Beoordelingen van ibis Nevers

3 out of 5
ibis Nevers
Rue Plateau De La Bonne Dame, RN7, Nevers, Nievre

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 40 van 145 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 64 van 145 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 27 van 145 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 11 van 145 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 145 beoordelingen" "

8,4/10

Netheid

8,2/10

Personeel en service

8,4/10

Voorzieningen

7,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

erwin

2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van FL op 23 jun 2023
Monsieur , Mille mercis pour cet avis, c'est une vraie reconnaissance qui motive l 'équipe et donne un sens au quotidien. Dans l'attente de vous accueillir prochainement lors d'un prochain passage dans notre ville, nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

8/10 – Goed

Thierry

Positief: Netheid, personeel en service
Stilaan tijd voor renovatie
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

p, oss

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Mooi gelegen
Mooi gelegen aan de loire . vlak bij leuk centrum .mooi uitzicht op prachtig oude stad
1 nacht verbleven in juni 2018

2/10 – Ontzettend slecht

marcel, Linter

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
kijk uit
Vind het spijtig als ik betaal met Visa tevoren voor overnachting en ontbijt ,ik nogmaals mijn ontbijt moet betalen .Vind spijtig jeugdige mensen die onbekwaam zijn zulke zaak te leiden . ook er was geen wifi ,jammer hé .Avond eten was mogelijk en ze duwde ons in aparte lokaaltje ,gezellig hé . Jammer dat ik het ontbijt tweemaal heb moeten betalen . normaal neem ik mijn uittreksels van betalingen mee ,dit was ik nu vergeten ook domme fout van mezelf .

10/10 – Uitstekend

HAKIM

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van F op 20 feb 2024
Cher client,A nouveau merci pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir.CordialementFabrice

10/10 – Uitstekend

HAKIM

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon hotel pour séjour pro
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van F op 20 feb 2024
Cher client,Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif...Au plaisir de vous accueillir à nouveau .CordialementFabrice

10/10 – Uitstekend

BONNEVILLE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
RAS
1 nacht verbleven in december 2023

8/10 – Goed

benoit

1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Mathieu

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van FL op 21 nov 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle fin d'année. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

8/10 – Goed

Nathalie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Satisfaction
Réservations de 2 nuitées. Agréable et surtout une chambre au calme que j'ai apprécié.
2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van FL op 2 okt 2023
Chére Nathalie,Mille mercis de la part de l'équipe pour ce commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir...A très bientôt, peut être lors d'un prochain passage dans notre ville.Bien cordialementF.LibertDirecteur

6/10 – Redelijk

HERVE

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van fl op 19 sep 2023
Monsieur,Merci pour ce commentaire, l'avis de nos clients est important car il permet de nous améliorer.Cependant, nous souhaitons avoir un retour plus détaillé, dans cette attente, nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une belle fin de mois.Bien cordialementLa direction

10/10 – Uitstekend

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Très bon hôtel et bon accueil je suis totalement satisfait
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van FL op 17 aug 2023
Cher client,Mille mercis pour ce retour d'expérience, c'était un plaisir de vous accueillir.A trés bientot

10/10 – Uitstekend

Nicolas

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nickel
Tres bien recu par tout le personnel (remerciement speciaux a Brian 😉) Chambre propre, literie confortable accés et parking facile.
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van FL op 23 jun 2023
Cher Nicolas,Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments.Ce fut un plaisir de vous recevoir...A très bientôt, peut être lors d'un prochain passage dans notre région.Bien cordialementF.LIBERT

4/10 – Matig

Christophe

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas top
Pas de restaurant alors que c’est mentionné. Propose du surgelé à réchauffer Chambre vieillissante et odeur de renfermé, la Clim ne fonctionnait pas. L’hôtel est cher par rapport à d’autres sur Nevers et surtout rapport à la prestation. Je n’y retournerai pas
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van FL op 23 jun 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, les retours de nos clients sont une source d'amélioration et nous avons pris bonne note de vos remarques. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

4/10 – Matig

Marc

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van FL op 23 jun 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Fabrice LibertDirecteur

10/10 – Uitstekend

Alain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
SOMMEIL GARANTIS
Séjour très agréable
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van FL op 23 jun 2023
Monsieur ,Un grand merci pour ce retour d'expérience, le partage de commentaire avec mon équipe est une source de motivation et donne un sens à notre travail quotidien. Dans l'attente de vous accueillir prochainement lors d'un prochain passage dans notre ville, nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

8/10 – Goed

Isabelle

1 nacht verbleven in januari 2023

4/10 – Matig

laurent

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
pas de restaurant attention.
"Le Restaurant vous mijote des spécialités de la cuisine française qui vous régaleront au moment du dîner"C'est un mensonge , il y a juste une offre de dépannage réchaufé. Le réalisateur du film "au nom de la rose " à du s'inspirer de ce batiment pour la bibliothèque du film, des escaliers qui vont dans tous les sens ... Pourquoi un tel délire d'architecture ?
1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Isabelle

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022

8/10 – Goed

ERIC

2 nachten verbleven in oktober 2022

8/10 – Goed

Fabrice

1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Claire

Positief: Personeel en service, comfort kamer
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre très sombre à cause d’un petite fenêtre. Obligé d’allumer la lumière.linge traînant dans le couloir en début d’après midi. Moquette pas très propre. Et une marche de casser pour arriver à la réception. J’aurai pu me faire très mal. Très bon accueil.
1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

christophe

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van F.LIB op 23 jun 2022
Cher client, Merci pour cette note positive, à trés bientot..... Bien cordialement

8/10 – Goed

ian

Positief: Netheid, personeel en service
Super staff
Nice area and staff were super helpful, had to change rooms as my wife struggles with stairs and as we arrived early they only had upper rooms ready. Manager couldn’t be nicer and get a ground floor room cleaned and ready for us to use within 10 mins
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van FL op 23 jun 2022
dear customers, Thank you for this positive feedback, which encourages us to continue on this path and to improve daily. It was a pleasure to serve your wife. Have a nice summer Cordially F.LIBERT director

10/10 – Uitstekend

Guillaume

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très bien
Simple et efficace
1 nacht verbleven in april 2022

10/10 – Uitstekend

Ingrid

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van f.libert op 13 apr 2022
Cher cliente, Mille mercis pour votre commentaire que je vais partager avec mon équipe. La reconnaissance de notre travail par nos clients est notre motivation quotidienne. A très bientôt,..... Cordialement F.LIBERT Directeur

10/10 – Uitstekend

Frédéric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2022

8/10 – Goed

Xavier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

alain

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour agréable. Accueil sympathique. Secteur calme. Facile d'accès. Je recommande
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Sandrine Dewolf op 27 jan 2022
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire bine agréable ! Nous sommes ravis de lire votre recommandation et nous espérons vous revoir très bientôt à Nevers, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

10/10 – Uitstekend

Patrice

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
idéal pour un court séjour à Nevers
Séjour convenable.Aucun point négatif à relever.
1 nacht verbleven in januari 2022

6/10 – Redelijk

Frédéric

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Je n'y retournerai plus
Pas très propre
1 nacht verbleven in januari 2022

8/10 – Goed

Florence

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021

8/10 – Goed

Patrice

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Idéal pour un court séjour
Séjournant habituellement dans cet hôtel à chacun de mes déplacements à Nevers, je trouve que cet établissement à besoin de suivi dans l'entretien. Climatisation en panne car l'interrupteur était cassé, porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Pour le reste c'est correct.
1 nacht verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

Jacques

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van Sandrine Dewolf op 27 sep 2021
Bonjour, MERCI de cette note qui vient récompenser le travail de toute notre équipe. A bientôt, Sandrine Dewolf Directrice

8/10 – Goed

Robert

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon hôtel , sauf pour personnes âgées … ou handis
Cet hôtel présente un seul vrai problème , les accès par escaliers raides et sans rampe pour les valises à roulettes . De même étages intérieurs ou sous sol sans ascenseur. Sinon tout le reste est OK.
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van Sandrine Dewolf op 27 sep 2021
Bonjour, Nous vous remercions pur votre remarque et il est vrai que notre établissement ne dispose pas d'ascenseur. Pour autant, il existe un stationnement juste devant l'entrée de l'hôtel qui permet d'accéder aux 14 chambres du rez-de-chaussée sans avoir aucun marche à emprunter. Il vous suffit de nous indiquer, lors de votre réservation que vous souhaitez l'une de ces chambres et cela nous permettra de rendre votre séjour parfait . A bientôt pour un prochain séjour, Sandrine Dewolf Directrice

6/10 – Redelijk

DIDIER

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van Sandrine Dewolf op 27 sep 2021
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous laissera pas un bon souvenir de votre passage à Nevers. Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, n'hésitez pas à nous donner des détails de ce qui ne vous a pas convenu, par mail : h0947-gm@accor.com Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

4/10 – Matig

DELPHINE

1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van Sandrine Dewolf op 27 sep 2021
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous espérons pouvoir remédier à cela lors d'un prochain séjour. Pour cela, n'hésitez pas à nous indiquer ce qui ne vous a pas convenu, par mail à l'adresse suivante : h0947-gm@accor.com Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van Sandrine Dewolf op 27 sep 2021
Bonjour, et tout simplement MERCI ! a bientôt, Sandrine Dewolf Directrice

8/10 – Goed

Jean-Marc

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

didier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

Lusianda

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour tout à fait convenable
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van Sandrine Dewolf op 6 jul 2021
Bonjour, Et merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir, de nouveau, prochainement à Nevers. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

10/10 – Uitstekend

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon sejour. Hotel propre et bien situé.
Bon sejour. Hotel propre et bien situé.
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van Sandrine Dewolf op 21 jun 2021
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nevers et nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau, prochainement. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

4/10 – Matig

PAUL

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in mei 2021

8/10 – Goed

JLUC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2021

6/10 – Redelijk

Franck

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Dîner en chambre 2 heures après arrivée car soit disant pas de table disponible et couvre feu obligatoirement...
1 nacht verbleven in mei 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in maart 2021

10/10 – Uitstekend

Regis

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
1 nacht verbleven in februari 2021

6/10 – Redelijk

Pascal

Zakenreiziger
Negatief: Netheid
4 nachten verbleven in oktober 2020