Exterieur

Beoordelingen van Greet Hotel Grenoble Centre Gare

2 out of 5
Greet Hotel Grenoble Centre Gare
45 Av. Félix Viallet, Grenoble, Isère

Beoordelingen

8,0

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 29 van 67 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 20 van 67 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 5 van 67 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 9 van 67 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 67 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,6/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

Wim

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Ok hotel
Kamer behoorlijk maar minimalistisch. Ontbijt vrij mager. Choco en confituur aanbieden in grote pot waar iedereen moet uit lepelen vind ik minder aangenaam.
6 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

8/10 – Goed

Hilde

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Goede gerenoveerde ruime kamer. Vlakbij oude centrum. Prima overnachtingsadres op weg naar de wintersport.
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

10/10 – Uitstekend

marie Françoise

Zakenreiziger, Reisde met familie
Bien et fonctionnel
2 nachten verbleven in april 2024
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE, Directeur d’Hébergement op 12 apr 2024
Bonjour,Vous aviez séjourné récemment chez Greet Grenoble, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos compliments et d’avoir fait part de votre expérience chez Greet Grenoble. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Samuel

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Great hotel
Great location and good value. Really nice people. Will happily book again.
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 13 feb 2024
Bonjour,Mille mercis pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous avions pris en compte toutes vos remarques. Cordialement,

6/10 – Redelijk

Michel

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 13 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez Greet Grenoble Centre Gare. Nous sommes heureux de vous voir faire part de votre expérience chez nous.A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

audrey

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien pour un court séjour
Très bon séjour, l'hôtel est très bien situé proche de la gare, du centre ville, tout peut se faire à pied. le personnel est accueillant et à l'écoute, le concept tout recycler et zéro gaspi est bien étudié. Très bon hôtel pour quelques jours de visite ou pour le travail. Bon à savoir le stationnement dans la ville est pratiquement payant partout, mais très bien desservi par les transports en commun.
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE, Directeur d’Hébergement op 31 jan 2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare. Notre hôtel est au cœur du centre-ville de Grenoble, un emplacement idéal à proximité immédiate, du centre-ville, des 3 lignes de tramway, à 3 minutes à pied de la gare de Grenoble et du téléphérique Bastille, de 2 parkings de la ville sécurisés et payants. Encore merci pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare !

10/10 – Uitstekend

Rémy

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 26 jan 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez Greet hôtel. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. A très bientôt!

4/10 – Matig

Michel

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 26 jan 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement,

8/10 – Goed

Guylaine

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Petit hôtel très sympathique, très bon rapport qualité-prix. Personnel très gentil et accueillant.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Merci pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Heinz, Wetzlar

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
It was nice.
3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

4/10 – Matig

mélanie

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Merci pour votre excellent commentaire et vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Nous sommes heureux d'entendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement,

4/10 – Matig

Julien

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
A leurs place j’aurais honte de louer des chambres aussi salle et ignoble à ce prix là. De la crasse et moisissure dans la douche, de la crasse sur les murs, des taches de sang autour du lit, de la poussière dans tous les angles. En résumé cet hôtel devrais être gratuit vu l’état des chambres
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

Sepideh

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour, Merci d'avoir laissé une bonne note sur à votre séjour. A bientôt.

8/10 – Goed

Nora

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour, Grand merci pour votre excellent commentaire. A bientôt.

10/10 – Uitstekend

Cristiano

2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

laure

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

Pablo

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super nice location and service. It was just renovated when I arrived and they treated. E super well at reception. Really good
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

10/10 – Uitstekend

RITA MARIA

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Angel

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

caroline

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

Yannick

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Personnel au top
L'hôtel est confortable, un peu vieillot, mais douillet. Le personnel est au top ! super accueil, petit déjeuner servi avec une grande attention alors que l'heure était dépassée. Les produits, locaux et naturels sont délicieux. Je recommande cet hôtel surtout pour son personnel au petit soin.
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

4/10 – Matig

Settimio

Reisde met familie
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

OLIVIER

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Accogliente
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Victoria

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

6/10 – Redelijk

Laëtitia

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Hôtel avec emplacement proche de la gare, idéal pour se déplacer et arriver au centre de Grenoble mais aussi de la Bastille. L'hotel est actuellement en travaux jusqu'à début avril : alors beaucoup de matériaux dans le coin, quelques difficultés pour ouvrir la porte de la chambre. La chambre était correcte. Bien indiqué comme sur les photos. Par contre la salle de bains, il y a un gros problème de VMC : beaucoup d'humidité et cela s'est senti le lendemain quand on avait laissé des papiers et qu'ils avaient "pris l'eau" avec l'humidité de la fenêtre... De même, pas de brosses pour les toilettes ? Sinon pleins d'espaces de rangement !
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

boubekeur

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very close to tram way and city center plenty of restaurants, convinience shops etc.....
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Michael

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice place!
Good accommodations! The room was recently renovated and very clean, and the mattress comfortable..We’ll be back!
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Tewfik op 6 feb 2023
Hello,Thank you for your positive feedback! We're glad to hear that you had a great experience with the recent renovation and that you found the room clean and comfortable. We look forward to welcoming you back soon!Best regards, Tewfik Front Office Manager

2/10 – Ontzettend slecht

Christophe

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Tewfik op 6 feb 2023
Bonjour Monsieur Christophe,Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nous aider à mieux comprendre les raisons de votre retour négatif, nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous donner plus de détails sur les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de qualité à chacun de nos clients et votre feedback est crucial pour nous permettre d'y parvenir.Cordialement,Tewfik Chef de réception 04 76 87 00 71contact@hotel-des-alpes.fr

6/10 – Redelijk

Ludovic

Zakenreiziger
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Grégory

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

YUHONG

3 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

2/10 – Ontzettend slecht

jean francois

Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bonne nuit dans un hôtel fonctionnel
Chambre propre avec beaucoup de rangements. La salle de bain est un peu usée mais propre aussi. Climatiseur/Chauffage un peu bruyant même quand il est éteint. Il fait assez froid dans la chambre même avec le chauffage allumé.
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

2/10 – Ontzettend slecht

Agostinho

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

Jean Loup

1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

Sabine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Rapport qualité prix imbattable.
Chambre très correcte. Un rapport qualité prix imbattable, la nuit avec parking 30,70€, impossible de trouver mieux. Deux bémols : accessoires minimalistes dans la salle de bain : pas de savon pas de verre ou gobelet, une seule serviette. C'est insuffisant. Et pas de télécommande pour la TV. C'est proportionnel au tarif. Moi ça me va j'ai peu de besoin.
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

sylvie

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Wejdane

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Un bon séjour, Propre, personnel sympa
2 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Lolita

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Nathalie

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Cours séjour
Second séjour qui c’est très bien passé. Emplacement très pratique avec restaurants à proximité
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Amel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
c'était très agréable et calme. Merci
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

anne

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Stephan

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

8/10 – Goed

Faida

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Nathalie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour, Mille mercis pour votre note au plaisir de nous revoir. A bientôt.

10/10 – Uitstekend

NICOLAS

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Tres bien
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
The photos shown must be several years old. The room was clean but in need of refurbishment. There was a desk but no chair. There was no "Do not disturb" sign and when I asked at the reception they told me they did not have one. Room service just entered. It was impossible to shower without partially flooding the bathroom. For the last couple of days, the water in the shower was cold/lukewarm. The towels were getting thinner and older each day, the last day they even gave me only one towel. Would not recommend a stay.
8 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

4/10 – Matig

Édith

Negatief: Comfort kamer
Séjour à Grenoble
Pesonnel à l 'accueil qui n'est pas à l'écoute ou qui ne fait pas remonter l 'info. Nous avions 1 serviette de douche et petite serviette pour 2 personnes, je l ai signalé plusieurs fois ....et tous les soirs je reclamais les serviettes manquantes. Ce problème n'a pas été réglé durant mon séjour. Salle de bain vétuste, la veille et le lendemain matin pas d'eau chaude si nous étions en hiver cela aurait posé problème. Le dimanche matin pas assez de place pour prendre son petit-déjeuner.
4 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Merci et à bientôt.

4/10 – Matig

David

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Not my cup of tea
Reception: all the guys I was in contact with were nice and friendly Room: very old, mostly clean but lots of wear and tear you won’t see in the official pics ( doors scratched, walls badly needing a lick of paint, curtains were stained) Bathroom: everything functional but again old and not looking good at all. In summary this is more a hostel than a hotel in my opinion and the owners should invest in a renovation as they have good staff on site. I did not feel comfortable at all in my room and quite honestly was very happy to get out of there!
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Director of Accommodation op 15 feb 2024
Hello, Thank you for taking the time to write your review about your stay at the Greet Grenoble Center Gare hotel. We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies. We are under renovation, do not hesitate to tell us about your concerns during your stay. See you soon at Greet Grenoble Center Gare! Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Hanne

3 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Serge AHOSSIYENAGBE Directeur d’Hébergement op 15 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel Greet Grenoble Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’assurer un service constant à nos clients et leur satisfaction. Sachez que vos remarques ont été prises en compte. Actuellement, 90 % de nos chambres sont déjà rénovées, je vous invite à venir découvrir nos nouvelles chambres. Encore toutes nos excuses en espérant vous accueillir prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de vos soucis pendant vos séjours. Personnellement je regrette, je vous prie de nous donner une nouvelle chance pour nous rattraper prochainement. A très bientôt chez Greet Grenoble Centre Gare ! Cordialement,