Driepersoonskamer, uitzicht op zee | Een kluis op de kamer, individueel gemeubileerd, een bureau

Beoordelingen van Hotel Cap Roig

4 out of 5
Hotel Cap Roig
Avenida de Andorra, 18, Calonge

Beoordelingen

8,0

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 133 van 388 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 155 van 388 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 58 van 388 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 28 van 388 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 14 van 388 beoordelingen" "

8,4/10

Netheid

8,2/10

Personeel en service

7,8/10

Voorzieningen

7,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Dirk

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Keuken en ontbijtbuffet exelent, personeel heel vriendelijk en gedienstig? Mooie omgeving, komen zeker terug. Goede matras, enkel de badkamer is aan vernieuwing toe.
2 nachten verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Liesbeth

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
weinig Parkgelegenheid.
7 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van Brava Hoteles team op 2 mrt 2023
Dear Liesbeth,Muchas gracias por haber dejado una valoración sobre su estancia en nuestro hotel Cap Roig by Brava Hoteles.Esperamos verle pronto de vuelta a nuestros hoteles.Saludos cordiales,El equipo de Brava Hoteles

4/10 – Matig

P

3 nachten verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
1 nacht verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

Miranda

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fijn hotel
Ik kreeg een upgrade bij binnenkomst en had een prachtige kamer met jacuzzi en zeezicht. Er is strand op 2 minuten lopen en er is een fijn zwembad bij het hotel met prachtig uitzicht. Eten vond ik minder goed (buffetvorm), het is eetbaar maar zeker niet geweldig... de bediening maakt dat je je er niet heel welkom voelt, erg onpersoonlijk en kortaf. De dames bij de recptie waren wel heel aardig en professioneel. Mooie wandelingen te maken in de buurt en leuke dorpjes erom heen voel met winkeltjes en restaurantjes.
3 nachten verbleven in juli 2018
Reactie van Nuria op 8 aug 2018
Dear customer, Thank you very much for your opinion. Opinions like his do that we fight to improve day by day. We hope to receive them again soon. Best regards, Nuria

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Top hotel en personeel. uitstekende ligging, eten ook zeer goed

8/10 – Goed

Kyndylan

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel très agréable et bel endroit avec une superbe vue depuis la chambre. Seul bémol l'isolation niveau sonore, si vous tombez sur des voisins bruyants et/ou utilisant la salle de bain avec les options bain à remous à des heures tardives vous entendez le fonctionnement de ce dernier. Mais bon c'est certainement plus lié à l'ancienneté du bâti.
8 nachten verbleven in april 2024

4/10 – Matig

vincent

Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Bilan Cap Roig
2 nachten verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Marie-Th

3 nachten verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

isabelle

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A l'an prochain certainement
Nous venons dans cet hotel pour la seconde fois la semaine precednet Noël. Tout est parfait, la chambre est superbe, la vue sublime et la demi pension vraiment bonne. Le spa est très agréable et particulièrement le massage aux pierres chaudes, un des meilleurs que j'ai eu.
3 nachten verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Marie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Top Hotel, jederzeit gerne wieder

8/10 – Goed

JUAN ANTONIO

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
Hotel con vistas espectaculares, servicio y personal super amables, decoracion a mi gusto recargado, el unico pero que le pongo es que hay zonas mas antiguas y que necesita una reforma.
2 nachten verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Oscar

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2023

8/10 – Goed

nicolas

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
Le plus apprécier ce sont les prestations massages, spa. La vue sur la mer Le moins c'est le diner un peu classique et les plats sont froid car rien qui les garde au chaud et à la réception il faut attendre longtemps lorsqu'on arrive, pas assez de personnels .
3 nachten verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Michele

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Daniel

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Pour 2 nuits passées,le lits et le ménage n est pas fait le deuxième jour.
2 nachten verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Redolph

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Super je recommande
4 nachten verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Patrice

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

francis

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
4 nachten verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Francesc

1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Andrea

2 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Ana Maria

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tomada desde el balcon de la habitación.
El pavo real Manuela, que acompaña durante los desayunos en la terraza
2 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Alisa

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

frederic

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bonjour le sejourc est tres bien passer le petit bemol de l établissement probleme de Wi-Fi pas de connexion correcte dommage il faut pas venir pour travailler cela poserais quelques petits soucis bonne soirée
5 nachten verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Maria

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Estubimos cuatro noches y fué todo fantástico, es la segunda vez que hemos venido y volveremos
4 nachten verbleven in september 2023
Reactie van El equipo de Brava Hoteles op 19 sep 2023
Estimada Maria,Gracias por compartir un comentario sobre su estancia en nuestro hotel Cap Roig by Brava Hoteles. Estamos encantados de leer que ha tenido una buena estancia y que nos valore tan positivamente.Esperamos poder darle la bienvenida pronto. Un cordial saludo,El equipo de Brava Hoteles

4/10 – Matig

Juan pablo Carvajal

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Viejo todo
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Equipo de Brava Hoteles op 20 jul 2023
Estimado Juan Pablo,Muchas gracias por dejar un comentario acerca de su experiencia en nuestro hotel. Lamentamos que la habitación no estuviera a la altura de sus expectativas. Nos hubiese gustado recibir comentarios más constructivos por tal de poder mejorar. En espera de que nos dé una segunda oportunidad para mejorar su experiencia. Saludos cordiales, El equipo de Brava Hoteles

8/10 – Goed

Bruno

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 20 jul 2023
Cher Bruno,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 – Uitstekend

JEAN LOUIS MEAL

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Endroit magnifique ,hôtel au charme ancien, très bon séjour, personnel adorable
4 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 20 jul 2023
Cher Jean Louis,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour et que vous nous évaluiez si positivement.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Brava Hoteles team op 23 jun 2023
Dear guest,Thank you for leaving a review about your stay at Cap Roig by Brava Hoteles Looking forward to welcome you very soon.Kind regards,Brava Hoteles team

8/10 – Goed

Mª Dolores

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
El hotel necesita una reforma. Esta anticuado para la buena ubicación que tiene. El servicio todo muy bien
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Equipo de Brava Hoteles op 30 mei 2023
Estimada M Dolores,Muchas gracias por su comentario sobre su estancia en Hotel Cap Roig by Brava Hoteles. Nos complace que su experiencia haya resultado satisfactoria, en líneas generales. Tomamos sus comentarios como una oportunidad para mejorar. Será muy grato poder recibirle nuevamente. Saludos cordiales. El equipo de Brava Hoteles

8/10 – Goed

Céline

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Notre sejour 4 nuits
L'hôtel est idéalement situé en front de mer. Stationnement compliqué ! La chambre est confortable, sauf la porte (vétuste) faisant un bruit terrible (+grincement) quand on la ferme, laissant passer le bruit et la lumière...manque d'insonorisation. Les repas étaient au top ! Le personnel très gentil.
4 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 24 mei 2023
Chère Céline,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour à l'Hotel Cap Roig by Brava Hoteles. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Il est très agréable de savoir que vous vous êtes sentie si bien prise en charge par le personnel et que les repas et la vue de la chambre ont eu un impact positif sur votre bien-être.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

4/10 – Matig

guillaume

2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 23 mei 2023
Cher Guillaume,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 – Goed

Gregory

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Brava Hoteles team op 15 mei 2023
Dear Gregory,Thank you for leaving a review about your stay at Cap Roig by Brava Hoteles Looking forward to welcome you very soon.Kind regards,Brava Hoteles team

8/10 – Goed

Anthony

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super séjour hôtel super le seul bémol c’est les places de parking !!!
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 15 mei 2023
Cher Anthony,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 – Uitstekend

DAVID

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Lo peor en cierta medida es lo pequeño del dpa que hace que se tenga una hora únicamente al día . Lo mejor el acceso a la olaya y caminos de ronda
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Equipo de Brava Hoteles op 3 mei 2023
Estimado David,Agradecemos mucho que haya querido compartir un comentario sobre la estancia en nuestro hotel Cap Roig by Brava Hoteles. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia y de la ubicación tan idónea con la que cuenta nuestro hotel. Esperamos darle la bienvenida de nuevo muy pronto.Saludos cordiales,El equipo de Brava Hoteles

8/10 – Goed

Yves, PRESSINS

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas de seche cheveux dans la chambre
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 3 mei 2023
Cher Yves,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous. En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Not good for kids if you want the indoor pool
Really disappointed, we wouldn’t have booked this hotel had we known that kids can only use the indoor pool between 9-11am and that you get charged at the end of your stay by the day if you were able to use it!!! The hotel staff don’t really care or appreciate that your holiday isn’t what you hoped it would be - they just say they get complaints about it all the time!! Apart from that, it’s a nice hotel
4 nachten verbleven in april 2023
Reactie van Brava Hoteles team op 25 apr 2023
Dear guest,Thank you for leaving a review about your experience. We are concerned to read that stay wasn't up to your expectations. We have this information about children in "additional details". The price for spa is also indicated in reservation website. Looking forward to welcoming you very soon and enhancing your experience.Kind regards,Brava Hoteles team

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Not good for children
Do not visit with children if you want to use the indoor pool. There is some small print in the policies that say that children can only use the pool 9-11am, but obviously we didn’t see it because it’s in the section that talks about fire extinguishers, not the section about children or amenities that you actually read! So we are very disappointed because the only reason we booked this hotel is for the indoor pool. Really upsetting.
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Brava Hoteles team op 25 apr 2023
Dear guest,Thank you for leaving a review about your experience. We are concerned to read that stay wasn't up to your expectations. We have this information about children in "additional details". Looking forward to welcoming you very soon and enhancing your experience.Kind regards,Brava Hoteles team

10/10 – Uitstekend

Jean-Marc

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bel hôtel au charme ancien
Très bel hôtel, belle décoration et meubles confortables. Très bien avec des enfants car il y a une aire de jeux à l'intérieur ( et à l'extérieur !) Piscine de balles qui fait la joie des petits pendant que les parents peuvent profiter d'une magnifique vue sur mer, confortablement installés ou faire une partie de billard. La spa avec les enfants est aussi bien appreciable. Les chambres sont très spacieuses et les repas délicieux.
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 28 mrt 2023
Cher Jean-Marc,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié les services et installations de l’hôtel.Nous attendons votre retour bientôt! Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 – Uitstekend

Jean-Pieree

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très confortable et personnel au top. Qualité prix intetessant
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 15 mrt 2023
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel.Nous attendons votre retour bientôt! Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 – Redelijk

Françoise

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 6 mrt 2023
Chère Françoise,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 – Redelijk

Françoise

2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 6 mrt 2023
Chère Françoise,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 – Goed

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 1 mrt 2023
Chère Ctaherine,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

8/10 – Goed

Asunción

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Instalacions
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Equipo de Brava Hoteles op 1 mrt 2023
Apreciada Asunción,Muchas gracias por haber dejado una valoración sobre su estancia en nuestro hotel Cap Roig by Brava Hoteles.Esperamos verle pronto de vuelta a nuestros hoteles.Saludos cordiales,El equipo de Brava Hoteles

10/10 – Uitstekend

Bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Mon séjour bien passé a part que ont ma accroché la voituŕe suite à une autre voiture qui été mal garé malgré le n de la voiture mal garé ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire voilà . Ensuite problème de chauffage dans la chambre signalé le lundi matin il dont venu une dame qui parlé bien le français le mardi à 20h et je partais le mercredi matin sinon dommage car le personnel est super sympa.
2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 1 mrt 2023
Cher Bernard,Merci d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles. Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'attention de nôtre personnel.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 – Redelijk

Richard

2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 1 mrt 2023
Cher Richard,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

10/10 – Uitstekend

Bernard orus

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 1 mrt 2023
Cher Bernard,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles

6/10 – Redelijk

christelle

Positief: Netheid, personeel en service
2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van L'équipe de Brava Hoteles op 1 mrt 2023
Chère Christelle,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Cap Roig by Brava Hoteles.En attente de vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales,L'équipe de Brava Hoteles