Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis sur HOTEL 10

4 out of 5
HOTEL 10
Montreal, QC

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 664 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1014." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1014." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Karyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien décoré et bien positionné. Service impeccable!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 16 mai 2024
Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation et vos gentils mots. Ce fut un plaisir de vous servir.

8/10 Bien

Isaias Gómez

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cool
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 17 mai 2024
We thank you for your appreciation. It was a pleasure serving you.

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 8 mai 2024
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Ce fut un plaisir de vous servir.

10/10 Excellent

Lyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel chaleureux. Bien situé à proximité du quartier des spectacles. Belle chambre confortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 7 mai 2024
Merci pour vos commentaires incroyables. C’était un plaisir de vous servir.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 18 mai 2024
We thank you for your appreciation. It was a pleasure serving you.

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 24 avr. 2024
Merci de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous servir.

6/10 Satisfaisant

nat

Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 22 avr. 2024
We thank you for reaching out. If there is any part of your stay you would like to discuss with us you may contact us at will. It was a pleasure serving you.

8/10 Bien

Jenny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 19 avr. 2024
We thank you for reaching out. It was a pleasure serving you.

10/10 Excellent

Anne-Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel et propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 14 avr. 2024
Merci de votre appreciation.

8/10 Bien

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On ne fait plus de surclassement de chambre dans cet établissement malgré le fait que nous sommes d’excellents clients (fréquence de séjours).
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 29 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous servir. Nous continuons à proposer des surclassements, toujours sous réserve de disponibilité. En tant qu’hôtel-boutique avec un inventaire de chambres limité, nous ne disposons que d’un nombre limité d’unités plus grandes attribuées à ceux qui arrivent en premier le jour même. Veuillez garder cela à l’esprit lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux! Personnel courtois et accommodant. Chambre adéquate et propre. Salle de bain écologique et fonctionnelle. Séjour des plus agréables.Nous recommandons l’Hotel 10 sans aucune hésitation. Nous y reviendrons lors d’un prochain séjour à Montréal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 19 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre plaisir lors de votre séjour à HOTEL 10 Montreal. Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'employé n'avais pas lair au courant de c propre.politique mal.informe informations erronée dwmande pour zone fumeur on me.donne non fumeurs et me factures 238.00 en me disant que jai laisser des megot et de la cendre quand jai au contraire tout nettoyer et ennplis fume3 a la.fenetne uniquement pasq je déteste moi-même l'odeur
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 6 mars 2024
Madame, comme vous admettez clairement avoir fumé dans la chambre, je répète ce que j’ai confirmé dans nos multiples communications :Pour se débarrasser de l’odeur et ramener les chambres aux normes requises par les lois anti-tabac, il est fermé pendant 2 jours, ce qui entraîne une perte et l’utilisation de méthodes de nettoyage coûteuses.Pour cette raison, comme convenu entre les parties sur la carte d’enregistrement, des frais de 200 sont facturés pour le nettoyage.Merci de votre compréhensionBoris Salazar/Hotel 10

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours impossible de surclasser depuis les 4 derniers séjours.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 5 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis élogieux et d’avoir contacté l’HÔTEL 10 Montréal avec vos merveilleuses impressions. Les surclassements sont accordés le jour de l’arrivée en fonction des disponibilités. L’inventaire des chambres d’un hôtel est composé principalement du type de chambre que vous avez réservé, et d’un nombre tres limité de suites. Pour cette raison, les mises à niveau sont limitées à la disponibilité..Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 5 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis élogieux et d’avoir contacté l’HÔTEL 10 Montréal avec vos merveilleuses impressions. Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre, propre et service excellent
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 5 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis élogieux et d’avoir contacté l’HÔTEL 10 Montréal avec vos merveilleuses impressions. Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Karene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, spacieuse et confortable. Voiturier à l’arrivée était brusque et m’a tutoyé tandis qu’il a vouvoyé mon mari. La réceptionniste à l’arrivée ne m’a rien expliquer et nous avons eue de la difficulté à trouver notre chambre et nous ne savions pas où était le déjeuner ni s’il était compris ni le pris s’il ne l’était pas. Par contre la réceptionniste et le voiturier du matin étaient très aimables et courtois.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 20 févr. 2024
Madame Soucy, merci pour votre évaluation, et plus particulièrement pour votre avis généreux sur notre hôtel et la chambre que vous avez tant appréciée. Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses pour l’impression que vous avez eue lors de l’enregistrement. À l’HÔTEL 10 Montréal, nous prenons le service à cœur et nous nous efforçons d’offrir un service impeccable. Nous sommes désolés que vous ayez manqué ce service à l’arrivée, mais nous sommes heureux d’apprendre qu’il a été corrigé au départ.Nous vous sommes reconnaissants de votre évaluation et, ayant le privilège de vous recevoir à nouveau, nous vous ferons certainement vivre une expérience merveilleuse.Avec beaucoup de gratitude pour votre séjour et pour votre gentillesse,

10/10 Excellent

Josée-Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment beau et service incroyable!! Séjour parfait !!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 16 févr. 2024
Nous vous remercions de vos récents commentaires et nous sommes particulièrement fiers de vous avoir bien servis. Votre visite a été un plaisir, et nous attendons avec impatience la prochaine.

6/10 Satisfaisant

Francis

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très ordinaire en basse saison de se faire refuser par le manager lui-même un surclassement pour ma fiancée pour laquelle j’avais booké cet hôtel spécialement afin qu’elle aille une chambre avec un bain sous réserve qu’il n’y en avait pas de disponible, en rajoutant qu’il faut appeler l’hôtel au moment de la réservation avec Expédia pour s’assurer d’obtenir un surclassement, ce qui est une perte de temps et n’est pas le modus operandi pour tout autre établissement avec le statut VIP. Je suis un habitué de cet hôtel et c’est la 2ème fois que ça arrive en basse saison. J’avais payé 70$ de plus pour choisir ce lieu plutôt qu’un autre pour avoir le bain et on se retrouve bredouille. Très dommage car j’avais 2 réservations à venir et nous changerons vraisemblablement d’hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 8 févr. 2024
Madame, merci de nous avoir contactés. Comme je vous l’ai expliqué lors de votre enregistrement, les surclassements Expedia sont accordés aux clients d’Expedia pour leur fidélité envers Expedia en tant qu’agent de voyages choisi. À l’HÔTEL 10 Montréal, nous traitons ces demandes avec l’importance requise, mais comme tout autre hôtel, nous avons un nombre limité de chambres, un inventaire physique. Pour cette raison, les surclassements sont accordés sous réserve de disponibilité au moment de l’enregistrement. Au cours de notre conversation ce jour-là, je vous ai expliqué que nous n’avions pas de chambre disponible pour vous surclasser, qui avait une baignoire comme vous le vouliez. De plus, la seule suite spécialisée disponible, la suite 10, n’a pas de baignoire. Parce que nous apprécions vos visites répétées, j’ai suggéré que pour vos réservations à venir, vous puissiez nous appeler ou nous envoyer un e-mail une fois qu’Expedia vous aura accordé un surclassement, avant votre arrivée, afin de vous assurer que nous gardons une chambre de surclassement disponible. Soyez assuré que ce sera un plaisir de le faire pour vous, comme discuté lors de votre arrivée.

10/10 Excellent

Francis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On nous a surclassé dans une Suite Junior et ce fut très apprécié pour ma fiancée.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 12 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles. Ce fut un vrai plaisir de vous servir.

10/10 Excellent

Francis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On nous a surclassé dans une Suite Junior et ce fut très apprécié pour ma fiancée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 12 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles. Ce fut un vrai plaisir de vous servir.

10/10 Excellent

Patric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 29 déc. 2023
Thank you for reaching out. We value your opinion, and we are very glad we have served you well. Looking forward to your next visit.

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel était super beau, accueillant et très bien placé à Montréal. Notre chambre était impeccable et comfortable. Nous y retournerons sans hésité puisque c'était parfaitement près de tout :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 29 déc. 2023
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at HOTEL 10 MONTREAL iscommitted to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a goodimpression on you. We hope you’ll visit us again soon.

10/10 Excellent

Yohannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 19 déc. 2023
Thank you for reaching out. We are pleased that you have found HOTEL10 Montreal to your satisfaction. Looking forward to serving you again in the near future.

8/10 Bien

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 16 déc. 2023
Merci d’avoir partagé un commentaire sur votre expérience récente. L’équipe de l’HÔTEL 10 MONTRÉAL sengage à fournir un service à la clientèle de haute qualité, et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons fait un bon impression sur vous. Nous espérons que vous nous reviendrez voir bientôt.

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BIEN CONTENTE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 16 déc. 2023
Merci d’avoir partagé un commentaire sur votre expérience récente. L’équipe de l’HÔTEL 10 MONTRÉAL sengage à fournir un service à la clientèle de haute qualité, et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons fait un bon impression sur vous. Nous espérons que vous nous reviendrez voir bientôt.

10/10 Excellent

David

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 19 déc. 2023
Thank you for reaching out. We are pleased that you have found HOTEL10 Montreal to your satisfaction. Looking forward to serving you again in the near future.

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, je n'y suis resté qu'une nuit, mais c'était très confortable, propre, bien situé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 21 nov. 2023
Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience à l’HÔTEL 10 MONTRÉAL. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 16 nov. 2023
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at HOTEL 10 MONTREAL iscommitted to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a goodimpression on you. We hope you’ll visit us again soon.

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, accès facile à plusieurs lieu et activités du centre-ville et du vieux port. Nous avons marché beaucoup mais tout est dans un rayon de 20 minutes de marche ou moins.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 12 nov. 2023
Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience à l’HÔTEL 10 MONTRÉAL. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Mr.Jonathan,Thank you for your high score review!It would be an honor to welcome you back again in the near future.Sincerely,

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super 10/10
Superbe hôtel à Montréal à côté des restaurants. Les chambres sont grandes avec de très belles douches. Le personnel de l’accueil est très serviable . Dommage que l’on ne puisse pas ajouter le petit déjeuner lors de la réservation sur hôtel.com. Une petite bouteille d’eau lors de l’arrivée serait top .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour M.Gilles,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!Nous apprécions ces petits mots gentils et je passerai les mots à tous mes collègues.Suite à votre commentaire concernant la bouteille d'eau dans la chambre, je voudrais vous informer que nous travaillons sur une initiative verte en installant une fontaine d'eau dans le hall de l'hôtel, afin de sauver la planète en réduisant l'utilisation de bouteilles en plastique qui ne sont plus des produits écologiques.Au plaisir de vous revoir bientôt!

2/10 Horrible

Joannie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
La madame à la réception étais extrêmement été et a été terriblement mal polie avec moi et mon amie !!! Sur le site il dise qu il a un spa mais en réalité il n y en a pas du tout !!!! Le valet qui garais ma voiture ne m’a laisser aucun coupon pour le retour alors sa l’a été toute qu une histoire la récupérer le lendemain !!! Il dise qu il a un bar mais en fais sa non plus il n en a pas et de plus incapable d avoir une consommation en pleine après-midi et pour finir il ont garder mon dépôt car il l t dis que nous avions fumer dans la chambre ce qui est tout à fais faut nous sommes 3 gros fumeurs et nous avons tous fumer dans ma voiture lors du trajet alors nos vêtement était tout vraiment beaucoup imprégner de l odeur mais en aucun cas nous avons fumer a l intérieur nous sommes tous sortie a l extérieur a chaque fois donc en conclusion j ai détester mon séjour mon conjoint et mon amie également donc plus jamais nous allons y retourner et je ne le recommande à personne non plus !!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour Mme.Joannie,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente visite à l’Hotel10 Montreal!Malheureusement, votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes sincèrement navres de l’apprendre.En ce qui concerne vos commentaires, je voudrais vous informer que nous avons un spa à l'intérieur de l'hôtel (Spa Tais) qui n'est pas géré par l'hôtel, mais vous pouvez les contacter par téléphone ou sur leur site Web à tout moment et prendre un rendez-vous selon vos préférences.Le coupon de stationnement vous a été remis lors de l'enregistrement de votre chambre et votre mari l'avait en sa possession lorsqu'il a demandé l'assistance d'un voiturier au cours de la soirée.Après avoir vérifié avec le responsable de l'entretien concernant votre réclamation sur l'interdiction de fumer, je voudrais vous informer qu'après votre départ, votre chambre a été inspectée et qu'elle dégageait une très forte odeur de cigarette.Comme notre hôtel est non-fumeur, nous avons été obligés de mettre cette chambre hors service et de prendre des mesures de nettoyage supplémentaires. Lors de l'enregistrement de votre chambre, vous avez signé la carte d'enregistrement où il est bien expliqué la politique et la pénalité pour les fumeurs.Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour changer votre opinion sur notre professionnalisme et nos services.Cordialement,

8/10 Bien

SUZANNE

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Ms.Suzanne,Thank you for your review! It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Superbe
Très bon hôtel moderne et bien situé. Le personnel est attentionné et gentil . Les chambres sont bien aménagées. Dommage que l’on puisse pas sélectionner le petit déjeuner sur le site . Dommage qu’il n’y ai pas une petite bouteille d’eau dans la chambre à l’arrivée. Sinon j’aime et je reviendrais.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour M.Gilles,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!Nous apprécions ces petits mots gentils et je passerai les mots à tous mes collègues.Suite à votre commentaire concernant la bouteille d'eau dans la chambre, je voudrais vous informer que nous travaillons sur une initiative verte en installant une fontaine d'eau dans le hall de l'hôtel, afin de sauver la planète en réduisant l'utilisation de bouteilles en plastique qui ne sont plus des produits écologiques.Au plaisir de vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Gaetan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien , propre - très belle espace pour clients dans le lobby et bar - salle pour déjeuner très bon choix !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour M.Gaetan,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Mr.Philippe,Thank you for your high score review!It would be an honor to welcome you back again in the near future.Sincerely,

10/10 Excellent

Marc-André, Saint-Alphonse-Rodriguez

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 8 nov. 2023
Thank you for your stay at HOTEL 10 MONTREAL. We appreciate your review and look forward to seeing again in the near future.

10/10 Excellent

patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Tres chic et class
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 17 oct. 2023
Bonjour M.Patrick,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,

8/10 Bien

martin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 17 oct. 2023
Dear Mr.Martin,Thank you for your review! It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,

10/10 Excellent

Labbé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau très bon service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 11 oct. 2023
Bonjour Mme. Labbé,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 1 oct. 2023
Dear Patrice,Thank you for your high score review!Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay.It would be an honor to welcome you back again in the near future.Sincerely,

10/10 Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 17 sept. 2023
Dear Mario,Thank you for your high score review!It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 17 sept. 2023
Dear Simon,Thank you for your kind review!It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,

10/10 Excellent

Mylène

Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 1 oct. 2023
Bonjour Mme.Mylene,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes heureux que vous avez eu une belle expérience à HOTEL10 Montreal!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour Hélène,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes heureux que vous avez eu une belle expérience à HOTEL10 Montreal!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Moderne et confortable
Bien situé, à mi-chemin entre le Mont Royal et le vieux centre ville. Chambre confortable, mais une literie un peu petite a notre gout (lits queens dans la chambre familiale). Hotel calme malgré sa situation sur l'avenue Sherbrooke.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 27 août 2023
Bonjour M.Jean-Francois,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!Au plaisir de vous revoir bientôt!

6/10 Satisfaisant

Josee, Québec

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Personnel très accueillant, par contre jardin extérieur assez triste, pas de décoration , très ordinaire comme meuble
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 27 août 2023
Bonjour Josee,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente visite à l’HOTEL10 Montreal et nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages à Montréal.Cordialement,

10/10 Excellent

mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
was pefect
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 juil. 2023
Dear Mr.Mathieu,Thank you for staying at Hotel10 Montreal and sharing your experience with us!We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.Looking forward to welcome you back in our hotel.Kind regards,

8/10 Bien

Picard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle qualité d’hebergement pour la famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 31 juil. 2023
Bonjour M.Picard,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle hotel, beaucoup d’œuvre d’art ! Par contre pas très bien isolée côté son par rapport à l’extérieur
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 16 juil. 2023
Bonjour M.Alexandre,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,