Lobbylounge

Beoordelingen van ibis Poitiers Centre

3 out of 5
ibis Poitiers Centre
15 Rue Du Petit Bonneveau, Poitiers, Vienne

Beoordelingen

7,4

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 61 van 307 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 141 van 307 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 59 van 307 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 32 van 307 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 14 van 307 beoordelingen" "

8,4/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

7,0/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Aad

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
It is a budget hotel that is excellent for a short stay (such as ours) in the city center and with a very nice, English speaking staff. The breakfast is among the best ones i have had in any hotel (kudos!). In our room the airco was malfunctioning and in no time we had a other one.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van SABRINA op 10 aug 2023
Dear Sir/Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Poitiers Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Front Desk Team

8/10 – Goed

Cornelis

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Genoten in Poitiers.
Een klein hotel in een mooie stad in het oude centrum. Een kleine kamer, maar het was ook een kleine prijs.
2 nachten verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Fine hotel
Fine hotel, passing through...
1 nacht verbleven in augustus 2018

8/10 – Goed

valk

Positief: Netheid, personeel en service
In het centrum
No-nonsense hotel in centrum Poitiers. Kamer die wij hadden ietWat klein voor 3 personen. Eigen veilige parkeerplaats, dus Geen grote verhuizing voor 1 nachtje. goed ontbijt buffet.

8/10 – Goed

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnels agréables
1 nacht verbleven in mei 2024
Reactie van SABRINA op 17 mei 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Conforme a mes attentes
1 nacht verbleven in april 2024
Reactie van RECEPTION op 6 apr 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Benjamin

3 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van SABRINA op 2 mei 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon lieu
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van SABRINA op 25 mrt 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon hôtel pas de soucis
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van SABRINA op 25 mrt 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien situé par rapport a mon rendez-vous du lendemain
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van SABRINA op 25 mrt 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

jean-christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Enregistrement rapide, personnel sympathique, établissement propre
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van SABRINA op 25 mrt 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

2/10 – Ontzettend slecht

Gustavo

Zakenreiziger
Negatief: Comfort kamer
Plus jamais!!!
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van SABRINA op 12 apr 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION

4/10 – Matig

Aimé

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
CHAMBRE SALE A L'ARRIVE mais personnel professionnel ayant su trouver les solutions aux problèmes de troisieme lit
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van SABRINA op 3 jan 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION

8/10 – Goed

URSULE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van SABRINA op 3 jan 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Sandrine

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van SABRINA op 3 jan 2024
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Charles

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van SABRINA op 30 nov 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

2/10 – Ontzettend slecht

Arnaud

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pfff
Très déçu, les chambres ne sont pas rénovées, pas de pression d’eau dans la douche, 1 seule chaîne tv les autres pas stables. Cet établissement aurait besoin d’un bon coup de rénovation
3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van SABRINA op 30 nov 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION

8/10 – Goed

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon hôtel bon accueil
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van SABRINA op 10 nov 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
bien situé bon accueil agréable pour la nuit que j'ai passé
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van RECEPTION op 16 okt 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

6/10 – Redelijk

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
3 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van RECEPTION op 16 okt 2023
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Equipe réception

8/10 – Goed

Alain

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van RECEPTION op 16 okt 2023
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Equipe réception

10/10 – Uitstekend

Leigh

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van THE RECEPTION TEAM op 11 sep 2023
Dear Sir/Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Poitiers Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Front Desk Team

2/10 – Ontzettend slecht

Anthony

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Exhorting charges
Claims to be a pet friendly hotel but say mottos the €30 a night charge for the dog to sleep on the floor of a room you have already paid for
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van RECEPTION op 2 sep 2023
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Poitiers Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Front Desk Team

8/10 – Goed

FISSE

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van RECEPTION op 15 aug 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

4/10 – Matig

Claus

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
The rooms where extremely small
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van RECEPTION op 25 jul 2023
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Poitiers Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Front Desk Team

6/10 – Redelijk

Daniele

Positief: Netheid, personeel en service
It is a shame that there is no kettle in the room with tea and coffee which would be most appreciated and are offered in many hotels
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van RECEPTION op 10 jul 2023
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Poitiers Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

6/10 – Redelijk

John

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Aircondition ude af drift. Kogende værelse. Larm fra gaden, hvis vindue åbent.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van THE RECEPTION TEAM op 10 jul 2023
Dear,Thank you for taking the time to write to us following your stay at ibis Poitiers Centre.We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask that you accept our most sincere apologies.Ibis hotels are keen to offer you the best quality of service for your stays; therefore, your opinion is very valuable.We inform you that the air conditioning has been repaired.Rest assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence during a future stay.Looking forward to welcoming you soon, we ask you to believe, Madam / Sir, in the expression of our best feelings.THE RECEPTION TEAM

2/10 – Ontzettend slecht

Adam

Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Equipe réception op 10 jul 2023
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Equipe réception

6/10 – Redelijk

nadege

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van L'HOTEL IBIS POITIERS CENTRE op 29 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Equipe réception

10/10 – Uitstekend

URSULE

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van L'HOTEL IBIS POITIERS CENTRE op 29 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Abdoulkader

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van l'hôtel Ibis Poitiers Centre op 23 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Marius

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Sabrina-adjointe de direction op 23 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Equipe Réception

8/10 – Goed

Karim

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van hôtel Ibis Poitiers Centre op 23 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Cyrille

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Sabrina op 11 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Julien

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Sabrina op 11 mei 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Patrick

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Sabrina op 11 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Konrad

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Sabrina op 16 mrt 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,L'équipe Hôtel Ibis Poitiers centre

8/10 – Goed

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel nirn placé et calme
Température limite dans la chambre même en réglant la clim. Chambre un peu petite. Tres calme
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Equipe réception op 19 feb 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que la chambre n'ai pas été à la température idéal, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Très bon accueil! Personnel souriant et aimable. Mais pas de chauffage! Et pas de parking!
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Hannah op 29 jan 2023
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience à notre hôtel, nous sommes heureux que l'accueille du personnel à été comme vous dites très bon. Nous sommes navrés d'entendre à propos des soucis de chauffage que vous avez eu, nous faisons notre mieux de régler le problème le plus rapidement possible, Cordialement, La Réception

8/10 – Goed

Frédéric

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bonne expérience
Séjour agréable, bonne literie par contre il y avait des cheveux dans la douche à notre arrivée et ils y sont restés jusqu'à notre départ .Personnel agréable.
3 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Hannah op 29 jan 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de la douche n'était pas à nos standards habituel, et sachez que nous avons parlé au personnel pour que cela ne se produise plus. Mais nous heureux d'apprendre que vous avez apprécié le reste de votre séjour, Cordialement, La Réception

4/10 – Matig

David

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Negatief: Comfort kamer
Aucune insonorisation
Séjour complètement gâché par une insonorisation inexistante. On entend parler les personnes qui sont au téléphone dans les chambres d'à côté, même si elles ne crient pas. Idem pour la télé évidemment. Comment peut-on proposer des cloisons aussi mauvaises dans un hôtel de ce type ?
2 nachten verbleven in november 2022
Reactie van l'hôtel Ibis Poitiers Centre op 24 dec 2022
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L’EQUIPE RECEPTION

10/10 – Uitstekend

Linda

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Ibis Poitiers Centre op 24 dec 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

Peter

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Ibis Poitiers Centre op 24 dec 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

10/10 – Uitstekend

Ghislaine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est adorable et la chambre était petite mais confortable. Nous avons apprécié pouvoir prendre un petit déjeuner à l'étage et nous poser dans le petit salon du rez-de-chaussée.
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Sabrina Adjointe de directeur op 10 nov 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ , en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

8/10 – Goed

JEAN-JACQUES

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van L'hôtel Ibis Poitiers Centre op 17 okt 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

8/10 – Goed

Paule

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
pratique
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van la réception op 23 sep 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

6/10 – Redelijk

LACHENAL

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van le service réception op 23 sep 2022
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.le service réception

8/10 – Goed

LAURENT

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Le service réception op 23 sep 2022
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception

6/10 – Redelijk

Dienaba

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Je suis partie pour le futuroscope, j’ai mal évalué la localisation il y avait beaucoup d’hôtels beaucoup plus proche du site mais c’est de ma faute . Personnel à l’accueil et au pdj sympa . Malheureusement parking hôtel plein donc il a fallu se garer plus loin . Porte de douche manquante pas top quand on est avec de grands enfants
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van le service réception op 23 sep 2022
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.le service réception

8/10 – Goed

Gilles

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bien placé plein centre
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Le service réception op 23 sep 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,Equipe Réception