Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur HAMILTON Agadir

3 out of 5
HAMILTON Agadir
Boulevard Mohammed V, Agadir

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 272." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible dormir discothèques tout autours ! Change de chambre mais pareil Menage moyen état général très moyen Personnel très sympa
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

marcel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Malika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
c'est la deuxième fois que je séjourne la première tt était top en novembre cette fois ci on nous a donné une chambre vue sur l'hôtel ARGANA TROP DE BRUIT insupportable j'imagine même pas l'été nous n'avons pas pris de petit déjeuner non plus cette fois ci on déjeuner dehors pour 3.50€/personne très copieux voila jsinon toujours trés accueillant .
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Mohammed

Beaucoup de tapage nocturnes causes par la boîte de nuit jusqu'à 6h du matin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Hamada yaakoub

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieses Hotel entspricht nicht den 4 Sternen. Der Kühlschrank funktioniert nicht, die Fernsehübertragung ist nicht gut, das Badezimmer hat keine Handtücher und es gibt nicht einmal eine Tasse und ...
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Plutôt bien dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Fouzia

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Malika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quand je suis arrivée ils ne retrouver pas ma réservation j'ai eu peur mais tout a été régler au bout de quelque minute... Nous étions 2 on nous a donner une chambre 3 lits une place matelas et oreiller au top, chambre très spacieuse avec vu sur la piscine, propre et salle de bain très grande aussi. Petit point sur le petit déjeuner rien a dire il a vraiment le choix du salé au sucré vraiment rien a redire la dessus Propreté OK, après un peu bruyant le soir et encore nous y sommes aller hors saison sinon super séjour à refaire Merci à toute l'équipes!
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

PASCAL MICHEL

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Beaucoup trop bruyant pas de double vitrage et en plus les fenêtres ferment mal à l'accueil les personnes ne sont vraiment pas sympa
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Ivan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The pool
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel peu aimable, a essayé de faire payer 2 fois les taxes au check in et check out... Le jeune à l'accueil refuse toutes les demandes (inviter une fille ok on peut comprendre mais pourquoi quand c'est un groupe de personnes qui reservent il n'y a pas de souci pour eux c'est eux mêmes qui me l'avait recommandé cet hôtel...) autre demande refusée : faire le check out à 15h car c'est l'heure où je dois quitter l'hôtel pour mon vol, du coup j'ai du rester travailler (télétravail) dans le hall bruyant...
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien le seul problème c'est les discothèques voisine de l'hôtel qui font un bruit d'enfer toute la nuit.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Belles chambres spacieuses bonne literie accueil agréable Point négatif la piscine les horaires sont trop courts terminé à 18h c’est nul pas de possibilité pour les personnes handicapés de descendre à la piscine il y a pourtant un ascenseur qui y va mais la porte est fermée et au parking il faudrait des places handicapés
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Un très bon séjour avec des animateurs au top 👍
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Hamilton le 18 juil. 2023
Chère Sabrina, merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances parmi nous.Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous, nous espérons vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hamilton le 16 juil. 2023
Hello dear, We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.

2/10 Horrible

David

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille
D’abord très difficile à contacter (répondent une fois sur 10 aux mails, pas au tél) Hôtel vétuste Chambre à peine nettoyée Service de réception plus que limite Prestation bien en dessous d’un 3 étoile marocain (ne reflète pas les hôtels d’Agadir) On dirait que rien n’a été fait depuis 10 ans
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ok dans l'ensemble
Propre et bien tenu. Personnel bienveillant. Bruyant (discothèques autour). Difficultés pour obtenir la chambre à l'arrivée malgré réservation et appel pour avoir confirmation d'avoir été enregistrés (repondent pas au mails et seulement parfois au téléphone). Pareil au départ... le dernier jour a 1h du matin ils nous reveillent pensant la chambre vide puis essaient de nous la faire repayer au depart.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Laure

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de ménage, pas fait correctement dans la chambre Petit dejeuner moyen pas de choix. Bar , extérieure, pas de choix Pas ambiance generale dans cette hotel, désertique
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Sabina

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

ZARA

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

kamal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour 2jr
Tres bon sejour situer dans la rue des discothèque. Donc idéal pour la jeunesse . Biensur personnel aucune diplomatie.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

ZARA

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Houleye

Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gentillesse du personnel
Séjour de 7 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Luteytia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZERO ZERO ZERO nourriture, service, chambre ZEROO
A FUIR L'hotel est situé au milieu de boite de nuit, donc si vous chercher du repos cest pas ici. BEAUCOUP DE BRUT. Également si vous êtes la pour affaires. Oubliez car dans les chambres la wifi ne parvient pas. Vous captez mieu la wifi du petit bar d'à côté, qu'à l'hôtel. Le service de chambre parlons en. Ils changent juste les serviettes et refons le lit. Les draps, salle de bain, et sol ne sont jamais laver en 4 jours. Je n'ai jamais vue une femme de chambre avec les draps. Je doute meme qu'ils les changent entre chaque voyageurs. Pour avoir retrouver des cheveux lisse dans le lit... (moi qui suit locksé). Le 1er jour il nous on fait croire qu'ils nous changerais de chambre. Jamais. Le bruit de la salle de bain est horrible. Le petit déjeuner inclus, mieux vaut aller au petit bar d'à côte aussi. Car les jus c'est de l'eau mélangé avec -1% de fruit. La nourriture il n'y a pas bcp de choix et le peu qu'il y a n'est vraiment pas bon. On sent les économies sur tout. Service, nourriture absolument tout. Je pense réellement qu'ils ont achetés leur étoiles car ce n'est pas du tout un hôtel digne de ce nom. Grosse déception pour le prix. Horrible jusqu'au bout !
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

SID AHMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Denis

DECU.
Les points forts de l'hôtel s'arrêtent uniquement à la gentillesse de la réception et de l'emplacement de l'hôtel. En ce qui nous concerne la première nuit, notre donnée sur l'hôtel d'en face qui fait discothèque plein ciel jusqu'à tard dans la nuit. Nouvelle chambre le lendemain donnant sur cage d'ascenseur. chaque nuit beaucoup de bruit dans les couloirs, des portes qui claquent, ca parle fort dans les couloirs, impossible de dormir. Maintenant en ce qui concerne le petit déjeuner, premier jour la machine à café fonctionnée, les jours suivant café thermos avec des employés non professionnels, si vous voulez vous reposer, évitez cette hôtel...
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Willy-Urs

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Fouzia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle vue
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

jacqueline

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Willy-Urs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Hamilton à Agadir
Le Hamilton (ancien Adrar) est complètement rénové maintenant. Les chambres sont lumineuses et agréables (sauf côté route - trop de bruit et vitres mal isolés). Installations modernes et propres (j'ai bien aimé la salle de bains "walk in"). - Le Restaurant est acceptable. -Belle piscine. Je retourne volontiers au Hamilton.
Le Restaurant au petit déjeuner
Chambres comme sur les photos de Hotels.com
Vue depuis l'exterieur
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

greche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Brahim

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

malika

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Abderazak

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était accueillant, le petit déjeuner parfait. Seulement, l’état de la chambre est à revoir. Le ménage dans la chambre a été fait à 16h30, les sanitaires et le sol n’ont pas été nettoyé. Beaucoup de bruit !!!! Pour le ménage c’était très décevant !!!!
Réponse de Hamilton le 5 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Hamilton Agadir. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Votre recevoir est notre devoir, vous satisfaire est notre plaisir.L’équipe de direction de Hamilton hôtels

10/10 Excellent

aicha

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hamilton le 5 déc. 2022
Cher Aicha, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre commentaire sur votre récent séjour, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Hamilton Agadir ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Votre recevoir est notre devoir, vous satisfaire est notre plaisir.L’équipe de direction de Hamilton hôtels

2/10 Horrible

Virginie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Fadma

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Hamilton le 5 déc. 2022
Cher Fadma,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Hamilton Agadir. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Votre recevoir est notre devoir, vous satisfaire est notre plaisir.L’équipe de direction de Hamilton hôtels

8/10 Bien

Hicham

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Abdelazize

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Mohammed

Séjour de 6 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Doucet

Moyen
Très déçu de notre voyage. Hotel HAMILTON reste très moyen au niveau des chambres. Pas très joli, hôtel à rénover, couloir très moche, chambre humide et sentais la clope. Bruyant à cause de l hôtel makrout en face. L. Eau de la piscine manque un peu de propreté. Le personnel reste aimable et le petit déjeuner du matin reste convenable et serviable. Beaucoup de choix malgré que je trouve les petits croissant un peu sec mais vous avez les msemen qui sont excellente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

ZARA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à sélectionner...
Nous sommes arrivés et l'hotel était complet. Tres bel hotel, calme, bien situé, facile à trouver, très bon accueil, personnel efficace...La chambre spacieuse sans parler du coin douche (jamais vu d'aussi spacieux)...Petit déjeuner rien à redire non plus....
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Yacer

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Lamkhantar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Loubna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À ne pas refaire
Séjour à ne pas refaire et à ne pas recommander Qualité prix absente Propreté laisse à désirer Restaurant pas bon du tout sauf un peu le matin Piscine sale Personnel pas bien formé Bref une expérience regrettable Prix trop cher
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus....
Hotel assez vieux et tres mal entrerenu Poignées portes cassées, entretien général laisse à désirer. Le seul avantage est qu'il est bien placé.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Hassane

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022