Jardin

Avis sur Limak Limra Hotel & Resort - All Inclusive

5 out of 5
Limak Limra Hotel & Resort - All Inclusive
Sahil Cd. Kiris Mh. No: 11, Kiris, Kemer, Antalya

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 194." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Orhan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 20 nov. 2020
Sayın Orhan Bey, Pozitif değerlendirmeniz için sizlere teşekkür ediyoruz.Sizleri en kısa zamanda tekrar aramızda görmeyi umut eder, sağlıklı günler dileriz. Saygılarımızla, Limak Limra Hotel Misafir Hizmetleri.

6/10 Satisfaisant

Magali

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Club réservé aux russes
Si vous n êtes pas russe vous vous sentirez bien seul, cependant la nourriture est bonne et les chats errants sont pris en charge dans le club sinon pour tout le reste je n’ai pas aimé. Chambres sales, personnel blasé et cela se comprend vu l attitude rustre et impolie de ces vacanciers.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 25 mai 2018
Cher Magali, Tout d`abord, au nom de l`Hotel Limak Limra nous vous remercions d`avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Ensuite, pour nous c`est un plaisir que vous notre cher invite avez écrit votre opinion lequel pour Limak est important car grâce aux commentaires nous pouvons améliorer notre travail pour satisfaire nos clients. Nous sommes tristes d`entendre que vous soyez partis insatisfait et que vous nous n`avez pas avertis de ce que vous pensez pendant que vous étiez a l`hôtel. Par conséquent, la direction de l`hôtel et toute notre équipe aurait pu vous aider. Nous travaillons pour proposer le meilleur niveau du service pour tous nos clients et nous apprenons et nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service. Bien respectueusement,

8/10 Bien

noora, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ambiance familiale,au bord de la 🏖
pas mal activité fermée , mieux venir après de mois d’avril,le restaurant a la carte est impeccable
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 6 avr. 2018
Dear noora, Thank you very much for your advie and commnet. Best Regards.

6/10 Satisfaisant

Ozcan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un peut déçu ,hotel très grand beaucoup d'espace de se coter la c'était bien .Animation professionnel mais question restauration très déçu ,désert toujour les mêmes gâteaux pas beaucoup de variete,étant d'origine d'origine turque et fait pas mal d'hôtel 5 étoile vu se que d'autre hotel propose.
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Dear Mr. Özcan, First of all, we would like to thank you for the time you spent to post your thoughts on Expedia regarding your recent stay with us. All the guest feedbacks are very important to us in able to make necessary improvements for maximum guest comfort. Please be assured that your comments have been noted to be reviewed by relevant department heads. Thank you for your cooperation. Kindest regards,

8/10 Bien

luc, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fin octobre
Très grand hotel (un peu l'usine). Chambre et service impeccable. Nourriture bonne Dommage que les piscines (même interieure) ne soient pas chauffées.

2/10 Horrible

hakan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Hector

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property at best a 2 star hotel. The grounds were dirty abd the report was shoddy with ongoing construction everywhere.. The staff was extremely cold and un helpful. It’s out in the middle of nowhere but not a place where you can sink in and relax. I hardly write bad reviews, but if you are used to 5 star or luxury resorts. Be aware this is not it. The area is very run down also. The surrounding mountains are charming, the resort is not. We left 2 days early with no reimbursement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Mustafa kemal

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

AHMET

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personelde problem var...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Kadir

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Nihat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Murat

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khalid
Amazing best service
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Vladimir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

ISMAIL CUNEYT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent resort..really good location and regular bus service to the nearest shopping
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Lorraine

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Hakan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het eten was goed en de service was netjes
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Limak Limra Hotel le 10 sept. 2022
Beste hAKAN,Hartelijk bedankt voor uw commentaar en wij zijn blij om te horen dat u het naar uw zin heeft gehad hier bij ons in het hotel.Hopelijk tot de volgende keer!Met vriendelijke groeten,Limak limra Hotel Management

8/10 Bien

usama

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Limak Limra Hotel le 15 août 2022
Dear Guests, First of all we would like to thank for choosing Limak Limra for your holiday. Also we thank you for taking your valuable time to inform us about your experiences in Limra Hotel. We are happy to hear from our guests as their comments are vital for us to improve ourselves. Your kind comments will improve our staff. We hope to serve you again. With kind regards, Limak Limra Hotel Management

8/10 Bien

Anil efe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Garsonlar hk
Lkya bar garsonlarını değiştirin, yakışmıyor . Stajyer garsonlardan Beyzanur Ramazan ve Efe harika kaçırmayın işe alın. Bende yöneticiyim muhakkak kaçırmak istemezdim
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Ehab

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Limak Limra Hotel le 10 mai 2022
Dear Ehab, We are really impressed with your amazing review regarding your recent holiday with us. Thank you for recognizing the hard work and attention to detail that our team members deliver each and every day! We would love the opportunity to welcome you back to Limak Limra Hotel in the very near future. Kind regards, Limak Limra Hotel & Resort

4/10 Médiocre

Ahmed

Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Limak Limra Hotel le 10 mai 2022
Dear Ahmed; Thank you for taking your precious time and sharing the experience about our hotel. Comments from you in order to achieve excellence are always very valuable for us. Your suggestions have been shared with our team employees and will be evaluated in order to improve the quality of service in accordance with quality standards. We wish to see you and your family at our hotel again Best regards, Limak Limra Family

10/10 Excellent

Nihat

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Misafir Hizmetleri le 10 mai 2022
Sayın Nihat Bey, Değerli vaktinizi ayırıp, görüşlerinizi bizlerle paylaşarak olumlu katkıda bulunduğunuz için Limak Limra çalışanları adına teşekkür ediyoruz. Sizleri otelimizde mutlu edebilmiş olduğumuzdan ötürü çok memnun olduğumuzu belirterek güzel değerlendirme için teşekkür ederiz. En kısa zamanda sizleri tekrar aramızda görmeyi diler güzel günler dileriz. Saygılarımızla Limak Limra Ailesi

8/10 Bien

Joona

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Huono henkilökunta
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Limak Limra Hotel le 23 avr. 2022
Dear Guest; Thank you for taking your precious time and sharing the experience about our hotel. Comments from you in order to achieve excellence are always very valuable for us. Your suggestions have been shared with our team employees and will be evaluated in order to improve the quality of service in accordance with quality standards. We wish to see you and your family at our hotel again Best regards, Limak Limra Family.

10/10 Excellent

hakki

Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Limak Limra Hotel le 29 janv. 2022
Sayın Misafirimiz; Vaktinizi ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederiz. Beklentilerinizi karşılayan bir konaklama geçirmiş olmanız bizi de mutlu etmiştir. Bizde sizi tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağız. Saygılarımızla Limak Limra Otel.

10/10 Excellent

Evgeny

Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Limak Limra Hotel le 11 janv. 2022
Dear Evgeny, First of all we would like to thank for choosing Limak Limra for your holiday. Also we thank you for taking your valuable time to inform us about your experiences in Limra Hotel. We are happy to hear from our guests as their comments are vital for us to improve ourselves. Your kind comments will improve our staff. We hope to serve you again. With kind regards, Limak Limra Hotel Management

10/10 Excellent

Harun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Limak Limra Misafir Hizmetleri. le 24 nov. 2021
Sayın Harun Bey, Vaktinizi ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederiz. Beklentilerinizi karşılayan bir tatil geçirmiş olmanız bizi de mutlu etmiştir. Bizde sizi tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağız. Saygılarımızla Limak Limra Otel

10/10 Excellent

Irene, Ashland

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is very beautiful, well-architected and well-maintained. This was my second stay there and I liked it very much.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Limak Limra Manegement le 25 oct. 2021
Dear Irene; Thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay with us. We have shared your valuable comments with all of the related departments for immediate improvement. We are happy that you found staff nice and that you enjoyed food, pool and spa. Thank you one more time and we are looking forward in welcoming you soon again at Limak Limra. Kind regards, Limak Limra Hotel Management.

10/10 Excellent

Arzu

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 25 oct. 2021
Sayın Misafirimiz, Değerli vaktinizi ayırıp bizleri değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür eder en kısa zamanda sizleri tekrar aramızda görmeyi umut ederiz. sağlıcakla kalın. Saygılarımızla.

2/10 Horrible

Abdulkadir

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mit arbeiter(in) sehr gut Dr.Geldgrieg und keine Ahnung von Ärztliche Sachen Wäsche waschen sehr sehr teuer Strand geht für Kinder zum Wasser springen keine Möglichkeit Volleyball Platz beschießen Nie mehr nochmal hin für das Geld
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Limak Limra Manegement le 25 oct. 2021
Sehr geehrter Herr Abdulkadir, vielen Dank, dass Sie sich die Mühe gemacht haben, eine Bewertung zu schreiben. Wir bedauern sehr dass sie mit ihrem Aufenthalt nicht ganz zufrieden waren und es uns während ihren Aufenthalt nicht mitgeteilt haben. Wir haben ihre Kritikpunkte mit den entsprechenden Abteilungen besprochen und werden als Management es bearbeiten. Mit freundlichen Grüssen, Limak Limra Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Zhoale

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Limak Limra Manegement le 29 juil. 2021
Dear Guest; Thank you very much for choosing again Limak Limra Resort and sharing your kind review. We are very pleased to know that you was satisfied with your vacation at our hotel. It is always a pleasure to host and serve you at Limak Limra Hotels Resort. Looking forward to welcome you soon again. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Ethem

Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Limak Limra Manegement le 29 juil. 2021
Sayın Ethem; Vaktinizi ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür ederiz. Sizlere güzel bir tatil deneyimi yaşatmış olduğumuzu duymak gerçekten bizler için çok mutluluk verici. En kısa zamanda sizleri tekrar aramızda görmek dileğiyle, Saygılarımızla, Limak Limra Hotel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Limak Limra Misafir Hizmetleri. le 4 juil. 2021
Sayın Misafirimiz; Vaktinizi ayırıp bizleri değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür ederiz.

10/10 Excellent

etem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel otel
Kaliteli otel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Limak Limra Misafir Hizmetleri le 17 juin 2021
Sayın Etem;, Vaktinizi ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür ederiz. Sizlere güzel bir tatil deneyimi yaşatmış olduğumuzu duymak gerçekten bizler için çok mutluluk verici. En kısa zamanda sizleri tekrar aramızda görmek dileğiyle, Saygılarımızla, Limak Limra Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 20 mai 2021
Dear Guest, Thank you very much for your comments. We are glad to hear that you had a comfortable and pleasant stay at our hotel. Look forward to seeing you again in the nearest future. Best regards, Limak Limra Hotel

10/10 Excellent

kayhan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oda hergün temizlendi çarşaflar değişti minibar hep dolu ikramlar mükemmel
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 20 mai 2021
Sayın Kayhan; Sizleri konuk ettiğimiz için çok mutluyuz. Memnun olarak konuk etmiş olduğumuzu bilmek ayrı bir mutluluk. Sizleri tekrar aramızda görmeyi arzular sağlıklı günler dileriz. Saygılarımızla, Limak Limra Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nur für starke Nerven
Das Zimmer (mit Jakuzi) war sehr schön. Auch die Anlage ist schön. Die Gästebetreuerin und die Putzfrau waren freundlich. Das Essen war gut - ABER es gab viel zu wenig Auswahl (Beispiel Obst: nur 2 Sorten Äpfel, Orangen und Grapefruit - das war alles!), viel zu wenig Abwechslung und viel zu wenig Ausgabestellen (es hätte mehr gegeben, die aber nicht geöffnet waren), viel zu wenig Platz für die Gäste beim Essen (trotz Corona!) und viel zu wenig Personal. Es herrschte ein unglaublicher Lärm im Speisesaal - wie in einer Bahnhofshalle. Wenn man zur falschen Zeit kam, musste man auf einen Sitzplatz warten! Wenn man später kam, fand man zwar Platz, aber oft kein Besteck mehr. Auch nach acht Tagen habe ich nicht verstanden, wie ich zu meinen Getränken kommen sollte. Mal hab ich sie an der Bar geholt, mal hab ich mich mit den kleinen Plastikbechern mit Wasser begnügt. Zum Tisch kam nur zwei mal ein Kellner und hat nach meinen Wünschen gefragt. Die Kellner waren auch total überfordert. Es gab keinen richtigen Kaffee zum Frühstück (Cappucchino), nur Nescafe. Auf dem Zimmer war die Teebeutelauswahl auf Schwarztee beschränkt Auch auf Nachfrage bekam man keine anderen Teesorten. Positiv zu bemerken ist, dass ich einen Blumenstrauß aufs Zimmer bekam und dass ich den Checkoutzeitpunkt kostenlos um eine Stunde verschieben konnte. Aber aufgrund der katastrophalen Zustände im Speisesaalbereich würde ich dieses Hotel nie wieder buchen! Selbst in 3* Hotels habe ich so etwas noch nie erlebt!
Séjour de 8 nuits en avril 2021
Réponse de Hilal Damla Acar le 12 avr. 2021
Sehr geehrte Gast, Wir haben und gefreut dass darüber dass Sie Ihre werte Meinung uns auf Ihr Feedback und wir die Zeit, die Sie haben, um Ihre Kommentare zum Ausdruck zu schätzen wissen. Erlauben Sie uns bitte im Namen unseres Teams für die Unannehmlichkeiten entschuldigen, die Sie ertragen haben. Wir versichern Ihnen diese Situation ist nicht bezeichnend für die Standards, die wir unseren werten Gästen bieten. Unser Team ist darauf bedacht alle unsere Gäste zufrieden zu stellen. Es ist richtig, dass einige Gebiete aufgrund von Pandemieregeln und schwerwiegenden Maßnahmen geschlossen sind. Ich möchte jedoch betonen, dass all diese Maßnahmen der Gesundheit unserer geschätzten Gäste dienen. Danke für Ihr Verständnis. Wir hoffen trotzdem, Sie bald wieder in unserem Limak Limra willkommen zu heißen, damit wir die Gelegenheit haben Ihr Erlebtes zu korrigieren und Sie Ihre Urlaubstage genießen können. Mit freundlichen Grüßen,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Сойдёт
Плюсы: большая территория, доброжелательный персонал, нормальная сауна и бассейн. Но. Отель подуставший. Ремонт не свежий. Сначала заселили в убитый вообще номер, пришлось полтора часа с менеджером ходить выбирать получше. Еда однообразная, как в столовке. Были в конце марта, скучно, делать вообще нечего, если не пить) гулять за территорией негде. В кемер на такси разве что. Из-за карантина не работает спа (только массаж можно).
Séjour de 5 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Hani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Limak Limra Manegement le 21 mars 2021
Dear Hani, Thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay with us. We have shared your valuable comments with all of the related departments for immediate improvement. Thank you one more time and we are looking forward in welcoming you soon again at Limak Limra. Kind regards, Limak Limra Hotel Management.

8/10 Bien

Usama

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We were told that water activities are functional but as we reached there they were not working They told us that the entertainment shows will be in the evening and afternoon and there was nothing like that And lot of things were closed and we were not informed even about it when we called and inquired about the hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Limak Limra Manegement le 21 mars 2021
Dear Usama, We would like to thank you for your kind review about Limak Limra Hotel. It is a real pleasure to learn that you were satisfied with our service team and personel. We will be always happy to host you at our hotel. Please, do not hesitate to contact the hotel directly for all your future questions and requests.We look forward to seeing you in nearest future again. Kindest Regards, Limak Lima Hotel Management.

10/10 Excellent

Gulsah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok güzeldi herşey için teşekkürler limak ailesi 🙏🙏
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 21 mars 2021
Sayın Gülşah Hanım, Vaktinizi ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür ederiz. Sizlere güzel bir tatil deneyimi yaşatmış olduğumuzu duymak gerçekten bizler için çok mutluluk verici. En kısa zamanda sizleri tekrar aramızda görmek dileğiyle, Saygılarımızla, Limak Limra Hotel Yönetimi

10/10 Excellent

Sam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Stay and Value, highly recommend it
This is a very nice hotel the service is excellent. The staff go out of their way to help you. The coffee and tea service is awesome. It’s got a cool hip vibe here, we stayed 3 night because it was great. The food is not great but there is plenty of it and if you are not a foodie, you will think nothing of it. If you are a foodie then the food will surely disappoint you.
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Limak Limra Manegement le 21 mars 2021
Dear Sam, Thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay with us. We have shared your valuable comments with all of the related departments for immediate improvement. We are happy that you found staff nice. Thank you one more time and we are looking forward in welcoming you soon again at Limak Limra. Kind regards, Limak Limra Hotel Management.

2/10 Horrible

mantas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Relations Department le 21 mars 2021
Dear Mantas; Thank you very much for y our feedback. Best Regards.

2/10 Horrible

Evren Ufuk

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAKIN. !!!
Bugüne kadar kaldığım en kötü oteller aradına girer. İnanılmaz derecede kötü bir hizmet satın almışız. Yemekler berbattı personel ilgisiz ve tecribesizdi. Oteli rezervasyon süremizden bir gün önce terk etmek zorunda kaldık.
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 21 mars 2021
Sayın Ufuk; Değerli zamanınızı ayırarak tesisimizle ilgili düşünceleriniz paylaştığınız için teşekkür ederiz. Konaklamanızdan memnun kalmamış olmanızdan dolayı otel yönetimi olarak üzgün olduğumuzu bilmenizi isteriz. Belirtmiş olduğunuz konularda gerekli toplantılarımızı yapıp önlem almaya özen göstereceğiz. Saygılarımızla, Limak Limra Hotel

10/10 Excellent

Erdogan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otel mükemmel. Dinlenmek için ideal. Personel, temizlik, yemek hepsi güzel. Tavsiye ederim. Tüm personele teşekkür ederim ( Özellikle .Mehmet Bey ve Aydın Bey)
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 21 mars 2021
Sayın Erdoğan; Tatiliniz için otelimizi tercih ettiğiniz ve sonrasında değerli vaktinizi ayırarak güzel yorumlarınızı içtenlikle bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Konaklamanızdan memnun kalmış olmanız bizi mutlu etti. Sizleri tekrar otelimizde ağırlamayı umar, saygılarımızı sunarız. Limak Limra ailesi

10/10 Excellent

cemil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 21 mars 2021
Sayın Cemil Bey; Tatiliniz için otelimizi tercih ettiğiniz ve sonrasında değerli vaktinizi ayırarak güzel yorumlarınızı içtenlikle bizlerle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Konaklamanızdan memnun kalmış olmanız bizi mutlu etti. Sizleri tekrar otelimizde ağırlamayı umar, saygılarımızı sunarız. Limak Limra ailesi

8/10 Bien

Fatmana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 19 févr. 2021
Dear Fatmana, Thank you very much for your rating. Look forward to seeing you again at our hotel. Best regards, Limak Limra Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Küvetli odası mükemmeldi, personel ilgiliydi.
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 19 févr. 2021
Sayın Misafirimiz, Vaktinizi ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür ederiz. En kısa zamanda sizleri tekrar aramızda görmek dileğiyle. Limak Limra Hotel Yönetimi

10/10 Excellent

Nesli

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yemekler çok lezzetliydi . Ve çalışanlar çok yardım severlerdi.
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Limak Limra Otel Yönetimi. le 19 févr. 2021
Sayın Nesli, Vaktinizi ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür ederiz. En kısa zamanda sizleri tekrar aramızda görmek dileğiyle. Saygılarımızla, Limak Limra Hotel Yönetimi

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Yemekler tam bir faciaydı malesef.Otelde tek beğendiğimiz odamız oldu gerçekten jakuzisi ve manzarası çok güzeldi ama yemek ve temizlik konusunda hayal kırıklığına uğradık.Her şey dahil bir otelde saat akşam 9 dan sonra yiyecek hiçbir şey yok.Covid nedeniyle kapalı olduğu söylendi ama içerde maske takan insan sayısı bir elin beş parmağını geçmez.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Limak Limra Misafir Hizmetleri le 1 févr. 2021
Sayın Misafirimiz, Değerli zamanınızı ayırarak tesisimizle ilgili düşünceleriniz paylaştığınız için teşekkür ederiz. Konaklamanızdan memnun kalmamış olmanızdan dolayı otel yönetimi olarak üzgün olduğumuzu bilmenizi isteriz. Belirtmiş olduğunuz konularda gerekli toplantılarımızı yapıp önlem almaya özen göstereceğiz. Saygılarımızla, Limak Limra Hotel Yönetimi