Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 904 avis sur 1490." "
10 – Excellent
904
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 1490." "
8 – Bien
294
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 149 avis sur 1490." "
6 – Satisfaisant
149
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 1490." "
4 – Médiocre
53
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 90 avis sur 1490." "
2 – Horrible
90
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Adam
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service et propre.
Adam
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Myriam
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Emplacement intéressant mais le stationnement est à plusieurs minutes à pied et nous n’avons pas pu avoir le service de valet. La salle de bain n’était pas complètement propre.
Myriam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de TRH le 10 mai 2024
Hello Myriam,Thanks for letting us know how your stay went. We do our best to be transparent about our parking situation and hope the quick walk from the third-party lot we recommend and provide discounts for wasn’t too big of an inconvenience. We’ll be sure to route your cleaning feedback to the team that works hard to keep our restrooms shining. Until we see you back in Boston, happy travels! Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Martine
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de TRH le 4 mai 2024
Hello Martine,We were glad to have you with us in Boston! Thanks for choosing The Revolution Hotel and please come see us again.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Sylvain
8 avr. 2024
Sylvain
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de TRH le 1 mai 2024
Hello Sylvain,We appreciate your perfect score and look forward to seeing you again soon! Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement sécuritaire à environ 5 mins de marche, employés très sympathique et toujours prêt à vous conseiller un bon resto.
Valérie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de TRH le 11 avr. 2024
Hello Valérie,It was our pleasure to do everything we could to make sure you got the most out of your time in Boston! Thanks so much for lauding your stay. Until we have the joy of seeing you back, take care.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Dominique
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de TRH le 25 avr. 2024
Hello Dominique,We’re glad that you enjoyed a great stay and want you to look forward to another when you next make yourself at home with us!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice friendly hotel, easy access near downtown. Will come back for sure!
Valérie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de TRH le 2 avr. 2024
Hello Valérie,We can’t wait to have you back and are glad that you enjoyed an awesome stay! Until that return comes to pass, we’re wishing you amazing travels. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Génial, meme la salle de bains partagée etait bien ;)
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de TRH le 26 mars 2024
Hello Sylvain,We’re warmed to read that you found a lot to love about your stay with us here in Boston’s South End! Thank you for checking in and know that we’re eager to have you back. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Eric
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de TRH le 19 mars 2024
Hello Eric,We appreciate your perfect score and look forward to welcoming you back to Boston! Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel le moins cher de Boston, bien placé du centre, proche des transports et un personnel toujours à l’écoute. Une propreté impeccable des salles de bain sur le palier.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de TRH le 27 févr. 2024
Hello Nathalie,Thank you for your perfect score and for celebrating our value, location, and other memorable qualities! It was a delight to have you with us and we hope to see you again soon.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Lea
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place! Nice artsy vibe, great neighbourhood, super central.
Lea
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de TRH le 15 févr. 2024
Hello Lea,Our team is glad to have ticked the boxes for you in providing a fun, convenient place to call home in Boston. We hope you’ll keep us in mind the next time you’re craving a visit to our historic city!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
8/10 Bien
Maude
29 déc. 2023
Maude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de TRH le 19 janv. 2024
Hi Maude,Thank you for choosing our hospitality revolution! It was a pleasure serving you. Our team can’t wait to see you back in Boston.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage en groupe
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I definitely recommend this hotel to everyone going in Boston. 5 minutes walk from the train station and close to every restaurant . We had a four bunk beds room which was very clean and perfect. The bathrooms were clean at all time . Thank you !
Jimmy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de TRH le 7 déc. 2023
Hello Jimmy,You can always count on us to provide unique, convenient, and central accommodations here in Boston! We’re warmed to know that you felt at home during your time enjoying our hospitality revolution and we can’t wait to have you back. Happy travels until then!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Amine
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de TRH le 28 nov. 2023
Hello Amine,It was a treat sharing our hospitality revolution with you! Until we have the opportunity to do so again, take care. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Luc
Voyage en groupe
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of the cleanest place I have been!!! Staff was very kind!! I ll definitely go back there!
Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de TRH le 21 nov. 2023
Hello Luc,That’s high praise! Thank you and know that we’re just as eager to see you again as you are to return. Take care!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Vanessa
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Vanessa
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de TRH le 21 nov. 2023
Hi Vanessa,Thank you for your perfect score! We can’t wait to see you back at The Revolution Hotel.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en couple
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was perfect, bathrooms were cleans and we loved it ! Expensive but it’s Boston …
Would definitely recommend :)
Mélanie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de TRH le 7 nov. 2023
Hi Mélanie,Your recommendation warms us! Reading that you enjoyed a stay that eclipsed perfection made our morning and we can’t wait to keep impressing you during each of your future visits. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, hôtel très bien placé
Vincent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de TRH le 1 nov. 2023
Hi Vincent,We’d love to welcome you again and thank you for your kind feedback regarding your most recent visit! Take care until your return. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Andrée
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrée
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TRH le 1 nov. 2023
Hello Andrée,Thank you for making yourself at home! We’re here for you anytime you’re looking to enjoy a streamlined stay here in the heart of Boston’s South End.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
8/10 Bien
Jean-Francois
Voyage en famille, Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, salles de bains partagées propres. Pas de stationnements pour voiture a l'hôtel (tel que mentionné sur leur site). J'y retournerais.
Jean-Francois
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de TRH le 1 nov. 2023
Hi Jean-Francois,We would love to have you back and are glad you enjoyed a great stay! Until your return, our team wishes you the best. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
8/10 Bien
Leonardo Andres
27 sept. 2023
Good
Leonardo Andres
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de TRH le 29 sept. 2023
Hi Leonardo,We’re glad to have welcomed you to The Revolution Hotel! Thank you for your feedback and please settle in with us again anytime you’re in Boston. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
6/10 Satisfaisant
Lilia
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, propre, super localisation personnel courtois, mais on avait réservé un grand lit avec un lit jumeau mais on a eu quatre lits superposés à la place.
Lilia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de TRH le 21 sept. 2023
Hello Lilia,Thank you for letting us know that you loved your overall stay! We do apologize for any confusion over what you felt was selected through your third-party booker and what we were able to accommodate on-site. We always work hard to reduce disconnects between us and external partners, and will keep investing in that end. Look forward to an even better stay when we next see you!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à Boston !
Un super hôtel à Boston, pas très loin du centre donc accessible à pied, des chambres pas très grandes mais très bien agencées et propres ! Les douches et sanitaires collectifs sont également très propres ! Une belle salle de jeu et de sport ! Le design à l'intérieur est très beau ! Personnel sympa c'est toujours plaisant :)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de TRH le 1 sept. 2023
Hello,We’re smiling reading that you enjoyed a fun, streamlined stay with us here in Boston’s unforgettable South End! Continue to expect more of the same value anytime you choose to make The Revolution Hotel your home in our historic city. Until we see you again, our team wishes you the best!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous y étions avec nos deux enfants de 6 et 8 ans et nous avons adoré l'hotel. Le prix en vaut le coup! C'était très propre et nous avons été très bien acceuillis. Nous avons découvert la grande salle au sous-sol ou nous avons pu nous installer pour jouer à des jeux de société le soir. L'hotel est près de tout, nous avons pu marcher pour visiter la plupart des attraits touristiques ou sinon l'autobue était accessible facilement. Nous aurions bien aimé par contre qu'il y ai un petit déjeuner d'inclus ou au moins du café.
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de TRH le 23 août 2023
Hello Eric,Reading that your family loved staying with us made our morning! Thank you for sharing that. It’s great to know that you got so much out of our communal areas, location, and overall value. We look forward to continuing to exceed your expectations during each of your future visits to our home here in historic Boston. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Martin
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay but unfortunately there’s no parking so another 30$ on top of the room fees
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de TRH le 12 août 2023
Hello Martin,Thank you for your perfect score! It’s great to know that the aspects of our experience that we’re in control of exceeded your expectations. We hope that those items are enough to draw you back for a repeat visit as our team loved welcoming you to Boston and can’t wait to do so again. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Mira-Louve
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mira-Louve
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de TRH le 7 juil. 2023
Hello Mira-Louve,We appreciate your positive feedback and hope to see you in Boston again soon!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Isabelle
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité-prix. Très propre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de TRH le 30 juin 2023
Hi Isabelle,It was our pleasure to ensure your stay was value-packed, clean, and comfortable! Expect more of the same when you join us again. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Kim
28 juin 2023
Kim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de TRH le 19 juil. 2023
Hello Kim,We look forward to seeing you back in Boston’s South End! Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel à Boston
Superbe hôtel, dans un très beau quartier, à 12 minutes à pieds de Common Park. Chambres confortables et douillettes. La salle de bain partagée était très propre et on a aimé cette formule.
Valérie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de TRH le 22 juin 2023
Hi Valérie,Your perfect score and glowing review mean the world to us! Thank you for sharing and for noting that our optional “bath down the hall” option shined especially during your visit. We look forward to welcoming you again.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
WENDY
8 juin 2023
WENDY
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de TRH le 30 juin 2023
Hello Wendy,Thanks for your rave review! We look forward to providing you with another revolutionary stay soon. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
8/10 Bien
emy
6 avr. 2023
emy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de TRH le 1 mai 2023
Hi Emy,Our team was glad to serve you! Until we see you again, take care.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
4/10 Médiocre
Guillaume
28 mars 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de TRH le 31 mars 2023
Hello Guillaume,We enjoyed having you with us and would have loved for your stay to have gone better. To that end, do let us know how we can make you more comfortable when you settle back in with us. Here’s hoping that’s soon! Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
CEDRIC
Voyage en groupe
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bon séjour ici. Le personnel est très sympathique, et les parties communes sont sympas que ce soit la salle de détente au sous-sol, les salles de bain qui comportent de grandes cabines individuelles. La chambre (pour 3) n'est pas très grande, mais elle est bien équipée. Le métro n'est pas très loin à pied. Nous reviendrons avec plaisir si nous retournons un jour à Boston.
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de TRH le 3 févr. 2023
Hello Cedric,We hope you do return to Boston as we’d love to welcome you again! To your recent stay, thank you for noting how much you were taken by our friendly team, well-thought-out common areas, and other revolutionary perks. Our team is looking forward to sharing all of the above with you again the moment you find yourself missing our historic city. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le service et le quartier étaient super.
Le deuxième matin il y avait des rénovations dans une chambre près de nous et à partir de 6h30 le matin on entendait énormément de bruit c'était super difficile de dormir.
Sandra
Réponse de TRH le 4 janv. 2023
Hello Sandra,Thank you for letting us know that you loved Boston’s South End as much as our team does! While we’re glad your overall stay seemed excellent, we are sorry that external noises made portions of your visit less than perfect. Your feedback will be discussed internally and used to fuel what we hope will be an even more revolutionary visit when you see us again. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
2/10 Horrible
Marc
Voyage d’affaires
17 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bien mauvaise surprise
Une mauvaise expérience et votre site y a grandement contribué en n'indiquant pas clairement que les chambres ne sont pas équipées de salles de bains. A 350 dollars la nuit, c'est du vol et une très mauvaise expérience personnelle.
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de TRH le 23 oct. 2022
Hello Marc,Thanks for letting us know how your stay went. We have limited control over how third-party booking companies present our room information. Still, in reviewing our listings, we feel confident that it is disclosed that some of our rooms leverage a "bath down the hall" arrangement. We're sorry you missed that and hope you'll consider settling into one of our spaces with ensuites when you're back in Boston.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
4/10 Médiocre
Yvan
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de TRH le 12 oct. 2022
Hello Yvan,We were glad to see you here in Boston and would have loved to have made your stay shine brighter. Please let us know how we could have done that so we can ensure an even better experience should you come see us again!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
2/10 Horrible
Louis-Georges
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Les toilettes communes dans le corridor. Très mauvaise idée.
Louis-Georges
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de TRH le 24 sept. 2022
Hi Louis,Thanks for your feedback. The “bath down the hall” arrangement we feature is just one accommodation style guests can opt into. You’re more than welcome to book any one of our room types that feature en-suite restrooms. We recommend trying our “Revolution Lofts”! Wishing you well until your return. Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Josée
12 sept. 2022
Josée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Tres bien
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de TRH le 2 nov. 2022
Hello Christian,Thank you for joining us! We welcome you to check-in again anytime.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Marc-André
Voyage en groupe
30 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, service
Marc-André
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de TRH le 2 sept. 2022
Hello Marc,We were glad to impress with our tidy grounds and excellent service! Thanks for the kind words and know that we'd love to see you back in Boston.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Luc
30 août 2022
Luc
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de TRH le 2 sept. 2022
Hello Luc,Expect another revolutionary stay when you join us again here in Boston's South End!Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Yann
25 août 2022
Yann
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de TRH le 28 août 2022
Hi Yan,We're warmed by your perfect feedback! Our team wishes you well until we see you back in Boston.Sincerely,Joe CornejoRooms Division Manager
10/10 Excellent
Denisse
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprenant!
Super hotel! Nous étions un brin sceptiques au sujet des salles de bain communes, mais l'hôtel fait tellement de petites attentions à côté, que le désagrément n'en est plus un. Bravo à l'équipe à l'origine du concept! Bien insonorisé, lits confortables, (avec une chanson pour chaque couchette) un bar et espaces de travail, gym, petit café. Le tout dans un super quartier!
Denisse
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Mario
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
LARA
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The concept of the revolution hotel is really great, although as we were two adults and a child in the room we thought that it would've been better if the room could've been a little bigger - we were constantly bumping in corners, suitcases etc. The beds were comfortable. The shared bathrooms work really well, on each floor there are at least 10 bathrooms so there is always a toilet available in need be. Cool ambiance & well located.
LARA
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
David
11 août 2022
David
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
clara
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Cher pour une chambre sans salle de bain
clara
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Romain
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de TRH le 2 août 2022
Hello Romain,
We can't wait to see you back in Boston! Thank you for your feedback and know that you always have a home at The Revolution.
Sincerely,
Joe Cornejo
Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de TRH le 25 juil. 2022
Hi,
Thank you for your perfect score! Expect your next visit to be every bit as special.
Sincerely,
Connie Shaheen
General Manager
8/10 Bien
Katia
22 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de TRH le 25 juil. 2022
Hi Katia,
We hope to see you back in Boston very soon. Until then, we wish you wonderful travels.
Sincerely,
Connie Shaheen
General Manager