Blue Karma Dijiwa Seminyak
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec 3 piscines couvertes et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Blue Karma Dijiwa Seminyak





VIP Access
Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 161 âŹ.
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedroom villa with pool

Two Bedroom villa with pool
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom suite with private pool

One Bedroom suite with private pool
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedroom villa with pool

Two Bedroom villa with pool
Points forts
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Suite free upgrade

One Bedroom Suite free upgrade
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Raya Seminyak, Gang Bima No 2, Seminyak, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Indigo Bali Seminyak Beach by IHG
Hotel Indigo Bali Seminyak Beach by IHG
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 782Â avis
Le nouveau prix est de 219 âŹ
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit-bébé : 155000.0 IDR par nuit
- Lit d'appoint : 600000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 31.380.722.4-905.000
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Karma Hotel Seminyak
Blue Karma Oasis Seminyak
Blue Karma Dijiwa Seminyak HĂŽtel
Blue Karma Dijiwa Seminyak Seminyak
Blue Karma Dijiwa Seminyak HĂŽtel Seminyak
Blue Karma Dijiwa Seminyak - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Blue Karma Dijiwa Seminyak
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Christophe, La Madeleine
Voyage en couple
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christophe
Séjour de 10 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Eric
1 oct. 2023
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
MAGALIE
9 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MAGALIE
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sophie
15 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
nicolas
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 8 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beaucoup de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Remi_52, Longueuil, QC, Canada
18 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dimension humaine et service irréprochable
Remi_52
10/10 Excellent
lili, dunkerque
1 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Plus que parfait
lili
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon hotel calme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
melissa, Lincent
5 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel cosy et typique
melissa
8/10 Bien
jess, la reunion
20 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hotel
jess
8/10 Bien
Djamila , Seminyak
31 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel avec beaucoup de charme et trÚs bien situé
Djamila
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
le souf, paris
22 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Exceptionnel
le souf
10/10 Excellent
Geoffrey
12 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
belle experience
Geoffrey
8/10 Bien
DANIEL
11 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DANIEL
8/10 Bien
Joel, Mulhouse
19 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, trÚs calme et proche des commodi
Joel
10/10 Excellent
romain, dunkerque
10 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
parfait!!
romain
6/10 Satisfaisant
STEPHANE, Rauzan
3 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charmant hĂŽtel mais...
STEPHANE
10/10 Excellent
Caro.riv, France
10 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel ever !
Caro.riv
10/10 Excellent
MJS, france
16 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel de reve
MJS
10/10 Excellent
pascal, La Rochelle, France
25 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel de charme
pascal
6/10 Satisfaisant
Henri
27 janv. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bel hotel au calme, mais trop moderne dans sa déco
Henri
10/10 Excellent
Alain & Brigitte
2 déc. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre