Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 140 avis sur 386." "
10 – Excellent
140
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 165 avis sur 386." "
8 – Bien
165
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 386." "
6 – Satisfaisant
49
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 386." "
4 – Médiocre
19
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 386." "
2 – Horrible
13
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
BERNARD
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On ne peux pas être mieux situé,à proximité du Merlion,de Raffles place,de chinatown et du métro,un maximum de visites se font à pied.
BERNARD
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
roxane
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Il n’y a pas de fenêtre dans la chambre
Ça ne ressemble pas aux photos
roxane
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Carole
16 janv. 2024
Carole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Hotel tres bien situé géographiquement.
Très propre, mobilier et équipements modernes.
Délicate odeur florale dans l'hôtel qui est appréciable.
Service correct.
Dommage , pas de fenêtre.
Isabelle
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ornella
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé !
Ornella
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
gregory
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour visiter la ville
Hôtel bien situé et très propre.
Rapport qualité prix intéressant pour cette ville
Équipements suffisamment nombreux
Personnel accueillant
Seul hic, la lumière du couloir qui passe à travers le pas de la porte de la chambre
gregory
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ines
Voyage en groupe
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel look old but Room is renovated and super clean. Nice personal and few minutes walking from many restaurants with a nice view to the city.
Ines
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Jean Paul
24 mars 2023
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
M-A
14 nov. 2022
M-A
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de The Quay Hotel Singapore le 20 août 2022
Thank you for staying with us. We hope to welcome you back.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de The Quay Hotel le 10 oct. 2019
Dear Sir, thank you for staying with us. We hope you have enjoyed your stay and we look forward to hosting you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner très varié et très bon,
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de The Quay Hotel le 18 avr. 2019
Thank you for staying with us. We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Michel, Bussigny-Lausanne
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner super, personnel gentil, Très bruyant. Nous avons commencé avec une chambre avec vue, sans possibilité d'ouvrir une fenêtre car tout était scotché pour limiter les bruits extérieurs. nous sommes passés coté cour, là ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus régulier.
il y a des chambres sans fenêtre, cela doit être l'Ideal, si...
Michel
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de The Quay Hotel le 18 nov. 2018
Dear Michael, thank you for taking time to write us a review. We are happy you have enjoyed your stay with us. As our building is a conservation building, windows are not allowed to be opened by local laws. We hope to see you soon again!
10/10 Excellent
GERALDINE
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. L'équipement est de bonne qualité. Le seul bémol est la présence d'une station de bus sous les fenêtres de l'hôtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la présence de boules quies sur les tables de nuit. L'hôtel est très bien situé à deux pas des quais. Un séjour agréable.
GERALDINE
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de The Quay Hotel le 19 août 2018
Thank you Ms Geraldine for taking time to write us a review. We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
JEAN-MICHEL
10 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambres minuscules et service minimum
La chambre où j’étais était minuscule et sans fenêtre. Mêle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-déjeuner déjeuner est limité. Service minimum
JEAN-MICHEL
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de The Quay Hotel le 12 août 2018
Dear Jean, thank you for taking time to write us a review. Our rooms size and views are stated in the listing, do reach out to us if you wish to upgrade to a larger room. We hope to host you again for a more successful visit.
8/10 Bien
Giuseppe
23 mai 2024
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Dianne
10 mai 2024
The location of the Quay hotel was perfect. We were in an easy walk of restaurants, train station and tourist spots. We booked a very budget room with no windows and were pleasantly surprised at the size and amenities in the room. Room was clean and with no windows it stayed dark in the mornings. Great hotel choice for a couple of nights stop over if you are on a budget.
Dianne
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
LOGIE MADAMBA, HAWTHORNE
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, close to the tourist attractions.
LOGIE MADAMBA
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Roy
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Na het uit checken was er geen toilet beschikbaar vanwege een storing
Roy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Dearne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Hotel was very small and basic, room size was good with a very low bed big enough for us and our 3 year old. Being on the second floor there was loud street noise all night long. Ear plugs were provided but didn’t help our 3 year old sleep and it did not get quiet even overnight. Wouldn’t stay again even though location was walking distance to hawker markets/quay
Dearne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Susan
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
The room was clean and quiet.
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Karoline
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het feit dat de kamer geen ramen heeft vind ik niet storend.
Betekent ook dat je geen last hebt van het drukke verkeer voor de deur en dat het lekker lang donker blijft in de kamer
Karoline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Sandri
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buon rapporto prezzo qualità
Posizione centrale
Vicino fermata servizio pubblico
Sandri
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
단기 출장 숙소
출장 숙소로는 적당합니다. 업무 출장 비즈니스 호텔 이라고 할 수 있습니다.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michael
21 févr. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Karoline
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Goede centrale locatie
Karoline
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Edgardo
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It's proximity to some areas of interest to tourist.
Cheap.
Edgardo
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Seonmi
19 févr. 2024
Seonmi
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tika
18 févr. 2024
Cozy room
Tika
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Iris
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Iris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Tomas
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
In contrary to some critical reviews of the Quay Hotel found on various websites, we were pleasently surprised with our stay. Rooms are clean and renovated, check-in as well as check-out was quick and trouble-free, hotel staff was friendly. We did not notice any street noice in the rooms.
My only comment is that air conditioning in one of our rooms (the one located on last floor) could be less noisy - even if cooling was switched off, the fan was working permanently - which was bit disturbing during the first night when we were struggling with jet lag, but was no issue afterwards.
Overall, we were satisfied with our stay, given the accomodation prices in Singapore, the price/quality ratio was excellent. Will be happy to stay here again.
Tomas
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sylvia
Voyage en couple
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clean bedroom and shower. Carpet very stained in places otherwise for the price it was conveniently situated and staff were very pleasant and helpful. Overall I would recommend it.
Sylvia
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Tore
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tore
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
D
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Small room
The hotel is in a good location. The staff were all very helpful. The room was extremely small but had everything we needed. We took a shuttle from the airport but when we returned we used the metro as the reception staff helped guide us to use it.
D
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Robert
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cozy Hotel, near Chinatown and 7-Eleven.
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
fermin
8 févr. 2024
fermin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michael
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Quay Hotel Team le 7 févr. 2024
Dear Michael , Thank you for taking the time sharing your review and we definitely look forward to welcoming you back soon!
8/10 Bien
MARITES
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room is clean. Staff are helpful and kind. The location of the hotel is excellent.
MARITES
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Quay Hotel Team le 7 févr. 2024
Dear Marites, Thank you for your positive review! We’re delighted to hear that you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again in the nearer future.
6/10 Satisfaisant
Jose, Arlington
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
A bit outdated but acceptable for a short stay. Towels need to be updated, ones in our bathroom are old, frayed and ripped. Area is close to bars and restaurants. Chinatown is a short walk.
Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Quay Hotel Team le 7 févr. 2024
Dear Jose, We appreciate your feedback and apologize for any inconveniences. Your feedback will help us improve. We hope to welcome you back for a better experience.
8/10 Bien
Lana
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conveniently located along Big Bus Route
Lana
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Robert
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My Home In Asia
When I fly to Southeast Asia, I consider my Home is Singapore due to the amount of Friends located in the Country. And the Quay with its outstanding staff including Zara who help me procure my coffee provides roomy space in which I can settle for good night stays in a central location.
Robert
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Clarissa Jane
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Property was right by the bus station, so that was nice and the front service was helpful. However there were not enough towels, some of the light switches didn't work, the toilet didn't flush very well and the shower water got boiling hot and then cold very fast.
Clarissa Jane
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Bayani
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bayani
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
YOOMI
9 janv. 2024
YOOMI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Joyce
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joyce
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Deepali
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The property was in an ideal location where Chinatown was a 10min walk away and the Merlion and Gardens by The Bay just over 30min walk. If youre someone like me then this hotel is perfect. Theres a bus stop right outside the front door which is great. Only issue we had was the hot water would turn cold very quickly
Deepali
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kyla
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Kyla
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
B
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
B
10/10 Excellent
Abigail
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Stayed just for one night on a stopover on our way from the UK to Sydney. The staff were helpful, letting us leave our bags there before check in and after check out. The room was modern and clean, good air con and had added extras (slippers, toothbrush etc in room). Location is also super convenient - 5 minutes walk from Boat Quay and 10 minutes from Raffles Place MRT. Wouldn't hesitate to stay here again.
Abigail
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Elisabeth
20 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Teppichböden auf den Fluren haben so viele große Flecken, dass es schon ekelig ist.
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front Desk le 1 janv. 2024
Dear Mdm, thank you for your feedback. We will fix this carpet issue immediately. We hope to welcome you back for a more successful visit.