Alle weergegeven beoordelingen zijn gebaseerd op echte gastenervaringen. Alleen reizigers die een verblijf bij ons hebben geboekt, kunnen een beoordeling indienen. We verifiëren beoordelingen op basis van onze richtlijnen en plaatsen alle beoordelingen, of ze nu positief of negatief zijn.Meer informatieOpent in een nieuw venster
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 61 van 307 beoordelingen" "
10 - Uitstekend
61
Gastenscore: 8 - Goed. 141 van 307 beoordelingen" "
8 - Goed
141
Gastenscore: 6 - Redelijk. 59 van 307 beoordelingen" "
6 - Redelijk
59
Gastenscore: 4 - Matig. 32 van 307 beoordelingen" "
4 - Matig
32
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 14 van 307 beoordelingen" "
2 - Ontzettend slecht
14
8,4/10
Netheid
8,0/10
Personeel en service
7,0/10
Voorzieningen
7,6/10
Staat van de accommodatie en faciliteiten
7,8/10
Milieuvriendelijkheid
Beoordelingen
8/10 – Goed
Aad
Reisde met familie en kleine kinderen
1 aug 2023
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
It is a budget hotel that is excellent for a short stay (such as ours) in the city center and with a very nice, English speaking staff. The breakfast is among the best ones i have had in any hotel (kudos!). In our room the airco was malfunctioning and in no time we had a other one.
Aad
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van SABRINA op 10 aug 2023
Dear Sir/Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Poitiers Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Front Desk Team
8/10 – Goed
Cornelis
20 jul 2019
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Genoten in Poitiers.
Een klein hotel in een mooie stad in het oude centrum. Een kleine kamer, maar het was ook een kleine prijs.
Cornelis
2 nachten verbleven in juli 2019
8/10 – Goed
Geverifieerde reiziger
13 aug 2018
Positief: Netheid, personeel en service
Fine hotel
Fine hotel, passing through...
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in augustus 2018
8/10 – Goed
valk
11 jan 2017
Positief: Netheid, personeel en service
In het centrum
No-nonsense hotel in centrum Poitiers. Kamer die wij hadden ietWat klein voor 3 personen. Eigen veilige parkeerplaats, dus Geen grote verhuizing voor 1 nachtje. goed ontbijt buffet.
valk
8/10 – Goed
Thierry
Zakenreiziger
15 mei 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnels agréables
Thierry
1 nacht verbleven in mei 2024
Reactie van SABRINA op 17 mei 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Thierry
Zakenreiziger
5 apr 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Conforme a mes attentes
Thierry
1 nacht verbleven in april 2024
Reactie van RECEPTION op 6 apr 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Benjamin
1 apr 2024
Benjamin
3 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van SABRINA op 2 mei 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Thierry
Zakenreiziger
6 mrt 2024
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon lieu
Thierry
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van SABRINA op 25 mrt 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Thierry
Zakenreiziger
23 feb 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon hôtel pas de soucis
Thierry
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van SABRINA op 25 mrt 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Thierry
Zakenreiziger
17 feb 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien situé par rapport a mon rendez-vous du lendemain
Thierry
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van SABRINA op 25 mrt 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
jean-christophe
Zakenreiziger
31 jan 2024
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
2/10 – Ontzettend slecht
Gustavo
Zakenreiziger
19 jan 2024
Negatief: Comfort kamer
Plus jamais!!!
Gustavo
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van SABRINA op 12 apr 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION
4/10 – Matig
Aimé
1 jan 2024
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
CHAMBRE SALE A L'ARRIVE mais personnel professionnel ayant su trouver les solutions aux problèmes de troisieme lit
Aimé
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van SABRINA op 3 jan 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION
8/10 – Goed
URSULE
Zakenreiziger
26 dec 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
URSULE
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van SABRINA op 3 jan 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Sandrine
4 dec 2023
Sandrine
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van SABRINA op 3 jan 2024
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Charles
20 nov 2023
Charles
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van SABRINA op 30 nov 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
2/10 – Ontzettend slecht
Arnaud
Zakenreiziger
16 nov 2023
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pfff
Très déçu, les chambres ne sont pas rénovées, pas de pression d’eau dans la douche, 1 seule chaîne tv les autres pas stables. Cet établissement aurait besoin d’un bon coup de rénovation
Arnaud
3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van SABRINA op 30 nov 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION
8/10 – Goed
Thierry
Zakenreiziger
8 nov 2023
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon hôtel bon accueil
Thierry
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van SABRINA op 10 nov 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Thierry
Zakenreiziger
16 okt 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
bien situé
bon accueil
agréable pour la nuit que j'ai passé
Thierry
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van RECEPTION op 16 okt 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
6/10 – Redelijk
Patrick
7 okt 2023
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Patrick
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van RECEPTION op 16 okt 2023
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Equipe réception
8/10 – Goed
Alain
19 sep 2023
Alain
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van RECEPTION op 16 okt 2023
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Equipe réception
10/10 – Uitstekend
Leigh
10 sep 2023
Leigh
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van THE RECEPTION TEAM op 11 sep 2023
Dear Sir/Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Poitiers Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Front Desk Team
2/10 – Ontzettend slecht
Anthony
Reisde met familie
1 sep 2023
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Exhorting charges
Claims to be a pet friendly hotel but say mottos the €30 a night charge for the dog to sleep on the floor of a room you have already paid for
Anthony
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van RECEPTION op 2 sep 2023
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Poitiers Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Front Desk Team
8/10 – Goed
FISSE
14 aug 2023
FISSE
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van RECEPTION op 15 aug 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
4/10 – Matig
Claus
Reisde met familie
10 jul 2023
Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
The rooms where extremely small
Claus
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van RECEPTION op 25 jul 2023
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Poitiers Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Front Desk Team
6/10 – Redelijk
Daniele
9 jul 2023
Positief: Netheid, personeel en service
It is a shame that there is no kettle in the room with tea and coffee which would be most appreciated and are offered in many hotels
Daniele
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van RECEPTION op 10 jul 2023
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Poitiers Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
6/10 – Redelijk
John
2 jul 2023
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Aircondition ude af drift. Kogende værelse. Larm fra gaden, hvis vindue åbent.
John
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van THE RECEPTION TEAM op 10 jul 2023
Dear,Thank you for taking the time to write to us following your stay at ibis Poitiers Centre.We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask that you accept our most sincere apologies.Ibis hotels are keen to offer you the best quality of service for your stays; therefore, your opinion is very valuable.We inform you that the air conditioning has been repaired.Rest assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence during a future stay.Looking forward to welcoming you soon, we ask you to believe, Madam / Sir, in the expression of our best feelings.THE RECEPTION TEAM
2/10 – Ontzettend slecht
Adam
29 jun 2023
Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Adam
3 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Equipe réception op 10 jul 2023
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Equipe réception
6/10 – Redelijk
nadege
Reisde met familie
29 mei 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
nadege
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van L'HOTEL IBIS POITIERS CENTRE op 29 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Equipe réception
10/10 – Uitstekend
URSULE
25 mei 2023
URSULE
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van L'HOTEL IBIS POITIERS CENTRE op 29 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Abdoulkader
Reisde met familie
22 mei 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Abdoulkader
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van l'hôtel Ibis Poitiers Centre op 23 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Marius
20 mei 2023
Marius
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Sabrina-adjointe de direction op 23 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Equipe Réception
8/10 – Goed
Karim
Zakenreiziger
18 mei 2023
Positief: Netheid, personeel en service
Karim
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van hôtel Ibis Poitiers Centre op 23 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Cyrille
8 mei 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Cyrille
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Sabrina op 11 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Julien
1 mei 2023
Julien
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Sabrina op 11 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Patrick
25 apr 2023
Patrick
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Sabrina op 11 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Konrad
8 mrt 2023
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Konrad
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Sabrina op 16 mrt 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,L'équipe Hôtel Ibis Poitiers centre
8/10 – Goed
Catherine
31 jan 2023
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel nirn placé et calme
Température limite dans la chambre même en réglant la clim.
Chambre un peu petite.
Tres calme
Catherine
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Equipe réception op 19 feb 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que la chambre n'ai pas été à la température idéal, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 – Matig
Geverifieerde reiziger
Zakenreiziger
19 jan 2023
Positief: Netheid, personeel en service
Très bon accueil! Personnel souriant et aimable.
Mais pas de chauffage! Et pas de parking!
Geverifieerde reiziger
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Hannah op 29 jan 2023
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience à notre hôtel, nous sommes heureux que l'accueille du personnel à été comme vous dites très bon. Nous sommes navrés d'entendre à propos des soucis de chauffage que vous avez eu, nous faisons notre mieux de régler le problème le plus rapidement possible, Cordialement, La Réception
8/10 – Goed
Frédéric
Reisde met familie
30 dec 2022
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bonne expérience
Séjour agréable, bonne literie par contre il y avait des cheveux dans la douche à notre arrivée et ils y sont restés jusqu'à notre départ .Personnel agréable.
Frédéric
3 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Hannah op 29 jan 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de la douche n'était pas à nos standards habituel, et sachez que nous avons parlé au personnel pour que cela ne se produise plus. Mais nous heureux d'apprendre que vous avez apprécié le reste de votre séjour, Cordialement, La Réception
4/10 – Matig
David
Zakenreiziger
14 dec 2022
Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
Aucune insonorisation
Séjour complètement gâché par une insonorisation inexistante. On entend parler les personnes qui sont au téléphone dans les chambres d'à côté, même si elles ne crient pas. Idem pour la télé évidemment. Comment peut-on proposer des cloisons aussi mauvaises dans un hôtel de ce type ?
David
2 nachten verbleven in november 2022
Reactie van l'hôtel Ibis Poitiers Centre op 24 dec 2022
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION
10/10 – Uitstekend
Linda
11 dec 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Linda
4 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Poitiers Centre op 24 dec 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
Peter
3 dec 2022
Peter
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Poitiers Centre op 24 dec 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
10/10 – Uitstekend
Ghislaine
Reisde met familie
31 okt 2022
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est adorable et la chambre était petite mais confortable. Nous avons apprécié pouvoir prendre un petit déjeuner à l'étage et nous poser dans le petit salon du rez-de-chaussée.
Ghislaine
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Sabrina Adjointe de directeur op 10 nov 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ , en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
8/10 – Goed
JEAN-JACQUES
29 sep 2022
JEAN-JACQUES
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van L'hôtel Ibis Poitiers Centre op 17 okt 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,
8/10 – Goed
Paule
19 sep 2022
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
pratique
Paule
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van la réception op 23 sep 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
6/10 – Redelijk
LACHENAL
30 aug 2022
LACHENAL
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van le service réception op 23 sep 2022
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.le service réception
8/10 – Goed
LAURENT
22 aug 2022
LAURENT
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Le service réception op 23 sep 2022
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception
6/10 – Redelijk
Dienaba
Reisde met familie
20 aug 2022
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Je suis partie pour le futuroscope, j’ai mal évalué la localisation il y avait beaucoup d’hôtels beaucoup plus proche du site mais c’est de ma faute . Personnel à l’accueil et au pdj sympa . Malheureusement parking hôtel plein donc il a fallu se garer plus loin . Porte de douche manquante pas top quand on est avec de grands enfants
Dienaba
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van le service réception op 23 sep 2022
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.le service réception
8/10 – Goed
Gilles
15 aug 2022
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bien placé plein centre
Gilles
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Le service réception op 23 sep 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception