Een kluis op de kamer, een bureau, geluiddichte muren, gratis wifi

Beoordelingen van Hotel Claret

3 out of 5
Hotel Claret
44 Boulevard De Bercy, Paris, Paris

Beoordelingen

7,0

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 188 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 384 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 236 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 124 van 1002 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 70 van 1002 beoordelingen" "

7,4/10

Netheid

7,6/10

Personeel en service

6,2/10

Voorzieningen

6,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

4/10 – Matig

Patricia

Positief: Personeel en service, voorzieningen
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
The staff from Hotel Claret were very nice and the hotel was like a 2 minute walk from the nearest metro station however the room was very hot & the floor were covered in stains. I also had breakfast in the morning which I got very sick from.
4 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 4 sep 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Zoe

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Goed ontbijt en goede service
3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 4 sep 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Jorein

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 4 sep 2023
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Paul

2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van La Réception op 20 feb 2023
Compliments :Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Camiel

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Erg fijn dat er een metrostation vlak voor de deur zit. Personeel was erg vriendelijk, en in de warme periode konden we waterflesjes mee krijgen voor op stap. In de kamer erg weinig kastruimte, er waren maar 2 smalle kastjes met 3 plankjes, waardoor de meeste spullen in de reiskoffertjes moesten blijven. Een koelkastje zat er ook helaas niet in, zeker voor mensen met diabetes toch belangrijk om insuline koel te houden, dus dat hebben we anders op moeten lossen. Al met al toch een prettig verblijf gehad.
4 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 9 sep 2022
Dear Madam, Thank you for taking the time to share your opinion about your stay in our hotel. My staff and I appreciated your comments, which will encourage us to keep up our efforts to serve our guests and live up to their expectations. We hope to see you again very soon at Hotel Claret Bercy. Kind regards,

4/10 – Matig

Romee

Reisde met partner
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
We booked a room with a 2 person bed, when we arrived we got two 1 person beds. Also one of the legs of the bed was broken. And the room was dirty, there was pee on the toilet when we arrived…. We went down to ask for a new room with a 2 person bed. They couldn’t give us a normal 2 person bed so again we had two 1 person beds. The second room didn’t have a shower and wasn’t very clean too. We checked out a day early because the beds slept horrible and the room wasn’t sound proof so we were woken up multiple times a night by other people and the cleaning lady at 8.30 (who was calling on speaker). Would not recommend this hotel!
3 nachten verbleven in november 2021
Reactie van La Réception op 15 nov 2021
Dear Sir/Madam, Thank you for taking the time to share your opinion about your stay in our hotel. We are sorry that it did not meet your full expectations, and we would like to offer you a sincere apology. Rest assured that we will do everything we can to meet your expectations and to provide you with quality service in your next stay. Yours faithfully,

4/10 – Matig

Nick

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Old and dirty hotel. Needs renovation!
2 nachten verbleven in oktober 2021
Reactie van La Réception op 8 nov 2021
Dear Sir Thank you for taking the time to share your opinion about your stay in our hotel. We are sorry that it did not meet your full expectations, and we would like to offer you a sincere apology. Rest assured that we will do everything we can to meet your expectations and to provide you with quality service in your next stay. Yours faithfully,

10/10 – Uitstekend

Jonathan

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sympathiek hotel
Heel behulpzaam en vriendelijk personeel. Propere kamer, eenvoudig en beetje klein maar genoeg comfort voor 1 nacht. Heerlijk en goed verzorgd ontbijt buffet. Aanrader!
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van Reception op 17 feb 2020
Dear Sir/Madam, Thank you for taking the time to share your opinion about your stay in our hotel. My staff and I appreciated your comments, which will encourage us to keep up our efforts to serve our guests and live up to their expectations. We hope to see you again very soon at Hotel Claret Bercy. Kind regards,

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Good location but quite noisy
The location is very conventient with metro line just in front of the hotel. The service was friendly and they were nice so that we could leave our luggage before check in. The breakfast although without a huge choice is tasty. Rooms are not new but clean. Unfortunately the rooms do not have AC nor have good ventilation, so sleeping is not very comfortable if the weather gets warm. Opening a window may not be a good choice if you get a room with street view, because you will hear a lot of noise from trafic and train tracks.
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Prima lokatie om de hoek van de Arena waar handbal finale gespeeld werd. Ook geblesseerde handbal internationals hadden intrek genomen in dit hotel.
1 nacht verbleven in december 2018
Reactie van Jean-Francois op 6 jan 2019
Heel erg bedankt voor het delen van uw mening over ons hotel. Het hele team en ik zijn blij dat we u hebben mogen verwelkomen in ons etablissement en hopen u snel weer tevreden te kunnen stellen.

8/10 – Goed

Heidi

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Prima verblijf
Correct ontbijt.

4/10 – Matig

Martha

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
volgende keer andere hotel
bij het inchecken kregen we de remote control voor ac. s avond toen we terug kwamen is due weggehaald omdat het hotel niet voldoende remote control hebben. we voelden ons gelijk niet op bij het inchecken kregen we de remote control voor ac. toen we terug kwamen in de avond is deze weggehaald, zonder vooraf te zeggen, hotel heeft te weinig remote control! dus we konden onze ac niet regelen. kamer was klein en onhandig veel houten balken wassr je je hoofd kan stoten als je niet oplet!

8/10 – Goed

Fabian

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Quick access to the metro station. Helpful and friendy staff. The room was totaly ok for a few nights of sightseeing in Paris.
3 nachten verbleven in maart 2024

8/10 – Goed

tottina

2 nachten verbleven in maart 2024

10/10 – Uitstekend

soizic

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel proche de la gare et proche de l’accor arena
1 nacht verbleven in maart 2024

2/10 – Ontzettend slecht

Tobias

Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Leider extrem alt, kaputt, dreckig.
3 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van La Réception op 7 mrt 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Matig

Alexandre

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Extremely small room, despite that its a non smoking hotel, the smell of cigarettes is really present everywhere in the building. The location is fine, but this no more than a 2 stars to me.
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van La Réception op 5 mrt 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Jonathan

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Reception op 18 feb 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

TAMAE

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
bathtub
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Reception op 15 feb 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre.Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Passer une excellente journée.Cordialement,

8/10 – Goed

rene

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Reception op 15 feb 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre.Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Passer une excellente journée.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Agnes

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Rien a redire super !
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Reception op 11 feb 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.Cordialement,La reception

8/10 – Goed

ANNA

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bel hôtel pas très loin de la Gare de Lyon. Pratique d’accès en métro, au pied d’une bouche de métro desservant le centre de Paris L’hôtel est confortable. La chambre que j’ai eue était un peu petite et mal agencée. Des lumières manquaient. Malgré cela, c’était un bon séjour.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Reception op 15 feb 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous prenons note des manquements et faisait le maximum pour améliorer la qualité de nos servicesNous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Passer une excellente journée.Cordialement,

8/10 – Goed

CHRISTIANE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellente situation et tres agréable et
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Reception op 15 feb 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de répondre.Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Passer une excellente journée.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Emma

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour confortable et calme avec le nécessaire, je recommande.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 31 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

KATSUYA

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 31 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Ontzettend slecht

Lucie

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 24 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Ontzettend slecht

Ibrahim Can

2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 23 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Matig

Anthony

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 22 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ravie de mon séjour
Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Bon emplacement, calme, chambre agréable et personnel charmant. Je recommande !
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 19 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Steven

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 19 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Ontzettend slecht

Serigne modou

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnels désagréables je n’ai jamais vu cela de ma vie, chambre qui n’est pas comme sur la photo et le monsieur de l’accueil nous demande de nous demerder. De plus, c’est à nous même de ranger nos bagages dans une pièce qui est accessible à tout le monde c’est super pour le vol, hôtel à fuir absolument rien ne va
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 17 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Matig

Amelia

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel was in good location and the staff were friendly. When you view the website of the hotel Claret you think wow - what a place for the price. The reality was different and if a hotel in Finland had such a different website from reality they would be done under the trade descriptions act. My room 210 was below average and the badly fitted carpet made this room more dirtier. There is no iron, no coffee and tea making facilities, no bottled water in your room. Would i stay here again - Never - would I recommend it - No way. Its awful. I try hard not to give bad reviews, but this place is horrendous.
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 16 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Ontzettend slecht

Franck

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 16 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Redelijk

Sara

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
The walls are not quite soundproof- well or it‘s just my bad luck with room neighbors- Anyways- the hotel was more or less really clean. I had a TV in my Room and the bathroom was great!! It‘s a bit small, but Definetly enough for one person. :) The people at the reception were really nice and helpful especially becouse I can‘t speakt french good.
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 15 jan 2024
Dear Sir/Madam, Thank you for taking the time to share your opinion about your stay in our hotel. We are sorry that it did not meet your full expectations, and we would like to offer you a sincere apology. Rest assured that we will do everything we can to meet your expectations and to provide you with quality service in your next stay. Yours faithfully,

10/10 – Uitstekend

Christian

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 15 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Caroline

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 15 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Adam

2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 15 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nous avions réservé une chambre deluxe avec un lit double, nous sommes arrivé dans une chambre avec deux lits simple. La chambre était toute petite, les draps tachés, et les lits pas du tout confortables. Un claquement de chauffage toute la nuit …
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 11 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Matig

Maria

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La Réception op 11 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 – Ontzettend slecht

Fouad

Reisde met familie en kleine kinderen
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Beaucoup trop cher pour la piètre qualité. La cuvette des toilettes ne tient pas et sest détachée. Nous risquions de tomber . Le pommeau de douche etait défectueux et nous navons pas pû nous doucher. Il a fallu que nous attendions un technicien pour nous remplacer la cuvette mais puisque c'était le nouvel an il n'était pas disponible. On nous a proposé de quitter cette chambre pour une chambre beaucoup plus petite. Il n'y a pas de prise de terre dans la salle de bains. Il n'y a qu'une rallonge de 3 têtes au bas de la chambre. Le jour du départ, nous nous sommes faits agressés par la femme en charge de l'accueil car mon mari a pris du jus de fruits alors que nous avions payés le petit déjeuner. Ils ne se sont pas excuser. Hotel pas recommendable a tous points de vue. Nous regrettons notre séjour, d'autant plus que nous sommes partis avec notre bébé de 18 mois.
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 31 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Harald

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Alles sauber - alles freundlich und hilfsbereit - alles gut,
3 nachten verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

JOANNY

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Adam

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Myriane

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour détente
Mon séjour a ete agréable Hôtel bien situé Excellent petit-déjeuner varié Tous les personnels sont sympathique,souriant et accueillant
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

Jimmy

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Redelijk

Lisa

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, comfort kamer
Negatief: Netheid
Salle de bain sale
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Dumont

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Redelijk

Ruba

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Redelijk

antoine

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

SEVERINE

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel bien et à proximité de la gare de Lyon
Hotel parfait pour une nuit à Paris, proche de la gare de lyon
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La Réception op 2 jan 2024
Madame, Monsieur,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hotel Claret Bercy.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.