Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 505 avis sur 1002." "
10 – Excellent
505
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 237 avis sur 1002." "
8 – Bien
237
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 124 avis sur 1002." "
6 – Satisfaisant
124
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
64
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 1002." "
2 – Horrible
72
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
JOHANNE
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avons passé 1 nuitée entre 2 vols, excellent service de navette, lits très confortables et bonne restauration sur place.
JOHANNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
herve
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
herve
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Francois
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
good food good restaurant in hotel
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
alexandre
Voyage en famille
22 oct. 2023
pratique car nous sommes à côté de l’aéroport et c’est ce qu’on recherchait.
alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
martin
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
We want order at the hotel restaurant but no body answer
martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Lise
15 mai 2023
Lise
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Elsa
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Servoce aiu client
Elsa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Office Manager le 29 mars 2022
Thank you for your review. We hope to welcome you back soon!
8/10 Bien
Félix
Voyage en couple
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff were very professional
Félix
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Navette au 15 minute vers aéroport, sky train et NJ Transit.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Rene le 26 avr. 2021
Thank you
10/10 Excellent
Robert, Apple Valley
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very helpful
Vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Janis
Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Needs updating, but pretty clean and very convenient!
Janis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Teh-Sum
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
At May 17 around 9:30pm When I at Reception want check in then found out the check day she’ll be 18 but the night is Fully booking so she Cancel the reservation at may 18 Tell us to call Expedia to get refund and I have to find another hotel to stay overnight
Teh-Sum
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Amelia
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amelia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
keith, Willingboro
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the amenities the hotel lobby had to offer. I didn’t like the idea of soap and shower gel bottles in the bathrooms. I need regular individual soap bars and lotion bottles etcetera!
keith
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Patricia
16 mai 2024
Les points forts : Propreté
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alicia
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍👍👍👍
Alicia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
The hotel is very tired and needs an uplift
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kristamar
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristamar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Moira
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff is great. Hotel could use a good deep clean and an update.
Moira
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Channey
Voyage d’affaires
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The ladies in the front were very nice and the hotel rooms are fab! Loved it. Great sleep!
Channey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Janis
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Clean, but very dated.
Janis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Équipements
We were very happy with our stay at the Hilton.
Melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Scott
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Kristina
Voyage en famille
28 avr. 2024
After being on a 14 hour flight we booked this hotel so we could sleep for the night before our 4 hour drive home the next day. Unfortunately for us, someone was playing loud music ALL NIGHT!!! I finally called the lobby around 6am and the music stopped shortly after that. Honestly and truly one of the worst nights in a hotel my family and I have ever had.
Kristina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Vay Green le 29 avr. 2024
Hello Kristina. Thank you for taking out the time to provide us with feedback about your stay. I am so sorry to hear about the disturbance caused by the loud music. In the future, please let the front desk team know about the disturbance as soon as possible so we can address the neighboring guest and restore your tranquility right away. If your travels bring you back to the Newark area, please contact me directly so I can upgrade you to a more tranquil area of the hotel. Thank you for your business and I hope for another opportunity to serve you and your family.
6/10 Satisfaisant
Cecil
25 avr. 2024
Cecil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
thomas
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mall close by
thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Deanna, Chesapeake
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Great stay!
Deanna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ale
23 avr. 2024
Ale
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Benjamin
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
staff friendly
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Darryl
17 avr. 2024
Darryl
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
ODALY A
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente servicio
ODALY A
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Janis
13 avr. 2024
Property was old looking, tired. The lighting in my room was limited, as was the menu in the « restaurant. »
Janis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Zdzislaw, HERSHEY
12 avr. 2024
Zdzislaw
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Ruel
11 avr. 2024
Ruel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jaileen
8 avr. 2024
Jaileen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
John
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
hyejung
6 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
hyejung
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love staying here when flying out early the next day. Shuttle service great, food and bar outstanding and beds comfy…all for an excellent rate!
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Jennifer
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
While I only spent one night at this hotel and it was only due to a canceled flight, my overall opinion is that this hotel is in serious need of an upgrade. From the lobby to the restaurant to the rooms, very date and in need of a serious upgrade especially considering this is a Hilton.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
steve
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Équipements
It was nice but not great
steve
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tsz Yeung
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, bathroom light didn't work however.
Tsz Yeung
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
ROBERT
Voyage en famille
30 mars 2024
The shuttle to and from hotel needs to be improved. We were skipped 2 times before we could get the shuttle to hotel. There is absolutely no rule how to prioritize who gets the shuttle first.
ROBERT
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ramat le 30 mars 2024
Thank you for taking the time to share your experience. My sincerest apologies regarding your shuttle experience to get to the hotel and the extended wait time you experienced. Please know this is uncharacteristic of our hotel and staff, an unusual occurrence, and in no way indicative of the services we strive to offer. I appreciate your comments, and I will be sure to share them with our executive members in an effort to improve.
10/10 Excellent
Candice
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Candice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Joan
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in and casual staff, very nice and close to airport
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Szilvia
24 mars 2024
Szilvia
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Scott
19 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Waiter told me and my 2 year old we couldn’t sit at a table in the restaurant as it was for those buying food won’t go back until that guy is fired.
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
TAEHEE
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement