Exterieur

Beoordelingen van Hotel La Régie

3 out of 5
Hotel La Régie
11 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, Val de Briey, Lorraine

Beoordelingen

7,0

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 11 van 31 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 8 van 31 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 2 van 31 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 31 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 7 van 31 beoordelingen" "

7,8/10

Netheid

7,4/10

Personeel en service

4,0/10

Voorzieningen

7,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

2/10 – Ontzettend slecht

Peter, Zaandam

Reisde met partner
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel bleek gesloten tot 18.30 uur, slecht bed, kapotte douche en een ontbijt met oud brood en croissants.
1 nacht verbleven in september 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Marouane

1 nacht verbleven in december 2023

4/10 – Matig

Alain

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Hôtel au calme, mais on entend les voisins vivres à côté. Sommier fatigué et sale. Chaise de bureau et coussins sales. Hôtel qui aurait besoin d'être rénové... Dommage le propriétaire est sympathique.
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Hervé

2 nachten verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Bruno

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Facture
Bon sejour Par contre il serai bien de nous envoyé par mail la facture si c est vous qui encaissez car pour les sejours pro la facture est nécessaire
1 nacht verbleven in september 2023

4/10 – Matig

Jean-Baptiste

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A éviter
De l’arrivée au départ nous ne voyons personne de l’hôtel…le lit était incliné tête en bas avec un matelas certainement très vieux. Très mauvaise nuit. Dans la salle de bain le plafond est rongé par la moisissure ce qui fait que j’ai passé la nuit à mal respirer suite à mon allergie à ceci! Vu le tarif, très déçu de cet établissement fantôme!!
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Sabrina

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van La régie Briey op 14 aug 2023
Nous sommes heureux de recevoir de bons avis, encore Merci de votre appréciation. Bonnes vacances

10/10 – Uitstekend

NORBERT

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Great service. Very good staff. Very good breakfast
2 nachten verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Michelle

1 nacht verbleven in december 2022

6/10 – Redelijk

Patrick

1 nacht verbleven in oktober 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Alain

1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Luc

1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Eric

Negatief: Personeel en service
Délogés le jour de notre arrivé nous avons du aller vers un autre hôtel à plus de 20kms.
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Alain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour dans l'ensemble, le lit était très confortable et nous y avons bien mangé.
2 nachten verbleven in juni 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Bill

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Appaling experience--Stay away
A disaster. Despite having a confirmed reservation, management denied any record of a reservation. They were fully booked & did not offer to help with alternative accommodation. Completely unsympathetic & accepted no responsibility for what was clearly their error. We then tried unsuccessfully 20+ other hotels in France, Belgium, Luxembourg & NL but had to drive through the night with only an hour's sleep in the car at a service station. Do not give this place your business.
1 nacht verbleven in mei 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Mélanie

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van regie hotel op 28 mei 2022
Dans le cas d'un incident au cours de l'un des séjours à la Régie, nous assumons et cherchons une solution immédiatement , afin de satisfaire notre client au cours du séjour. N'ayant pas eu de remarque de votre part nous n'avons noté de quoi fait allusion votre message... Dommage, la critique est bonne pour améliorer

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

sebastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
hôtel a essayer
bien reçu a l’accueil, au restaurant la nourriture est de qualité, les chambre sont grande et bien agencées je recommande cet hôtel vivement le personnel est très sympathique et volontaire.
2 nachten verbleven in oktober 2021

4/10 – Matig

Alexander-gray

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
nul
Hotel planté dans une zone au hasard. Restaurant fermé (on l'a découvert qu'une fois sur place) Le prix devrait être moins cher compte tenu de l'absence de restaurant. Impossible de manger sur place.
1 nacht verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Catherine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

jean-michel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour a Val de Brey
un endroit a decouvrir, atypique , l'endroit le patron la cuisine , tout pour passer un agréable moment.
1 nacht verbleven in november 2020
Reactie van la regie op 30 nov 2020
Merci , Vous êtes au Top Votre avis et commentaires sont toujours un outils permettant de faire mieux et plus. Nos clients sont aussi Tip Top sans vous, pas de combat Merci Bonnes fêtes

8/10 – Goed

Veronique

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel agreable
Bon séjour dans cet endroit où les hotels se comptent sur lesdoigts d'une main
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van la regie op 30 nov 2020
Bonjour Madame, Merci de votre appréciation, dans cette période du Covid Il nous reste encore à œuvrer pour donner plus de service à nos clients.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

Logane

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon hotel à Briey
Très bon accueil. La chambre est spacieuse et confortable.
1 nacht verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

Catherine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Accueil superbe séjour au top
Un super accueil, une très bonne literie dans une chambre spacieuse et au calme. Petit déjeuner copieux et varié. Merci encore, je reviendrai.
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van direction op 15 mrt 2020
Bonjour Merci de vos encouragement à poursuivre notre activité dans de bonne conditions

8/10 – Goed

Jean marie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Metveilleux hotel
Bon emplacement par rapport a mon lieu de travail. Accueil chaleureux et presence permanent du respo sable de l'hotel qui n'hesite mas d'intervenir en cas de besoin.
4 nachten verbleven in februari 2020
Reactie van direction op 14 mrt 2020
Merci à Bientôt : Bonne fin de semaine

2/10 – Ontzettend slecht

Tania, Bernay

Reisde met familie
La réservation n'a pas été prise en compte par cet hôtel. Il était donc plein ainsi que le second Hotel à Briey. On nous a renvoyé à Knutange au Remotel à plus de 15 km de Briey. Heureusement qu'on s'est présenté dans l'après-midi car nous n'aurions pas su où aller à 23 h. Cet hôtel est peut-être sympa mais pas la gérance... Le remotel à Knutange est à déconseiller. Vieux et sale
2 nachten verbleven in februari 2020
Reactie van direction op 12 mrt 2020
Bonjour Madame, je réitère nos excuses, nous avons des soucis avec notre centrale: le calendrier de dispo provoque (rarement, mais) parfois un doublon, alors que nous étions au complet lors de votre passage, vous en aviez une réservation que nous n'avons pu honorer bien CDT

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2020