Hotel YAN
HÎtel de style Art déco à Singapour, avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel YAN





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 138 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Loft (Single Bed)

Loft (Single Bed)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, balcon

Chambre Double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium

Chambre Double Premium
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, balcon

Chambre Double Supérieure, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Conrad Singapore Marina Bay
Marina Bay
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ005 avis
Le nouveau prix est de 306 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

162 Tyrwhitt Road, Singapore, 207581
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Mi Rochor
Hotel Mi Rochor
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 479Â avis
Le nouveau prix est de 139 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 SGD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 56 SGD par nuit
- Lit d'appoint : 56 SGD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel YAN HĂŽtel
Hotel YAN Singapour
Hotel YAN (SG Clean)
Hotel YAN HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel YAN
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Agron
26 sept. 2023
Agron
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
john, Paris
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
john
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
jean, port manech
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour 4 nuits 02-18
jean
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean
24 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Design, cher mais peu de services
Jean
10/10 Excellent
Vicky, Quebec
28 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon choix !
Vicky
8/10 Bien
Naohiro
Voyage dâaffaires
12 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Naohiro
Séjour de 5 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Hans-Joachim
Voyage en couple
4 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Hans-Joachim
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Eric
28 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Gin Ho
27 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gin Ho
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Martha
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martha
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Eliane
26 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eliane
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Matt, Burwood
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matt
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Eugene
30 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eugene
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
joel, Calgary
25 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
joel
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Norhuzaimah
Voyage dâaffaires
21 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable for one person
Norhuzaimah
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Veronika Helene
14 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veronika Helene
Séjour de 5 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Enes
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Enes
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Stephen, Bend
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
NFN
14 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NFN
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Amanda
3 févr. 2024
Amanda
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Cinnamon Dhonveli Maldives
- ibis Marne La Vallee Emerainville
- H10 Ocean Suites
- HĂŽtels Ă Mirwart
- Kenzi Solazur Hotel
- Nana Golden Beach - All Inclusive
- ChĂąteaux Jalhay
- HĂŽtels tout compris - Europe
- HĂŽtels romantiques - Hainaut
- Hotel Hendricks
- Cabogata Beach Hotel
- HĂŽtels pas chers - Cologne
- Hotel De Fierlant
- Novotel Brugge Centrum
- NH Brussels Stéphanie
Formules
Locations de vacances