Royal Pita Maha
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 4 restaurants et 3 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal Pita Maha





Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)

Villa Deluxe, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Royale

Villa Royale
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Bain à remous privé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Signature, 1 chambre, piscine privée (Ayung Healing Pool Villa)

Villa Signature, 1 chambre, piscine privée (Ayung Healing Pool Villa)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, piscine privée (1 Hour Massage included)

Villa Deluxe, piscine privée (1 Hour Massage included)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Royale, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)

Villa Royale, piscine privée (1x Floating B'fast for 3 Night Stay)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Royale, piscine privée (with 1 Hour Massage included)

Villa Royale, piscine privée (with 1 Hour Massage included)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Desa Kedewatan, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maya Ubud Resort and Spa
Maya Ubud Resort and Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 917Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 450000 IDR par adulte et environ 225000 IDR par enfant.
- Arrivée anticipée : 2000000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 2000000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 900000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 02.022.653.6-904.000
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 14 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Pita Maha Ubud
Royal Pita Maha HĂŽtel
Royal Pita Maha HĂŽtel Ubud
Royal Pita Maha - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal Pita Maha
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Catherine
7 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 13 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eugenie
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eugenie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
bruno
10 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Selcen, France
Voyage en famille
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Selcen
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
GUY
13 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Exceptionnel et inoubliable
GUY
10/10 Excellent
Michel
14 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastique
Michel
10/10 Excellent
Alison, fontenay aux roses
13 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Alison
8/10 Bien
Nathan, France
1 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nathan
10/10 Excellent
Mouyal, Paris
19 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique hĂŽtel
Mouyal
10/10 Excellent
LefĂšvre, France
3 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
LefĂšvre
10/10 Excellent
Laurence, Paris, France
18 août 2010
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Royal Pita Maha: Un hotel Magnifique au centre de Bali
Laurence
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en couple
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Virad
26 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Virad
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Atanas
Voyage en famille
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Atanas
Séjour de 16 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Soenke
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Soenke
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Ali
Voyage en famille
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ali
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
John
7 avr. 2025
John
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Joachim
29 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joachim
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Johanna
27 mars 2025
Johanna
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Louise
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Louise
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sonja
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sonja
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Ă Monschau
- HÎtels 5 étoiles à Braine-le-Comte
- Auberge St. Pol
- Dream Village
- HĂŽtels Ă Diest
- Telatiye Resort Hotel - All Inclusive
- Locations de vacances privées Almuñécar
- Appartement Ă louer Beersel
- Hotel Riu Palace Tikida Agadir - All Inclusive
- First Euroflat Hotel
- Knossos Royal
- Auberges de jeunesse Viroinval
- HĂŽtels Ă Sainte-Marie-aux-Mines
- Doubletree by Hilton Luxembourg
- Grupotel Playa Club
- HĂŽtels Ă Singapour
Formules