Piscine couverte, accès possible de 07 h 00 à 22 h 00, chaises longues

Avis sur Mercure Han-sur-Lesse

4 out of 5
Mercure Han-sur-Lesse
Rue Joseph Lamotte 16 18 20, Rochefort

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 167." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cecile

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et agréable. Très bonne localisation.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 21 mai 2024
Bonjour Cécile,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre à votre goût et que l'emplacement de notre établissement ait contribué à rendre votre séjour des plus agréables.Cordialement,Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 26 févr. 2024
Hola Jocelyne,Es fantástico que nos hayas elegido para disfrutar de tu visita a Han-sur-Lesse.Nos alegra que te hayas sentido a gusto en nuestras instalaciones.Vemos con agrado por tu positiva apreciación global, que tu experiencia ha sido favorable en general.Nos sentiremos muy felices si en un futuro decides volver a alojarte con nosotros. ¡Hasta pronto!Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 13 févr. 2024
Cher Olivier,Merci pour ce super commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien à vousTeam Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Francois

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 5 févr. 2024
Salut François,Nous nous réjouissons que tu aies apprécié séjourner chez nous Nous espérons te recevoir à nouveau Team Mercure Han Sur Lesse

4/10 Médiocre

Samira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service
Les avis sur la piscine froide sont véridiques ! Un membre du personnel nous a même dit que c'est jamais chauffé même si les réceptionnistes disent le contraire.. Au premier jour, la chambre n'était toujours pas nettoyer à 19h du soir! Malgré notre demande à la réception. Bien dommage que la qualité du personnel n'est pas à la hauteur d'un Mercure!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Weekend en famille
Bon hôtel très bien pour la visite des grottes et alentours bien situé chambre spacieuse lobby agréable et bien décoré. Piscine très froide et ménage pas parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 1 janv. 2024
Cher Hôte,Nous te remercions pour ton commentaire.Nous sommes ravis que tu aies apprécié la spacieuse chambre et le lobby décoré avec soin. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour créer une atmosphère accueillante sont reconnus !Quant à la piscine, nous sommes désolés si l'eau t'a semblé un peu fraîche. Comme tu peux t'en douter, avec les défis énergétiques actuels, nous maintenons la température à 28 degrés, le minimum légal pour garantir à la fois le confort et la durabilité. Concernant le ménage, nous visons l'excellence et ton commentaire nous encourage à redoubler d'attention pour que tout soit impeccable. N'hésite jamais à nous solliciter sur place. Nous interviendrons toujours au plus vite et au mieux pour t'assurer un confort parfait.Nous espérons que la proximité des grottes et le cadre général ont contribué à un séjour mémorable pour toi et ta famille.Nous te souhaitons une très belle année 2024.Au plaisir de te recevoir de nouveau,Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 16 déc. 2023
Bonjour,Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration.À bientôt peut être pour un nouveau séjour agréable.Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Fahd

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 21 déc. 2023
Cher Fahd,Merci pour ce super commentaire !C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Team Mercure Han Sur Lesse

4/10 Médiocre

Credit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Indigne d'un 4 etoiles! Chambre minuscule, a peine la place pour se deplacer autour du lit. Pour s'asseoir ailleurs que sur le lit, il n'y a qu'un pouf et une chaise pliante de pietre qualite! peu d'espace de rangement. Salle de bain tres petite, equipee sommairement (pas de peignoir), pas de wc separe de la sdb. De plus, le petit dejeuner et le parking sont en supplement et hors de prix! Sont-ce les nouveaux standards des Merucre? A eviter, il y a dans les environs des endroits bien meilleurs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 27 nov. 2023
Cher hôte,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Les chambres standards ont une superficie de 22 m², ce qui est dans la moyenne de notre catégorie.Par ailleurs, la Suite propose 34 m² et pourrait mieux correspondre à vos besoins.De plus, si vous réservez le petit déjeuner inclus avec la chambre, vous bénéficiez d'un meilleur tarif.Enfin, le parking est intérieur et optionnel.Nous aimerions vous revoir pour un meilleur sentiment.Cordialement,

8/10 Bien

Valérie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais pour nous français que 3 chaînes. Pas tf1 France 3 etc.. Dommage
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 26 nov. 2023
Un grand merci Valérie pour ce super commentaire !C'est super de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. ????Pour ce qui est des chaînes télévisées, c'est vrai qu'on est un peu limité... mais vous savez, avec notre Smart Connection, vous pouvez streamer vos contenus préférés directement sur la TV de votre chambre ! La prochaine fois, n'hésitez pas à demander un coup de main à la réception si besoin, on est là pour ça. Et qui sait, peut-être que ça sera l'occasion de découvrir de nouvelles émissions locales ? ????Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 14 nov. 2023
Bonjour Valérie ! Nous nous réjouissons que tu aies apprécié ta chambre et notre équipe :)À très bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

carole

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 2 nov. 2023
Salut Carole,Merci pour ce gentil commentaire. C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Jean ghislain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais…
On commence par ce qui ne va pas : la piscine est froide (peut-être 22-24 degrés max) alors qu’on nous annonce 28 degrés à la réception. Donc personne ne se baigne… dommage, surtout quand on a choisi cet établissement pour sa piscine. Et les douches de la piscine sont gelées (pas d’eau chaude du tout). Et il faut amener sa serviette de salle de bains car on n’en trouve pas à la piscine. Il y a des toiles d’araignées accrochées au plafonnier de la chambre et c’est difficile de ne pas les voir quand on fait le ménage de la chambre. Quand on est arrivé devant le parking de l’hôtel (situé à l’arrière du bâtiment), personne n’a jamais répondu à l’interphone pour ouvrir la porte et personne ne répond plus quand on appelle la réception. Il faut donc se rendre à pied la réception pour qu’on vous donne une carte magnétique et on vous dit que « non, l’interphone et le téléphone n’ont pas sonné ! ». J’ai de sérieux doutes. Ce qui va bien : l’hôtel est très agréable, joliment décoré et les parties communes sont spacieuses. On a aussi beaucoup aimé la chambre. Le service du restaurant au moment du dîner est un peu chaotique (on vient prendre votre commande 2 fois et les plats servis ne sont pas exactement ce qui a été demandé). Par contre, les plats sont vraiment excellents et le service est rapide. La performance des équipes en cuisine est vraiment à féliciter ! Le personnel est accueillant et attentif. Un 5* sur le buffet du petit-déjeuner qui est varié et ne manque jamais de rien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 2 nov. 2023
Bonjour Ghislain,Merci pour ton commentaire très positif.Nous sommes ravis que tu aies apprécié la décoration de l'hôtel, la chambre et le service rapide au restaurant.Cependant, nous prenons note de ton retour concernant la piscine et précisons que sa température est généralement maintenue à 28 degrés, conformément à la réglementation.Pour les serviettes, n'hésite pas à demander à la réception lors de ta prochaine visite. Quant aux toiles d'araignées, nous avons pris note de ton commentaire et nous veillerons à améliorer la propreté de nos chambres.Enfin, pour le parking et l'interphone, nous nous excusons pour la confusion et nous allons vérifier le fonctionnement de ces équipements.Merci d'avoir mis en avant notre généreux petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois.À bientôt !

2/10 Horrible

PIERRE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 17 nov. 2023
Bonjour Pierre,Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons, malgré cela, regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité au décor soigné
Très bon séjour dans cet hôtel au décor chaleureux, matériaux de qualité, literie confortable, idéalement situé pour visiter le site de Han avec ses grottes et son parc animalier. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 17 nov. 2023
Bonjour Isabelle,Merci pour l'avis très sympa.On est ravi que vous ayez apprécié notre décor chaleureux et nos matériaux de qualité. C'est vrai que notre emplacement est idéal pour visiter le site de Han avec ses grottes et son parc animalier, n'est-ce pas ????Encore merci pour votre recommandation !À très bientôt !

8/10 Bien

David

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, chambres un peu petites. L’hôtel et ses équipements est correct, mais ils savent qu’il n’y a rien à manger dehors (village abandonné des commerçants), alors ils n’hésitent pas à faire payer 60€ un plat de veau et 20€ le petit -déjeuner ( qui en vaut 5€). Conclusion hôtel correct mais prévoyez à manger, pas de Deliveroo ni Uber eats là-bas!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 18 sept. 2023
Cher David,Merci de partager ton expérience avec nous.Nous sommes ravis que tu aies trouvé l'hôtel agréable et bien équipé.Par ailleurs, nous avons différentes tailles disponibles pour répondre aux besoins de chacun.Notre restaurant Merlesse propose une cuisine de qualité avec des produits locaux et frais, ce qui peut influencer les prix. Pour le petit-déjeuner, il est proposé sous forme de buffet avec une variété d'options pour satisfaire tous les goûts.Nous espérons avoir l'occasion de te revoir très vite !

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 18 sept. 2023
Cher Francisco,Merci pour ce super commentaire !Nous nous réjouissons que tu aies apprécié ta chambre et notre équipe :)Nous espérons te recevoir à nouveau Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Ludivine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
super hôtel je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 18 sept. 2023
Salut Ludivine,Mille mercis pour ton commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Charlotte

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 18 sept. 2023
Bonjour Charlotte,Merci pour cette très super appréciation !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Yacinta

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel
L hôtel est magnifique et bien situé mais arrivé a l hôtel , le parking était complet donc j ai dû payé le parking près de l église ( ce qui n’est pas normal ) la chambre était spacieuse et propre mais arrivé dans la salle de bain , il y avait des cheveux collé sur le mur et pas qu’un malheureusement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 30 août 2023
Salut Yacinta ! Merci beaucoup pour ton commentaire sur ton séjour chez nous. Nous sommes ravis que tu aies apprécié la beauté et l'emplacement de notre hôtel. Il est vrai que notre parking est limité mais il y a des alternatives à proximité. N'hésite jamais à solliciter notre équipe pour obtenir des conseils.Concernant la propreté de la salle de bain, nous prenons note de ton retour et nous ferons en sorte d'améliorer ce point.Nous espérons te revoir bientôt pour un autre séjour dans notre magnifique région des Ardennes. À bientôt ! Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, restaurant à éviter.
Très bel hôtel dans le centre de Han sur Lesse. Excellent petit déjeuner, vaste choix en plats chauds (oeufs brouillés, lard grillé, champignons, ...) et plats froids (jambon, fromage, saumon fumé). Pain, viennoiserie, salade de fruits, ...de quoi satisfaire tous les goûts. Piscine intérieure fort agréable. Bar avec espace jeux pour les enfants. Belle chambre familiale. Juste peu d'espace de rangement et salle de bain fort exigüe pour 2 adultes et 2 enfants. Absence de sèche-cheveux. Heureusement, j'en prends toujours dans mes bagages. Restaurant décevant. Assez cher, pas de mise en bouche ou petit accompagnement avec les apéritifs, manque de coordination dans l'arrivée des plats. Il a fallu demander le pain. Manque de personnel qualifié. Service pas à la hauteur même si le personnel en place a essayé de faire de son mieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 31 juil. 2023
Salut Alain ! ????Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité de notre petit déjeuner varié, proposant un large choix de produits frais. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques concernant le service et la coordination des plats, et nous travaillons constamment à améliorer ces aspects. En ce qui concerne le sèche-cheveux, nous tenons à préciser qu'ils sont disponibles dans toutes nos chambres. N'hésite pas à demander à la réception si vous en avez besoin lors de votre prochain séjour.Nous nous réjouissons que vous avez pu profiter de notre piscine et que les enfants aient pu jouer dans nos espaces dédiés.Au plaisir de te recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100 % au top.À bientôt,Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Brunella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 7 août 2023
Bonjour Brunella,Merci pour cette très super appréciation ! C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 7 août 2023
Cher Jonathan,Merci pour ce super commentaire !Nous sommes ravis que tu aies passé un bon séjour parmi nous et que tu aies apprécié le service.Nous espérons te recevoir à nouveau Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

Fabien

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 7 août 2023
Salut Fabien,Nous regrettons que ton séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de tes espérances.La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux. N'hésite pas à nous faire part de tes pistes d'amélioration.Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois.À bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 5 juin 2023
Salut Caroline,Mille mercis pour ton commentaire !C'est une joie de lire que tu as passé un agréable séjour en notre compagnie.Ta satisfaction reste notre plus belle récompense !À très bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

Claudio

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne et propre . Malheureusement pas d’eau chaude le soir et l’eau ne coulait que faiblement le matin .. Personnel du dimanche matin pas très professionnel et ne savait même pas le nombre d’étoiles de l’hôtel. Pas de sèche cheveux dans la chambre de nos amis . C’est la deuxième fois que nous retournons dans cet hôtel , il y a toujours quelque chose qui ne vas pas ..dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 7 avr. 2023
Cher Claudio,Merci de partager ton expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que tu as apprécié le design moderne et la propreté de notre hôtel.Néanmoins, nous sommes désolés pour les désagréments que tu évoques. La forte affluence lors de ta venue nous a poussé à recruter du personnel étudiant, d'où un manque d'inexpérience, qui, nous l'espérons, n'a pas été trop préjudiciable.Par ailleurs, un sèche-cheveux est normalement disponible dans l'armoire de chaque' chambre. S'il devait être manquant, n'hésites pas à nous solliciter sur place.Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100 % réussi.À bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

Marie-Françoise

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un week-end en amoureux un peu raté
Petit week-end en couple et pour aller se ballader au Parc animalier qui est juste à côté. Bon accueil. Il y avait un groupe qui était là pour un rallye. C'était bruyant. On a eu une panne d'eau chaude. Le petit déjeuner du premier jour n'était pas top. Bruyant et il manquait pleins de choses à manger (plus d'œufs, ni de sandwich, ni de jus d'orange). Le personnel courait partout sans vraiment résoudre le problème. Ils auraient dû mieux anticiper. Ça ne valait pas le prix qu'on paye. Bref c'était un deuxième séjour un peu décevant. Je pense que je reviendrais pour voir s'ils ont résolus ces petits problèmes.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 4 avr. 2023
Chère Marie-Françoise,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer ton séjour.Nous sommes ravis que tu aies apprécié la qualité de notre accueil.Si tu as le sommeil léger, nous t'invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que l'on t'alloue l'une de nos chambres les plus calmes.En revanche, nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ait pas entièrement répondu à tes attentes. Il est généralement apprécié de nos hôtes, mais nous prenons note de tes remarques afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.Nous espérons te revoir bientôt pour un séjour sans fausse note.Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Ayoub

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour avec mes enfants
On a passé un très bon séjour ! Tout est bien passé du check in au check out ! Très bien placé, à quelques pas de la grotte de han, le personnel très sympa et accueillant, hôtel propre et calme, je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 7 mars 2023
Cher Ayoub,Merci pour ce super commentaire !Nous nous réjouissons que ton séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que notre emplacement au calme t'ait donné entière satisfaction.Merci pour les compliments sur l'accueil.Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

Souad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel mais pas pour se detendre à la piscine..
Tres belle hôtel, moderne et propre. Mais vraiment dommage que l’eau de la piscine soit trop froide! Nous voulions prolonger d’une journée pour notamment nous detendre dans la belle piscine mais apres avoir essayé de mettre un pied dans l’eau (impossible d’y mettre le corps je n’ai pas pu) et bien nous avons changé d’avis.. nous y sommes restés qu’une nuit… dommage nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et bien nous avons vite déchanté impossible de s’y baigner!
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 5 mars 2023
Bonjour,Merci pour ce témoignage.C'est un plaisir de lire que tu as apprécié la propreté de notre hôtel, au design moderne, et espérons que tu as pu profiter de notre emplacement, à proximité des grottes de Han.Nous précisons que la piscine est bien chauffée, mais que conformément aux recommandations gouvernementales, nous avons baissé légèrement sa température dans un effort commun pour économiser l'énergie. À la prochaine pour un séjour 100 % réussi.Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 23 févr. 2023
Cher Lucas,Merci pour ce super commentaire !Top de lire que tu as apprécié ton séjour.Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi,Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à deux
Très bel hôtel, déco raffinée et personnel serviable et agréable. Joli buffet au pdj mais dommage qu'il n'y ait pas de yaourts ni de fruits. Très jolie piscine mais eau un peu froide.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 14 févr. 2023
Bonjour Éric,Merci de partager ton expérience avec nous.Nous sommes heureux que tu aies passé un bon séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que tu as apprécié le style de notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.Nous faisons vérifier la température de la piscine et prenons en compte de tes suggestions concernant le petit déjeuner..Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois.À bientôt,Team Mercure Han Sur Lesse

4/10 Médiocre

Sanâa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter
Dans la chambre, nous avons du changer de chambre car problème de chaudière pas d’eau chaude et dans la deuxième chambre, le chauffage s est coupé durant la nuit . Nous avons réservé cet hôtel pour profiter de la piscine chauffée avec notre fille, et la piscine était hors d’usage depuis 2 semaines mais rien n’était indiqué et en plus le restaurant de l’hôtel était fermé uniquement accessible pour un groupe …. A éviter ….
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 23 févr. 2023
Chère Sanaa,Nous sommes navrés d’apprendre que ton séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.En effet, nous avons eu un problème technique avec notre chaudière et nous en sommes profondément désolés. La situation a été résolue depuis.Enfin, notre restaurant est très sollicité. Aussi, nous recommandons à nos hôtes de réserver à l'avance.Nous aimerions avoir l'occasion de te recevoir une fois encore pour une prestation plus réussie.Cordialement,Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel mais restaurant cher
Tres bon Hotel. Service impeccable. Restaurant cher dommage car tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 5 déc. 2022
Salut Eric,Merci pour ton retour.Nous sommes enchantés que tu aies apprécié notre établissement et sa propreté. En revanche, nous sommes navrés que les prix de notre restaurant t'aient paru excessifs. Nos hôtes plébiscitent habituellement la qualité de notre offre gastronomique, concoctée avec des produits frais et de saison, par notre Chef étoilé.Merci également d'avoir souligné la qualité de nos services ainsi que le confort de ta chambre.Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois.À bientôt !Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Capadoce

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 29 nov. 2022
Cher Hôte,Merci pour ce retour.Nous sommes heureux que tu aies apprécié ton séjour.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui t'aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.Nous espérons avoir le plaisir de te revoir.Bien à toi,Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

Marie-Lise

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Situation : centre de Han-sur-lesse. Proche du domaine des grottes de Han.
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 3 nov. 2022
Chère Marie-Lise,Merci pour ton commentaire.On est ravis que tu aies apprécié l'emplacement idéal de notre établissement.On aurait bien aimé savoir ce qui aurait pu faire grimper la note de ton appréciation, afin de nous améliorer ;)Au plaisir de te revoir très vite,Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais 2-3 choses à revoir
Hôtel récent, belle déco. Chambre familiale tres propre et très confortable mais manque d’un sèche-cheveux dans la chambre… étrange qu’il n’y en ait pas (j’ai dû sortir le soir au restaurant avec les cheveux mouillés car nous avions été dans la piscine juste avant… pas génial…). Il manque aussi d’un éclairage dans le vestiaire et où l’on depose sa valise… aucune lumière pour faire/défaire sa valise, j’ai dû la déplacer. Sinon piscine sympa et propre. Petit-déjeuner parfait. Un bémol aussi au service au bar où nous avons attendu longtemps avant qu’on vienne prendre notre commande. D’abord personne au bar pendant un tres long moment. Ensuite, lorsque quelqu’un arrive enfin, il sert uniquement 4 personnes accoudées au bar et ne fait pas attention à nous (alors que nous étions là bien avant, nous étions à une table à côté du bar). Ensuite, le gars fait des aller-retours entre les cuisines, la réception, le bar, tout en nous ignorant toujours. Finalement je me lève et vais vers lui, il me dit qu’il est à nous dans une minute. Il continue ses aller-retours. Et au final c’est une autre personne qui prendra notre commande après. Bref, service qui laisse à désirer à ce niveau, à revoir. C’est donc pour cela et pour le manque de sèche-cheveux en chambre que je ne mets pas le maximum.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 31 oct. 2022
Cher Hôte,Nous te remercions pour ton commentaire.Nous sommes heureux que tu aies apprécié le confort et la propreté de ta chambre. En revanche, nous nous excusons pour le désagrément mentionné. Un rappel a été fait à notre équipe afin de maintenir le niveau de service qui fait habituellement notre réputation. Par ailleurs, un sèche-cheveux est normalement disponible dans l'armoire de ta chambre. S'il devait être manquant, n'hésites pas à nous solliciter sur place. Enfin, nous prenons note de tes observations et ne manquerons pas d'en tenir compte. Merci d'avoir également mis en avant la décoration soignée de notre établissement.Au plaisir de te recevoir de nouveau,Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 14 sept. 2022
Cher Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui t'aurait décidé à nous attribuer la note maximale.Nous espérons te revoir. Bien à toi,Team Mercure Han Sur Lesse

4/10 Médiocre

Poncelet

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nous avons séjourné dans une chambre familiale avec nos 2 petits enfants. Nous avions remarqué qu'il y avait des toiles d'araignées au dessus du lit superposé. Mais il s'agissait d'un NID à moustiques. Nous avons très mal dormi et avons eu de nombreuses piqûres. Nous en avons informé la réception le lendemain matin qui a enregistré notre plainte avec photos à l'appui. Puis plus de nouvelles. Nous avons à nouveau écrit à la direction de l'hôtel. Et comme réponse on nous dit que c'est normal qu'il y ai des moustiques et aucune excuses ou compensation.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 12 sept. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir partagé ton expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques. Soyez assurés que nous allons faire un suivi de ces points et nous assurer que ceci ne se reproduise pas. La propreté et le service font partie de nos priorités et cela ne reflète pas notre exigence de qualité.Nous aimerions te recevoir une fois encore pour une prestation impeccable. Cordialement,Team Mercure Han Sur Lesse

6/10 Satisfaisant

Xavier

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 10 août 2022
Cher Xavier, Merci pour l'appréciation. Nous regrettons que ton séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes tes attentes. N'hésite pas à nous faire part des choses à améliorer. Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi, Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable, petit-déjeuner correct mais nous aurions apprécié un peu plus de diversité comme des yaourts par exemple et divers pains, dommage aussi que le plateau de fromage ne soit pas au frais
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 21 juin 2022
Bonjour Sonia et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tu aies apprécié le confort de ta chambre ainsi que le petit déjeuner et prenons note de tes suggestions :) Au plaisir de te recevoir de nouveau, Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Pablo

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 14 juin 2022
Cher Pablo, Merci pour la superbe note attribuée à ton séjour. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi, Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

johanna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 13 mai 2022
Chère Johanna, Merci pour la note parfaite. Nous sommes ravis que ton séjour ait été très satisfaisant. Merci encore! Bien à toi, Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

sabrina

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 23 mars 2022
Chère Sabrina, Merci pour l'excellente note! Nous sommes heureux que ton séjour ait été plus que satisfaisant. Nous espérons te recevoir à nouveau. Bien à toi, Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

thierry, Jette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel est très bien situé en plein centre et des parking sont situés tout près’ la chambre est très spacieuse et moderne superbe établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 21 mars 2022
Salut Thierry, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que tu aies passé un excellent séjour parmi nous et que tu aies apprécié notre emplacement en plein centre. À bientôt parmi nous. Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 9 mars 2022
Cher Didier, Merci d'avoir pris la peine de nous donner ton évaluation positive. Nous sommes ravis que tu aies apprécié ton séjour. N'hésite pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons te revoir. Bien à toi, Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 24 févr. 2022
Cher Jérôme, Merci pour cette note maximale! La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Nous espérons te revoir. Bien à toi, Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et piscine très agréable
Très bel hôtel, déco très agréable, personnel à l'écoute, très bon petit déjeuner varié et une mention spéciale pour la piscine. J'aurais attribué une note générale encore plus élevée si nous n'avions pas eu une désagréable surprise par rapport au restaurant. Nous avions réservé une table lors de notre réservation de chambre et avons eu la désagréable surprise d'être appelé 4 jours avant pour nous informer que le menu ce soir-là serait imposé car c'était le week-end de la St Valentin. C'est quelque chose que nous pouvions comprendre. Mais la double désagréable surprise était que le menu était à 100 euros sans boissons (le prix d'un étoilé !) ... et que le menu n'était toujours pas disponible !! Nous avons donc annulé cette réservation onéreuse et "à l'aveugle" et avons dû quasi à la dernière minute nous trouver un autre restaurant pour notre repas de Saint-Valentin
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 17 févr. 2022
Bonjour Michèle et merci pour ton commentaire :-) Nous sommes heureux que tu as passé un bon séjour parmi nous et que tu aies apprécié la décoration de notre hôtel et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes navrés pour que tu n'aies pas souhaité tester notre restaurant et comprenons qu'il ait été difficile pour toi de maintenir la réservation sans connaître le menu... Nous en sommes sincèrement désolés. Merci d'avoir mis en avant notre bon petit-déjeuner et la piscine. Nous espérons avoir la joie de te revoir très vite pour un séjour sans fausse note, Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservation faite le jour même (13h) pour une arrivée le soir à 18h30...malheureusement l'hôtel n'était pas au courant ! (malgré un mail de réservation confirmé par Hotel.com). Heureusement il restait qlqs chambres qui ont pu être préparées à la hâte, et nous avons pu patienter au salon, avec une boisson offerte (geste commerciale). Tout s'est ensuite très bien passé, hôtel confortable et calme, à 2 pas des grottes. Seul bémol : très peu de précaution "Covid" sur le buffet du petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 19 oct. 2021
Salut Kevin, Nous sommes ravis que tu aies apprécié le confort, la tranquillité et l'emplacement de notre hôtel. Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons le point avec notre partenaire Expedia. Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir de nouveau, Team Mercure Han Sur Lesse

10/10 Excellent

Centrakor stores

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tres bel hotel !!l le service est super. Les chambres sont propres et belles.rien a redire
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 2 oct. 2021
Merci pour ce super commentaire ! C’est une joie de lire que tu as apprécié la qualité du service et la propreté de ta chambre. Au plaisir de te revoir chez nous. Team Mercure Han Sur Lesse

8/10 Bien

Roselyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel, calme, propre et accueillant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Team Mercure Han Sur Lesse le 2 oct. 2021
Chère Roselyne, Merci pour ton avis sympathique. Nous sommes heureux que tu aies apprécié ton séjour parmi nous et la beauté des lieux. Ton retour positif sur la propreté ainsi que le calme est grandement apprécié. Nous partageons immédiatement tes compliments sur notre accueil avec notre équipe. A très bientôt ! Team Mercure Han Sur Lesse