Sharaya Boutique Hotel Patong

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Superior Double Room with Balcony

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
34/58 Prachanukroh Road, Patong, Phuket, 83150

À proximité

  • Rue Nanai - 2 min à pied - 0.2 km
  • Marché Malin Plaza - 2 min à pied - 0.2 km
  • Simon Cabaret - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Patong - 10 min à pied - 0.9 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 2 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Phuket (HKT) - 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Zula Phuket - Turkish , European & Thai Cuisine - ‬2 min à pied
  • ‪Casa Tua bakery & bistrot - ‬2 min à pied
  • ‪Coffee Mania - ‬1 min à pied
  • ‪Pop Thai Food - ‬3 min à pied
  • ‪Lemongrass - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sharaya Boutique Hotel Patong

Hôtel de luxe à proximité de Plage de Patong
Situé non loin de points d'intérêt comme Centre commercial Jungceylon et Rue commerçante Bangla Road, l'hébergement Sharaya Boutique Hotel Patong offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, journaux gratuits et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Sharaya Boutique Hotel Patong sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Balcon, réfrigérateur et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 200 THB par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2010

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 00 h 30
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 9 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 200 THB par personne
  • Navette aéroport : 800 THB par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sharaya Boutique Patong Patong
Sharaya Boutique Hotel Patong Hôtel
Sharaya Boutique Hotel Patong Patong
Sharaya Boutique Hotel Patong Hôtel Patong

Foire aux questions

L'hébergement Sharaya Boutique Hotel Patong dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sharaya Boutique Hotel Patong ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sharaya Boutique Hotel Patong ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Sharaya Boutique Hotel Patong propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 THB par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Vous rêvez d'un séjour dans le quartier des divertissements ? Cet hôtel de luxe se trouve à moins de 15 minutes à pied de Marché Malin Plaza et Plage de Patong. Centre commercial Jungceylon et Rue commerçante Bangla Road se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Sharaya Boutique Hotel Patong

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 16.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

D.fernandes, Lausanne

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine ne ressemblant pas du tout aux photos. hôtel et personnel en ruines et des fourmis partout dans la chambre. Une supposé amende de 2000bth "60 euros" vous est demandé si vous prennez des boissons a la piscine. Ne tombé par sur ce piège ne payé pas, faites comme moi. Partez et prenez un autre établissement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et environnement Mal entretenus. Loin designed centers d'interet.
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All was good except for the lights in the pool area was not turn on when was there for night swim
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

mikael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 16 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Anthony

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Not worth the price

Pool was not useable and the place was very run down and dirty The rooms were alright.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Tatiana

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Waste of money

They say they have a stocked mini bar but in reality they only bring 2 bottle water, no computer stations they lied then wanted to charge me to print out 1 page at the front desk, they have a pool but u can only sit right in front of the pool all the other seats are for the pool bar guest but there were any guest at there bar, not allowed the drink your own water bottle by the pool what a joke. The balcony we couldn’t fit 2people with chairs. Bed hard as rocks ,Checked out and checked in right across the street
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Vieno, Mikkeli

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Remonttia jo pitkään kaivannut

Sekä esitteessä että "asiakkaan" kuvissa on siisti, hyvinhoidettu hotelli sekä uima-allasalue: nuo kuvat ovat varmaan valmistumisvuodelta 2010, sillä todellisuudessa paikka oli kulunut, likainen, rikkinäinen. Vuodevaatteet eivät olleet ensiluokkaisia vaan tahraisia ja reikäisiä: "siivous" käsitti roskisten tyhjennyksen ja pedin petaamisen. Lakanat vaihdettiin kerran viikossa. Uima-allasalueen varjopedit olivat rikkinäisiä ja käyttökelvottomia, osa aurinkotuoleista samoin. Allasbaari ei kunnosta päätellen ole ollut käytössä vuosiin. Kuitenkin alueelle oli kyltein kielletty tuomasta omia juomia ja ruokia. Henkilökunta vaikutti kyllästyneeltä, liekö stressaantuneita. Respa oli erittäin usein pitkiä jaksoja tyhjillään: emme jättäneet avaimia poistuessamme huoneista, koska avaimet olivat tiskin reunan takana kaikkien poimittavissa?! Lähtöämme varten olimme tilanneet respasta kuljetuksen jonka piti hakea meidät 08: kyyti tuli useiden tiedustelujen jälkeen puoli tuntia myöhässä - kentälläoloaikaa jäi niin naftisti, että piti valita syömisen ja taxfree-ostosten väliltä, molempia ei kerennyt. Sijainti oli aivan loistava, ja pelkän yöpymisen ja suihkun tarvitsevalle omatoimimatkaajalle paikka on ok, muuten kannattaa valita siistimmässä kunnossa oleva paikka.
Séjour de 13 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Francesca, Odense

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

They moved us to another hotel

When we arrived, after 2 pm, my friends and me were really tired and we just wanted a fast check in and some rest. This is not what we got. The receptionist was in a mess with papers and documents and after some minutes she explained us that we were supposed to be relocated to another hotel, since they had problems of overbooking. The manager, I assume, saw that we were getting pissed and he told us that we could just tell him if we liked the new hotel or not and he would move us to a better one. Therefore, the receptionist brought us to Happy Fish, another hotel really close and there we discovered that they didn’t have space for us for more that one night. Since we booked for 3 nights and we wanted to finally open our luggage without change hotel every day, we got super pissed and the receptionist got angry at us as well. The day after we got our room and they told us “we move you in our deluxe rooms”, as they were doing us a favor, but we BOOKED for SUPERIOR ROOMS. So they weren’t giving us something more. Just what we paid for. The room was ok, comfortable and big enough, the location was convenient and the breakfast was very simple but enough (tea coffee some salad and eggs). just the treatment we received was not the best.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Mutlu

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Really rude receptionist ladys

First day we wait for check in about 15:00 because receptionist lady very rude +very bad+ never care for customers,, ı have been maybe 50 times in thailand but never seen like that bad staff ,, ı m asker her can we get room please she just said wait (( not mister- not sir-not welcome-)) if they give me 100 days free stay there never want to see them and never want to stay anyway if you want to bad wifi bad Waters in shower and really rude staff yourself choose but never recommended
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Lewis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really good hotel, very easy to get around definitely would recommend
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Moniroos, Melbourne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

They checked us in a different terrible hotel

We got there and they checked us in a different hotel nearby called 'The Brothers Hotel' - not sure if it was normal or if they were just full that day. The Brothers Hotel was very disappointing. It was very dirty, dusty, pillows had stains, shower curtain with mould, balcony door was broken (couldn't lock it) and was overall really bad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Al, brisbane Australia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good location But

Could not shower on some occasions due to water shortage
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Milad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Pay a bit more

Friendly staff, but a bad hotel. While we stayed at this hotel we did not have hot water for 8 out of the 11 nights. They “clean” your room everyday but won’t change your sheets. Overall you get what you pay for if your looking to save money expect to lower you living standards. We ended up renting another suit across the street, there was not much of a price difference but wow the suits there were amazing. P.S. you must pay 500 baht for every guest you bring to your room
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Kim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Misleading, bad hotel, not recommended

Accused of being a day late on arrival, they had not updated their system to reflect the booking change. Room smelt badly of sewage - we were told that its 'just the way it is' and to cover it with a cup. Bad handling of our room change, the receptionist did a great job to just be undermined by a very rude gentleman and then more complications when someone undermined him. When we were finally given a room key it was just tossed across the desk at us. No restaurant on site, its at another sister hotels location (possibly). The that we saw was a small buffet breakfast and the receptionist told us no english breakfast is served. No signage for the gym, billiards table or games room. Billiards table not in reception as advertised. NOT premium bedding! no pillow top matters as advertised and all bedding has stains and holes. There was insufficient warning to a planned power outage - two posters in the whole building, we were not warned during check in. No way of contacting hotel prior to check in, cannot book the airport shuttle as a result. We booked this hotel as it was listed as 'new' on booking.com reviews but it is the same old hotel under a different name. Very disappointed and we feel we were misled by the listing. 2000BHT deposit?! Thats £45! Thats a deposit for more than we paid for over a weeks stay, appalling! Please see other reviews for Issara Resort Phuket / Sharaya Boutique Hotel and Tuana Issara Resort.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Georg, Bayern

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

sehr günstiges Hotel mit hohem Komfort

sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis. sogar mehr Service incl. als beschrieben, z.B. kleiner Safe im Zimmer Zimmer-Reinigung jeden Tag. WIFI-Netz ohne Probleme. sogar Handtuchwechsel jeden Tag obwohl für meine Begriffe nur jeden 2. oder 3. Tag notwendig. viele Sachen habe ich nur wenig oder gar nicht benutzt, wie Swimmingpool, einwandfrei funktionierender Fernseher, Telefon am Zimmer. sehr günstiges Frühstück für 100 Baht mit allem was man braucht. Nachdem ein Transfer mit Minibus kurzfristig abgesagt wurde, habe ich von der Rezeptionistin innerhalb einer viertel Stunde ein Taxi zum Airport für 800 Baht bekommen. Ich verstehe die negativen Bewertungen nicht, die als Rezensionen im web existieren. Ich war bei weiten mehr zufrieden als ich erwartet hätte. Ich würde das Hotel jederzeit wieder buchen.
Séjour de 13 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

nice and clean hotel

everything was perfect , they have nice and helpful staff also hotel was very clean and tidy
Séjour de 1 nuit en août 2017