Dagelijks ontbijtbuffet (EUR 11.50 per persoon)

Beoordelingen van Brit Hotel Le Beaulieu

3 out of 5
Brit Hotel Le Beaulieu
3 rue des Frères Lumière, Poitiers, Vienne

Beoordelingen

8,2

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 46 van 138 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 66 van 138 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 19 van 138 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 5 van 138 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 2 van 138 beoordelingen" "

8,4/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

2/10 – Ontzettend slecht

Luc

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in mei 2024

8/10 – Goed

Jessica

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van reception op 19 feb 2024
Merci pour votre note 8/10au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

10/10 – Uitstekend

Benjamin

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van reception op 19 feb 2024
merci pour votre note 5/5 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour .Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

8/10 – Goed

Lis Christine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hyggeligt hotel til rimelig pris
Vi rejste med hund og dette hotel var meget kæledyrsvenligt. Derfor spiste vi både aftensmad og morgenmad på hotellets restaurant. Vi fik et værelse i stueetagen med en terrassedør ud til et grønt område. Det var en absolut fordel. Personalet var meget imødekommende og hjælpsomme. Hotellet er ikke moderne, men til gengæld meget hyggeligt.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van reception op 19 feb 2024
Thank you for your message, we are pleased to have met your expectations during your stay in Poitiers .Best regards

10/10 – Uitstekend

Benjamin

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
L'hébergement correspond aux photos, rien à dire c'était parfait
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van reception op 14 dec 2023
merci pour votre note 5/5 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.au plaisir de vous recevoir à nouveau

4/10 – Matig

Richard

Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

emilie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van RECEPTION op 17 okt 2023
merci pour votre 10/10Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Cordialement

8/10 – Goed

Nathan

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van reception op 17 okt 2023
Merci pour votre note 8/10Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Damien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent rapport qualité prix
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van reception op 17 okt 2023
Merci pour votre note 10/10 Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,Cordialement

10/10 – Uitstekend

Guillaume

1 nacht verbleven in augustus 2023

6/10 – Redelijk

Brondon

1 nacht verbleven in juli 2023

6/10 – Redelijk

FRANCK

1 nacht verbleven in mei 2023

8/10 – Goed

Regis

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van reception op 29 apr 2023
Merci pour votre notation 8/10 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

10/10 – Uitstekend

David

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van réception op 29 apr 2023
Merci pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

10/10 – Uitstekend

DANIEL

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une nuit reposante et un petit déjeuner parfait
Juste une nuit et un petit déjeuner, avec 2 réunions à l'extérieur, une l'après-midi et l'autre le matin. Accueil aimable et efficace : parfait. Propreté chambre et SDB parfaite. Petit déjeuner/buffet très bien. Que des compliments à faire !
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van réception op 29 apr 2023
Merci pour cet agréable commentaire et note 10/10 !Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes , nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

10/10 – Uitstekend

Pascale

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van RECEPTION op 9 mrt 2023
Merci pour cette note 100% Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

10/10 – Uitstekend

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van RECEPTION op 9 mrt 2023
Merci pour cette note 100% Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

10/10 – Uitstekend

Ben allaoui

3 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van hotel op 29 okt 2022
Merci pour votre note 10/10Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

8/10 – Goed

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van hotel op 29 okt 2022
Merci pour votre note 8/10, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveaucordialement

8/10 – Goed

Maxime

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van reception op 2 okt 2022
Merci pour d'avoir laissé une note favorable 8/10 après votre séjour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement

8/10 – Goed

Jerome

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van reception op 23 sep 2022
Merci pour votre note 8/10au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

8/10 – Goed

Daniel

Positief: Personeel en service
A revoir
Hôtel ancien qui demanderait à être rafraichi. En guise de climatisation, un ventilateur dans la chambre. Salle de bain petite et vétuste. Meubles sur l'ensemble de l'hôtel sombres, tristes.
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van reception op 23 sep 2022
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.L'hôtel n'est pas climatisé effectivement ventilateur à disposition dans la chambre. Nous tenons à rappeler que lors d'une réservation en ligne vous avez le descriptif complet des équipements de l'hôtel et le logo climatisation ne figure pas.

10/10 – Uitstekend

Bruce

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice hotel with great staff
The room was very comfortable with a good shower and plenty of room to move about, the food was excellent and the server was exceptional, despite working alone during dinner and again at breakfast. Unfortunately the garage next door unloaded vehicles loudly at 2am
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van reception op 23 sep 2022
Thank you for your comment, we are pleased to have met your expectations.Regards

4/10 – Matig

Manuel jose

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
No es un hotel de 3 estrellas. Se queda en dos y gracias
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van récepion op 8 aug 2022
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, cordialement

10/10 – Uitstekend

Christophe

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van reception op 1 aug 2022
Merci pour votre commentaire et note 10/10 Au plaisir de vous accueillir à nouveau cordialement

8/10 – Goed

Huy Tung

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

frederic

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Je remercie tout le monde pour le service le ptoprete et le calme
3 nachten verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

jerome

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
L equipe est sympathique et disponible Mais l hotel est assez vieux et ca se ressent. La douche et salle de bain ne sont plus d actualité. Le niveau 3 etoiles n est plus à joir avec les attentes clients.
2 nachten verbleven in maart 2022
Reactie van reception op 29 mrt 2022
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur professionnalisme. Nous prenons en considération votre avis sur l'aspect de l'établissement, malheureusement la situation sanitaire covid a grandement impacté et retardé l'hôtel dans les projets de rénovation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

8/10 – Goed

Eunice

1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van reception op 21 mrt 2022
Merci d'avoir noté votre séjour au BRIT HOTEL LE BEAULIEU POITIERS Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

10/10 – Uitstekend

Pierre

1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van réception op 21 mrt 2022
Merci d'avoir noté 10/10 votre séjour au BRIT HOTEL LE BEAULIEU Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

8/10 – Goed

Françoise

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
satisfaisant dans l'ensemble
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van CG op 9 dec 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 – Uitstekend

laceppe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van CG op 9 dec 2021
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, votre satisfaction nous fait fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 – Redelijk

Lionel

Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Ok pour une nuit
A besoin d’une bonne rénovation. Chambres vieillottes, lits fatigués, signal wifi très faible voire inexistant. Mais heureusement, personnel accueillant et sympathique. Diner et petit déjeuner bons et à couts normaux.
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van . op 29 okt 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour la qualité de leur accueil. Nous veillons au bon rapport qualité prix et apportons un soin particulier à a qualité de nos produits , notamment des produits locaux au buffet du petit déjeuner. La situation sanitaire nous a grandement impacté et retardé dans nos projets de rafraîchissement et rénovation de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

6/10 – Redelijk

pierre

1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van cg op 9 dec 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.

8/10 – Goed

FARIDA

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très propre et bien tenu
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van cg op 9 dec 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes? Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 – Goed

SEBASTIEN

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix
Nous avons passé très peu de temps dans la chambre Le lit est convenable, la douche aussi. Bon rapport qualité / prix
2 nachten verbleven in augustus 2021

6/10 – Redelijk

PASCAL

1 nacht verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Voyage affaire
Bon accueil et également un bon restaurant sur place avec serveuse très accueillante
1 nacht verbleven in juni 2021

8/10 – Goed

LIVIU

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Good choice in shopping zone
Quiet zone near to the CHU Poitiers where I had an appointment. Friendly staff and all in good shape.
1 nacht verbleven in mei 2021

8/10 – Goed

Michelle

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon rapport qualité prix
Propre, calme, confortable.
1 nacht verbleven in maart 2021

10/10 – Uitstekend

Pascale

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2021

10/10 – Uitstekend

bernadette

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2021

8/10 – Goed

Saulnier, Aucey-la-Plaine

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel très bien. Bien accueilli calme . Le petit plus c'est la baignoire. Le petit moins les toilettes coincé derriere la porte .
1 nacht verbleven in september 2020

8/10 – Goed

jean-jacques

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020

6/10 – Redelijk

Joel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Bien
Accueil très professionnel, facile à trouver, en face d'un supermarché. Propre, désinfection régulière, personnel souriant et humain. Chambre assez petite literie correcte, chambre un peu désuète. prix en conséquence petit dej varié et copieux
2 nachten verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

Agnes

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil et une très bonne disponibilité
3 nuits sur place. Grande disponibilité pour des conseils. Trouver des solutions pour un menu végétarien non disponible en période de COVID. Repas et petits déjeuners copieux. Merci
3 nachten verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Arnaud

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Trés convenable il faudrai juste remplacer les volets qui sont trés abimés et ne sont plus trés efficace pour occulter la lumiére; une seule adresse, Ridoret menuiserie à Buxerolles
1 nacht verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

gérémia

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in mei 2020

10/10 – Uitstekend

Bernard

4 nachten verbleven in mei 2020