Receptie

Beoordelingen van ibis budget Issoire

2 out of 5
ibis budget Issoire
4 rue du Docteur Bienfait, Le Grand Mas, Issoire

Beoordelingen

8,2

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 69 van 213 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 105 van 213 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 28 van 213 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 8 van 213 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 213 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,6/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Jan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Vlak bij de snelweg.
Grillbar naast het hotel, bowlingbaan naast het hotel. Geen overlast hiervan. Ontbijt is eenvoudig, en niet duur.
Reactie van Rose op 20 mei 2016
Hartelijk dank voor uw beoordeling. Wij hopen u snel te zien. Met vriendelijke groet. Ontvangst.

8/10 – Goed

Jouie

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Marie Mary Directrice op 2 mrt 2024
Cher Monsieur Jouie,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre nuit parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre retour positif est très précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une expérience tout aussi agréable.Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre aimable retour.Cordialement,

8/10 – Goed

Eveline

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sejour simple et agréable
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Marie Mary Directrice op 8 feb 2024
Merci beaucoup, Eveline, pour votre avis et votre notation de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. À très bientôt !

8/10 – Goed

Patrick

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
RAS
L'état de propreté était tout à fait convenable. Seul point négatif ns avons eu chaud, ns étions réveillé à 4h00.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van rose, réception op 5 feb 2024
Cher Patrick,Merci pour vos commentaires et votre avis suite à votre nuit passée dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit chez nous. Nous prenons note de votre remarque concernant le chauffage, nous allons tenter de le régler plus bas sur cette période anormale de douceur hivernal.En espérant vous revoir lors d'un futur séjour!Très sincèrement.

10/10 – Uitstekend

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van rose, réception op 5 feb 2024
Chère Catherine,Merci pour cette notation 100% positive suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région!

10/10 – Uitstekend

Lydia

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 22 jan 2024
Bonjour Lydia, c'est un immense plaisir de découvrir votre note ! merci d'avoir pris le temps de nous "évaluer" !

8/10 – Goed

Annie-France

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 2 nov 2023
Bonjour Annie-France, un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, votre séjour s'est apparemment très bien déroulé, et nous nous en réjouissons, au plaisir de vous accueillir à nouveau en Auvergne!

8/10 – Goed

Denis

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 2 nov 2023
Bonjour Denis, toute l'équipe de Ibis Budget Issoire se joint à moi pour vous dire un grand merci, nous continuons sur notre lancée pour vous satisfaire au mieux,

10/10 – Uitstekend

Françoise

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Merci à renouveler
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Ibis Budget Issoire op 30 okt 2023
Merci à vous pour ce jolie retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Satisfaisant
Satisfaisant
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Ibis Budget Issoire op 30 okt 2023
Madame, Monsieur,Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passée. A très bientôt, nous l'espérons.Cordialement.

8/10 – Goed

Serge

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 2 nov 2023
Bonjour Serge, votre note nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous revoir,

2/10 – Ontzettend slecht

jacqueline

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 2 nov 2023
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issoire.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Cependant pour nous améliorer, nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui ont mené à cette note aussi basse, Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, et vos remarques le sont d'autant plus, La prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous voir en réception ou à expliquer votre note.

4/10 – Matig

claude

Reisde met partner
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
Cet hotel ne mérite pas le prix demandé tache d'humidité au plafond, salle de douche genre préfabriqué, chambre petite, assez bruyant , parking non surveillé et non fermé la nuit et hôtesse accueil genre maitresse d'école
1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Pierrette

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Charlotte op 30 aug 2023
Bonjour Pierrette, un immense merci pour cette note très généreuse, Cordialement,

8/10 – Goed

Sylvie

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Ibis Budget Issoire op 7 sep 2023
Madame,Merci pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement.

10/10 – Uitstekend

James

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 3 aug 2023
Cher James,Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.Cordialement,Marie

4/10 – Matig

Joël

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 23 aug 2023
Monsieur,Que s'est il passé lors de votre séjour? Nous constatons au vue de l'annotation que vous avez rencontrés un problème, ne pourriez vous pas nous en dire un peu plus? Vos retours sont important pour nous et nous permettent de mettre en place des solutions selon nos moyens pour améliorer la satisfaction de tous nos clients. Dans ces conditions là malheureusement, ne sachant pas ce qui ne s'est pas bien passé, nous ne pouvons pas agir. Cordialement.

6/10 – Redelijk

Sylvie

Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre très petite. Pas de place pour déposer 3 valises (même petites) coin lavabo extra petit. Il est un peu fort de devoir faire soi-même le couchage du haut !!!!
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 3 aug 2023
Bonjour Sylvie,Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.Notre hôtel est un hôtel économique et comme il est indiqué sur notre site internet, la chambre triple est une chambre équipée d'un lit double avec couette et d'un lit superposé pour 1 personne non préparé (kit fourni).Sincères salutations.

8/10 – Goed

Serge

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 3 aug 2023
Bonjour Serge,Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.A très bientôt chez nous

10/10 – Uitstekend

christine

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 3 aug 2023
Chère Christine,Merci beaucoup pour votre avis très positif qui nous motive dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite.

8/10 – Goed

LAURENT

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un établissement agréable.
C'est dans un établissement récent que vous serez accueilli par du personnel souriant et courtois. Les chambres sont bien équipées et sont confortables.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van rose, réception op 9 jul 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issoire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie Mary Directrice

6/10 – Redelijk

ARNAUD

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van rose, réception op 9 jul 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Calme
Hotel bien situé.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van rose, réception op 9 jul 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Marie MaryDirectrice

10/10 – Uitstekend

Lionel

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van rose, réception op 9 jul 2023
Cher Lionel,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Marie MaryDirectrice

8/10 – Goed

LE

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel bien situé avec des restaurants à proximité et très grand parking
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van rose, réception op 9 jul 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Marie MaryDirectrice

10/10 – Uitstekend

Maryse

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van rose, réception op 9 jul 2023
Chère Maryse,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Marie MaryDirectrice

6/10 – Redelijk

Serge

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van marie op 5 jun 2023
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issoire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement; Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

éliane

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 5 jun 2023
Chère Eliane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

Michel

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 5 jun 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher Michel, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

8/10 – Goed

claude

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 23 mei 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Marie MaryDirectrice

10/10 – Uitstekend

Monique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien situé, accueil agréable, propre et confortable
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Marie Mary Directrice op 10 apr 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

Didier

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van rose, réception op 29 mrt 2023
Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

Laurence

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil, personnel au top l'oreiller trop plat et trop mou, petit dejeuner bien sympa, bio , pain frais et croustillant
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van marie op 4 mrt 2023
Chère Laurence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van rose, réception op 23 jan 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

8/10 – Goed

Daniel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel sympa bien
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van marie op 23 nov 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issoire.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.A très bientôt, nous l'espérons!Sincèrement.Marie MaryDirectrice

8/10 – Goed

Marc

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le prix correspond à la prestation de la chambre, à savoir correct
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van marie op 23 nov 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Marie-Thérèse

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Je suis une habituée de cet hôtel
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Hélène op 18 okt 2022
Bonjour Marie-Thérèse,Nous vous remercions pour votre retour très positif. Votre fidélité est pour nous, notre plus belle récompense. En espérant vous revoir d'ici peuCordialement,Kyriad Clermont-Ferrand sud la Pardieu

10/10 – Uitstekend

Bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van marie op 16 okt 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

denis

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Au calme malgré l'hôtel plein
séjour très calme avec 100% d'occupation. bonne communication avec Ibis budget, je n'avais pas le code Ibis pour rentrer. petit bémol, le 3ème lit au dessus du lit principal est assez "traitre", on peut se cogner très facilement. Au petit dej' il manque juste une table vers les machines à café pour poser son plateau, le temps de se servir la boisson chaude.
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van marie op 7 okt 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

Mrs P J

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van marie op 1 okt 2022
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis budget Issoire. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Marie Mary Directrice

8/10 – Goed

Sandrina

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van marie op 1 okt 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marie Mary Directrice

10/10 – Uitstekend

Patrick

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ibis budget près d'un petit étang.
Nuit agréable, un peu bruyant le matin, car proximité de la 4 voies. Déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Rose. Réception op 17 sep 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

PHILIPPE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Rose. Réception op 17 sep 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Nicole

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une halte sympa
Trés bien on a visité Issoire et St Nectaire. Le logement est simple mais propre et le personnel très aimable.
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Rose. Réception op 17 sep 2022
Madame,Merci pour votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour en Auvergne.Salutations.

8/10 – Goed

roger

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Rose. Réception op 17 sep 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Irène

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Jacques

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Rose. Réception op 17 sep 2022
Cher Monsieur,Merci pour cette note 100% positive suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

4/10 – Matig

Sylvain

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, comfort kamer
Peu meiux faire
Ancien formule 1 transformer en ibis Toujours les lits en 2+1 Douche et wc dans la chambre Matelas et literie sentent la cigarette
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Rose. Réception op 17 sep 2022
Monsieur,Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Néanmoins nous sommes étonnés de vos remarques concernant la literie qui sentait la cigarette, car vous occupiez une chambre non fumeur qui ne devrait pas sentir de telles odeurs. L'avez vous signaler à la réception?Nous ne sommes pas un ancien Formule 1 mais un hôtel Ibis Budget et l'avons toujours été. Peut-être confondez vous la marque Ibis et la marque Ibis Budget.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Jean

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Pause sur la route des vacances
L'hôtel est idéalement située non loin de l'autoroute pour une pause sur la route des vacances. Aucun bruit intempestif. La nuit fut calme Au réveil pas de branle-bas de combat comme dans certains. Petit déjeuner simple mais copieux. Personnel souriant et sympathique.
Comptoir petit déjeuner
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van marie op 22 aug 2022
Cher Jean,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Issoire.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursMarie MaryDirectrice