Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement se trouvant face à la plage, avec 4 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Massage
Réception
Plage privée, kayak
2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Massage
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Tout compris
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 281 €.
taxes et frais compris
13 août - 14 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Superior Two Bedroom Suite

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-linge
Gamme d'oreillers au choix
  • 84 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Superior One Bedroom Suite

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-linge
Édredon de plumes
  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Superior Junior suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-linge
Édredon de plumes
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard Francisco Medina Ascencio, Km. 2.5 Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta, JAL, 48390

À proximitĂ©

  • Casino Vallarta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de croisiĂšre - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de la Zone HĂŽteliĂšre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MalecĂłn - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Playa de los Muertos - 8 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz (PVR) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKensao Sushi & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMariscos el Memin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHĂ€agen-Dazs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChili's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus pratique pour les familles à proximité de Terminal de croisiÚre
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques MalecĂłn et Vallarta Adventures, l'hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive propose des achats sur place, un cafĂ© et un salon de coiffure. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine Ă  base de fruits de mer. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme du kayak et du volley-ball. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 3 bars, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres avantages :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec toboggan aquatique, chaises longues et parasols
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et boutique de souvenirs
  • Bagagiste/groom, ascenseur et mobilier d'extĂ©rieur
  • Service d'organisation de mariages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 395 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salle à manger séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire relaxante profonde et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Options tout inclus

Cet hĂ©bergement tout inclus est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 3 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • El Patron
  • La Trattoria
  • The Market
  • Yashinoki

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants
  • Cours de fitness
  • Cours de Pilates
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • Shopping
  • Toboggan aquatique
  • Volley

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Blender
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • SĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palmar Inclusive Tout Compris
Family Residences By Villa del Palmar Vallarta - All Inclusive

Foire aux questions

L'hébergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive le 13 aoĂ»t 2025 commencent Ă  281,4 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Puerto Vallarta, cet hĂ©bergement qui plaira aux familles se trouve Ă  1,2 km de Terminal de croisiĂšre et Ă  moins de 10 km de Baie de Banderas et MalecĂłn. Également Ă  15 km de distance : Playa de los Muertos et Vallarta Adventures.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa del Palmar Beach Resort and Spa - All Inclusive

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 428 avis sur 881.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 258 avis sur 881.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 107 avis sur 881.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 42 avis sur 881.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 46 avis sur 881.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Manon

Voyage en couple
Les soupers sont Ă  repenser
 toujours la mĂȘme chose ds les restos (buffet). Le dĂźner par contre est plus variĂ© et trĂšs bonne pizza
 dĂ©jeuner Ă©galement excellent

Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Lorena, El Paso

Les points forts : Propreté et équipements
Clean,
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Wilton

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is rude especially the front desk the place is moldy smelling our room flooded and they wouldn’t change our rooms due to being full so o asked for compensation for the 3 days of flooding they wouldn’t do that I would never recommend this place
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Gary Joe, Greeley

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Under staffed you can tell they are closing for renovation which they should just close i have traveled plenty very slow they will chase down the beach to make sure you sign your ticket but if you wait for them to bring it good luck they are all about up selling there flamingo resort seems like thats all they care about rooms had mold in the lamps and and in bathroom they just painted over you can see it the two girls in the morning where the coffee shop are rude and just giggle to them self the whole time at check out my wife was inline while i was checking us out so since i checked out they wanted to charge for the coffee literally as i was checking out restaurants move all over ever night so good luck finding what your looking for. A minth before i got there i asked about checking in early since we landed at 9 am got to the resort about 10 am i talked to them they said i would be proiortiy and get in by 1 or 2 we watched the room from the lobby the whole time and no one went in it we didnt get our room untill 3 i asked for ocean view the guy at the desk we dont have one i wasnt askjng for it to be free either i always pay for upgrades the photographer lady always had a smile made our stay there better also antonio in the sea food restaurant and the coffee lady in the afternoon were the best people if you want food from 12 to 6 its all the pool only and good luck getting it waiting an hour and half for pizza that i was told 20 min on two guys do the whole pool area.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

honey bee

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was AMAZING I travel with a small service dog and felt very uncomfortable. The omelets in the morning were wonderful and off the menu food was delicious.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Jenellee, San Diego

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
1 option for breakfast & lunch - same food everyday only 2 options for dinner with limited seating and it takes about 90mins from sitting down to getting your food in your table, don't be surprise if the food of your neighbor comes before yours even you came to the restaurant 30mins before them.

8/10 Bien

terry

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A+ in December, c+ or B for stay in july... there were some differences. Bartenders amazing, service amazing, food and cleanliness a big drop from my last stay in December.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Donna Alison, Zebulon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They had to close all the restaurants one night due to the weather conditions as all the restaurants are outside. We were advised to book room service. We had 3 children with us and had already waited over 1 hour before being told they were shutting the kitchen. When we got back to our room to order room service we were told we would have to wait a minimum of 2 hours. This was not acceptable. We therefore had to order McDonalds using Uber Eats and given we were all inclusive we had to send over $70 to get our food including a delivery charge.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff, comfortable accommodations and gorgeous oceanfront property. The food was good, my kids especially loved the creperie/cafe! It is an older resort but the staff take care with making your stay pleasant.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Israel

The property was in great condition. Always clean and free from trash. The staff was very helpful and friendly.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Cherice

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The restaurants on site were great!! The room service food was okay, nothing to write home about. All the staff I encountered on resort was friendly. Despite the hotel going under renovations, most of the amenities were available and it did not dampen my stay at the resort. The massage at the spa was lovely! My only complaint would be that despite having a full service spa, they could not repair a broken nail. They didn't have nail glue and did not have a nail grinder to remove acrylic nails, I thought that was odd as they are a full service spa. Other than that, I would highly recommend a stay at this resort.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jorge L

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Norma Alicia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente servicio, comida riquĂ­sima.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

josh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great. Staff was very friendly and helpful, food was amazing and the property was very enjoyable
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Carmen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mark Evans Encinares, Lewisville T

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was really nice to get a room upgrade, 2 bedroom with a beachfront balcony. My family enjoyed our stay, kids loved the room service and enjoyed the beach. The karaoke night was fun. We stayed here for a week. Though you can tell that the property is old, it is under construction and is supposed to be a very unique resort when done. Can’t wait to stay again when they finish it.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

ANDREA

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Direct and short distance to beach
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Emily Christine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Taline

Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Clifton

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Jose Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nubia A

The service was great.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

MarĂ­a Luisa SĂĄnchez

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Zachery

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food and service was excellent. Event staff was fun and great at including patrons. Management made efforts to make sure everyone was comfortable and satisfied with their services.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Britney

Séjour de 5 nuits en juin 2025