudine
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant et professionnel. L'hôtel qui est très bien situé est propre, spacieux. Il est à la fois central par rapport à Montmartre et au calme de par sa situation. Il est aussi très accessible à pied depuis le métro et même en face d'un arrêt de bus. Très bon hôtel que je recommande à tout point de vue !
Claudine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Fabienne
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Fabienne
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Thierry
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes nuits parisiennes
Cet hôtel reste conforme à l’image des hôtels IBIS.
Propre, personnel sympathique, petit déjeuner correct, calme, service conciergerie pour les baggages. Noté dans mes favoris
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
laurent
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin d’entretien
Hotel vieillissant et manque d’entretien.
Ex : le bouton « descente » des ascenseurs dans les étages HS, qui nous oblige la montée avant de redescendre…
laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Marie-Laurence
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Marie-Laurence
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Raynald
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup d’attente à l’ascenseur.
Uniquement deux ascenseurs pour tout l’hôtel.
Peu de choix au petit déjeuner.
Raynald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Philippe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
DELPHINE
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sandra
27 déc. 2023
Très bien situé, proche du métro. Confortable et propre. Je le recommande fortement!