Een binnenzwembad en een buitenzwembad

Beoordelingen van Vincci Safira Palms Hôtel & Spa

4 out of 5
Vincci Safira Palms Hôtel & Spa
Route Touristique, Zone Lella Meryem Hessi Jerbi, Zarzis

Beoordelingen

7,4

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 12 van 29 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 7 van 29 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 3 van 29 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 29 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 29 beoordelingen" "

7,4/10

Netheid

7,2/10

Personeel en service

6,6/10

Voorzieningen

7,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Mesbah

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Great service and friendly staff
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Imen Arway op 15 feb 2024
Cher Mr Mesbah,Un immense merci pour vos mots encourageants! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci encore pour votre aimable avis.Bien à vous

8/10 – Goed

Lassad

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Top
Très beau cadre, Personnels à l’écoute et aimables
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Imen Arway op 15 feb 2024
Cher Mr Lassad,Un immense merci pour vos mots élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous

8/10 – Goed

Tamara

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
7 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Imen op 28 sep 2023
Merci d'avoir choisi notre établissement. nous espérons vous revoir de nouveau.

2/10 – Ontzettend slecht

Bochra

1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Dhaker

4 nachten verbleven in maart 2022

10/10 – Uitstekend

Malik

2 nachten verbleven in januari 2022

10/10 – Uitstekend

Nader

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2021

10/10 – Uitstekend

Nicolic

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super séjour!!
Super rien a dire!! Un 4 étoiles pour moi équivalent a un 5 étoiles!!
2 nachten verbleven in oktober 2020

10/10 – Uitstekend

CORINNE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour à ZARZIS et dans cet hôtel
Très bonne équipe d'animation (chacun a son style et ils sont attachants) et un chorégraphe extraordinaire car doué et très gracieux. Bonne animation et bons spectacles! Ils ont tous et toutes été très sympathiques. Les personnels de l'hôtel était également serviables et sympathiques (femmes de ménage, serveurs du restaurant, barmen, à l'accueil). Je n'ai pas essayé le spa, mais je pense que cela doit être également bien! Nous avons passé un séjour très agréable (d'autant que nous n'étions qu'à 35 % de taux d'occupation mi Août/début Septembre),et plein de rires, de musique et de soirées de danse. Belle piscine et belle plage, dommage quelques rochers! Bel hôtel qui vieillit un peu (dans les SdB), mais reste à la hauteur de sa réputation. La restauration est correcte et très bonne lors des buffets à thème + goûters sympathiques. Très bon 1 er séjour et je vous le recommande vivement pour vous éclater!!! J'y reviendrai avec grand plaisir Corinne
vue piscine sur l'hôtel
un des chats de l'hôtel qui boit avec sa patte du whisky coca, trop mignon!
vue mer de la chambre sur l'arc en ciel, somptueux!
au bout de la plage un caillou magique avec un petit port de pêche et des ruines lumineuses!
16 nachten verbleven in augustus 2020

2/10 – Ontzettend slecht

Samy

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in november 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
L’albergo è molto bello، piscina molto bella e ben mantenuta، la spiaggia invece necessità di pulizia per rendere più facile l’accesso, qualcosa si potrebbe fare per migliorare la qualità dei prodotti per la prima colazione. Staff molto gentile e disponibile, ottima squadra d’animazione. Ci ritornerei più che volentieri.
3 nachten verbleven in september 2019
Reactie van HEJER GABTNI op 21 nov 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas entretenu-pas propre-nourriture moyenne ...pas entretenu
2 nachten verbleven in juli 2019
Reactie van HEJER GABTNI op 14 aug 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel agréable mais un peu cher par rapport aux hotels voisins et pour une prestation semblable. Accueil agréable et personnel sympathique. Dommage que la plage soit si étroite , on est un peu les uns sur les autres et il n'y a pas assez de parasols par rapport à la demande.
2 nachten verbleven in juni 2019
Reactie van HEJER GABTNI op 18 aug 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Ein tolles hotel . Das essen war sehr lecker. Die anlage hat mir gut gefallen
4 nachten verbleven in maart 2019
Reactie van Hejer GABTNI op 30 apr 2019
Bitte sich in unserer Hotel aufgehalten haben. Wir schätzen ihre Kommentars!

4/10 – Matig

Luna, Paris

Negatief: Comfort kamer
Tout d’abord je tiens à remercier le personnel qui font ce qu’ils peuvent avec les moyens qui leurs sont donnés. Accueillant mais le professionnalisme reste à désirer. Mon expérience c’est que je n’avais jamais été hébergé dans un tel hôtel 4*, je dirai que c’était un 2*. Premier abord impossible de dormir la nuit, le passage des clients plus leurs conversations vous empêchent de dormir, sans oublier les ébats amoureux de vos voisins de chambres, donc pas d’insonorisation. Le restaurant il y a des choses insupportables et inimaginables. Le distributeur de café c’est du café soluble, le jus d’orange c’est de la poudre chimique mélangée à de l’eau pareil pour le jus de citron, toutes les boissons à base d’alcool sont coupées avec de l’eau. Etc.. et j’en passe pour le repas très pendant tout mon séjour les plats les servis c’étaient des pâtes et du riz dans toutes leurs compositions accompagnement poulet et bœuf et de temps en temps du poisson surgelé. Pour terminer tout était payant. Un jus d’orange 3 dinars, un double expresso 6 dinars, un whisky 12 dinars. Enfin je ne pense pas retourner dans cet hôtel même si le cadre est agréable et magnifique. Disons en gros j’ai été déçu.
5 nachten verbleven in november 2018

10/10 – Uitstekend

montassar

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in juli 2018
Reactie van HEJER GABTNI op 17 aug 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 – Redelijk

Isabelle, paris

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Infrastructure belle, beau site. Pas d’entretien..
1) Personnel dédié, volontaire mais non formé, non managé. Manque d’encadrement. 2) une clientèle spécifique non éduquée, irrespectueuse tant vis-à-vis du site que des équipes et autres nationalités de clientèle. Expérience désastreuse sur ce plan. Il nous semble qu’il suffirait de peu pour que la qualité et une prestation au niveau soient atteints.
8 nachten verbleven in juli 2018
Reactie van HEJER GABTNI op 13 aug 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 – Goed

Mohamed

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
La réception n’est pas très chaleureux et serviable
7 nachten verbleven in juli 2018
Reactie van HEJER GABTNI op 5 aug 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et nous ferons le nécessaire!

10/10 – Uitstekend

Abdelkader, Annecy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour au Safira palms
4 nachten verbleven in juli 2018
Reactie van HEJER GABTNI op 3 aug 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Acceuillant
Le personnel est souriant accueillant vraiment bonne hôtel
2 nachten verbleven in mei 2018
Reactie van HEJER GABTNI op 29 jun 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Uitstekend

jilani, paris

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très propre personnels très sympas
J ai passé un séjour de 5 jours malgrés le temps pourri ! Je suis resté à l hôtel mais c était sans regret ! Le personnel était trop sympa ! Et à notre service !!
6 nachten verbleven in november 2017

8/10 – Goed

narima

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Correct
Les employés très désagréables, heureusement que le directeur de cet établissement était la pour nous remettre notre chambre .
10 nachten verbleven in augustus 2017

4/10 – Matig

M.A., paris, france

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Respect du client
Le personnel en restauration ainsi que celui au bar, ne sont pas professionnel du tout. Aucun sens de la clientèle de sourire pendant son service. Des files a ne plus en finir pour se servir, favorise systématiquement le client de type européen et Asie de l'est face au client de type Afrique du Nord ce qui montre clairement un dénigrement de la personne et une segregassion vers l'autre . Je n'ose pas citer l'exemple du café berbère répétant à chaque client" privé" "privé", comme si ce mot définissait une sorte de pass VIP , ou d'une acceptation spécial venue d'ailleurs. Alors qu'il aurait était plus agréable avant tout échange de dire bonjour , je me permets de vous préciser que notre café berbère est suivi d'un coût n'ont compris à votre séjour. Je précise quand même dans cet confusion que je n'ai jamais gouté de café turc aussi bon que chez celui-ci. Heureusement que le personnel de l'accueil lui a fait preuve d'un professionnalisme à la hauteur de notre attente. Surtout relevant du fait principal qui est l'écoute du client.
3 nachten verbleven in augustus 2017

10/10 – Uitstekend

Nizar

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in augustus 2017

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, comfort kamer
Avis plus que mitigé
Cadre irréprochable, gentillesse du personnel également. Piscine superbe Pour le reste... Matelas lit bébé à ressort... (gros ressort) pas de micro onde pour les petits pots de bébé Queue interminable au restaurant pour à l'arrivée ne plus rien avoir! Nourriture tous les jours La même chose pâte et riz... Déjeuner et 4h faut s'accrocher pour avoir des crêpes minimum 30 minutes de queue Beaucoup de russes et de locaux
6 nachten verbleven in juli 2017

10/10 – Uitstekend

Mehdi

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2017

2/10 – Ontzettend slecht

Dc Ali, Tunisia

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel catastrophique
Nous avons séjourné ds cet Hotel en 2014 c était excellent mais cette fois ci tout a changé vers la médiocrité rien n'est bien à l'exception de la plage qui est toujours magnifique
3 nachten verbleven in juli 2017