Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec une salle de fitness ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Capitol Theatre

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Extérieur
Réception
Terrasse/Patio
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine extérieure, chaises longues
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10

Excellent

Équipements populaires

8,6 sur 10
Les voyageurs ont adoré les services et équipements.
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
Le prix est de 138 €
taxes et frais compris
27 oct. - 28 oct.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 7

Chambre Exécutive

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Twin)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Exécutive (Twin)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
169-179 Thomas Street, Haymarket, NSW, 2000

À proximité

  • Capitol Theatre - 7 min à pied
  • Centre de conventions international de Sydney - 11 min à pied
  • Hyde Park - 13 min à pied
  • Sydney Town Hall - 14 min à pied
  • Circular Quay - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de tramway Paddy's Markets - 5 min à pied
  • Gare centrale de Syndey - 7 min à pied
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Knight's Coffee & Tea Co - ‬2 min à pied
  • ‪Do Dee Paidang - ‬4 min à pied
  • ‪Khao Kang Maruay Thai restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Taco Bell Haymarket - ‬3 min à pied
  • ‪Chinese Noodle Restaurant 北方麵館 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Hôtel chic à proximité de Star Casino
Situé non loin de points d'intérêt comme Capitol Theatre et Centre commercial World Square, l'hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited offre une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place, Thomas St Kitchen and Bar, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et salle de banquet
  • Potager, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 255 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, lits bébé gratuits et bouilloire électrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès gratuit à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (45.00 AUD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 : 36 AUD pour les adultes et 19 AUD pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Thomas St Kitchen and Bar

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (275 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 12

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse
  • Potager

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Fenêtres à double vitrage
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Représentations d’artistes locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Télévision dans le hall
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus

  • Distributeur en vrac pour articles de toilette
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte environ 36 AUD par adulte et environ 19 AUD par enfant.
  • Parking en libre-service : 45.00 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Sydney Central
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited Hôtel
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited Sydney
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited Hôtel Sydney

Foire aux questions

L'hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited ?

À partir du 26 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited le 27 oct. 2024 commencent à 137,91 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 45.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited ?

Dans le quartier de Haymarket, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Université technologique de Sydney, Capitol Theatre et Centre commercial World Square. Centre de conventions international de Sydney et Hyde Park se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de tramway Paddy's Markets n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de tramway Capitol Square est à 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 545 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 337 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great customer service!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Dan, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etabissement très bien situé et Personnel très à l'écoute et très aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à distance raisonnable de la gare
Cet hôtel est situé dans le quartier chinois, à 10 minutes à pieds de la gare centrale et 15 de Darling Harbour. Chambre spacieuse, belle salle de bain, bonne literie, bonne isolation acoustique. Personnel accueillant et serviable. Bon buffet petit déjeuner. N’hésitez pas à demander des œufs car les œufs brouillés du buffet sont aussi mauvais que dans tous les hôtels du groupe Accor. Service un peu lent pour les cafés mais pour les pressés, il y a une machine. Restaurant correct mais il y a mieux en ville. Très bon séjour dans l’ensemble, adresse à retenir.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

sylvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
hotel bien placé proche central, très bon confort - petit buffet petit-déj et piscine exterieure chauffée (mais plutot patogeoire)
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Jacques

Bon hôtel. Bonne literie. Très bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Naika

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Good Staff and great location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Danny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was in a very good area easy access to public transport and walking distance to many central attractions
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Leone

Voyage en couple
Great hotel, easy walk from Central Station, light rail and Chinatown. Good value for a city stay. Friendly and efficient staff. Rooms are not fancy but are clean, quiet and spacious.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Trevor

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Belinda, The Range

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Christine Mae Gonzaga

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Location was great. Hallway and facilities are a little out dated, would be nice if they do some renovation. Bathroom was small. Overall it was a comfortable stay. Bed was very soft and comfortable. Room was spacious.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The actual room size was very spacious so it was a bit of a let down seeing how the space was utilised in the design on the bathroom. The bathroom was on the cramped side and the design of the shower meant lots of water was sprayed out onto the floor. The location of this hotel is superb given the spacious parking next door as an option with Chinatown just next door.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location easy to walk to public transport and many eating places
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Robert, Sydney

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The Sydney Central hotel is a 3 minute walk to the light rail, 900 metres from the capital theatre and 5 minutes to Darling Harbour. While she is beginning to show her age the rooms are clean, comfortable and the staff are lovely. My wife and I liked our room service dinner. We walked up to World square the to Pitt st mall and shopped. Caught the light rail back to Haymarket and walked back to the hotel. Easy walk back to Capital theatre to see a show. Walked to Darling Harbour for dinner and then walked easily back to the hotel. All in all a great stay. We will go back.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Karl Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location great value
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 Bien

Giovanni

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Non male!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Susie Ai Kien

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Poppy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very cool
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Martina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was so quick and staff friendly
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed there before and will stay there again location is great
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en mai 2024