Réception

Avis sur Hilton Newark Airport

3.5 out of 5
Hilton Newark Airport
1170 Spring St, Elizabeth, NJ

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 505 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 237 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 124 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JOHANNE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avons passé 1 nuitée entre 2 vols, excellent service de navette, lits très confortables et bonne restauration sur place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

herve

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
good food good restaurant in hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

alexandre

Voyage en famille
pratique car nous sommes à côté de l’aéroport et c’est ce qu’on recherchait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

martin

Les points forts : Propreté et personnel et service
We want order at the hotel restaurant but no body answer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Lise

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Elsa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Servoce aiu client
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Office Manager le 29 mars 2022
Thank you for your review. We hope to welcome you back soon!

8/10 Bien

Félix

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff were very professional
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Navette au 15 minute vers aéroport, sky train et NJ Transit.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Rene le 26 avr. 2021
Thank you

10/10 Excellent

Robert, Apple Valley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Janis

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Needs updating, but pretty clean and very convenient!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Teh-Sum

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
At May 17 around 9:30pm When I at Reception want check in then found out the check day she’ll be 18 but the night is Fully booking so she Cancel the reservation at may 18 Tell us to call Expedia to get refund and I have to find another hotel to stay overnight
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Amelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

keith, Willingboro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the amenities the hotel lobby had to offer. I didn’t like the idea of soap and shower gel bottles in the bathrooms. I need regular individual soap bars and lotion bottles etcetera!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Alicia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
The hotel is very tired and needs an uplift
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Kristamar

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Moira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff is great. Hotel could use a good deep clean and an update.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Channey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The ladies in the front were very nice and the hotel rooms are fab! Loved it. Great sleep!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Janis

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Clean, but very dated.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
We were very happy with our stay at the Hilton.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Kristina

Voyage en famille
After being on a 14 hour flight we booked this hotel so we could sleep for the night before our 4 hour drive home the next day. Unfortunately for us, someone was playing loud music ALL NIGHT!!! I finally called the lobby around 6am and the music stopped shortly after that. Honestly and truly one of the worst nights in a hotel my family and I have ever had.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Vay Green le 29 avr. 2024
Hello Kristina. Thank you for taking out the time to provide us with feedback about your stay. I am so sorry to hear about the disturbance caused by the loud music. In the future, please let the front desk team know about the disturbance as soon as possible so we can address the neighboring guest and restore your tranquility right away. If your travels bring you back to the Newark area, please contact me directly so I can upgrade you to a more tranquil area of the hotel. Thank you for your business and I hope for another opportunity to serve you and your family.

6/10 Satisfaisant

Cecil

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

thomas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mall close by
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Deanna, Chesapeake

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Great stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ale

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
staff friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Darryl

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

ODALY A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Janis

Property was old looking, tired. The lighting in my room was limited, as was the menu in the « restaurant. »
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Zdzislaw, HERSHEY

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Ruel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Jaileen

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

hyejung

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love staying here when flying out early the next day. Shuttle service great, food and bar outstanding and beds comfy…all for an excellent rate!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
While I only spent one night at this hotel and it was only due to a canceled flight, my overall opinion is that this hotel is in serious need of an upgrade. From the lobby to the restaurant to the rooms, very date and in need of a serious upgrade especially considering this is a Hilton.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

steve

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
It was nice but not great
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Tsz Yeung

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, bathroom light didn't work however.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

ROBERT

Voyage en famille
The shuttle to and from hotel needs to be improved. We were skipped 2 times before we could get the shuttle to hotel. There is absolutely no rule how to prioritize who gets the shuttle first.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ramat le 30 mars 2024
Thank you for taking the time to share your experience. My sincerest apologies regarding your shuttle experience to get to the hotel and the extended wait time you experienced. Please know this is uncharacteristic of our hotel and staff, an unusual occurrence, and in no way indicative of the services we strive to offer. I appreciate your comments, and I will be sure to share them with our executive members in an effort to improve.

10/10 Excellent

Candice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Joan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Suzanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in and casual staff, very nice and close to airport
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Szilvia

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Scott

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Waiter told me and my 2 year old we couldn’t sit at a table in the restaurant as it was for those buying food won’t go back until that guy is fired.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

TAEHEE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2024