Une honte ... Nous avons été déçue du début à la
fin. Le personnel est désagréable. Notre chambre (suite junior!) était sale, malgré le fait qu'on soit allé 5x à la réception nous plaindre (cheveux au sol, poussière de partout, miroir jamais nettoyé, sable encore dans la douche). Un serveur nous a traité de voleur en insinuant que nous n'avions pas payé nos Whisky coca (Or, nous n'avions jamais consommé ce genre d'alcool.) Le serveur ne s'est jamais excusé de s'être trompé de personne.
Les chambres sont très mal insonorisées.
Le buffet.... donne envie à vue d'œil... mais gustativement parlant... C'est très mauvais. Le bar de l'hôtel est censé fermer à 1h30 (c'est écrit dans le livre d'accueil de la chambre) nous voulions prendre une bouteille d'eau et un ice thé. Les portes étaient ouvertes, nous avions même pas eu le temps de les franchir que le serveur nous a fait un signe en nous disant NO NO NO ITS CLOSE. (Il était 23h)
Au Check out, pas de bonjour, on nous a pas demandé comment c'est passé notre séjour, pas de bon retour, pas de au revoir.
Je n'ai jamais critiqué un hôtel de la sorte, j'ai été moi même chef de réception (et avant ça j'ai été femme de ménage avant mes études) je suis très bien placé pour savoir les difficultés des métiers de l'hôtellerie. Mais la, c'est une honte. Je suis choquée du m'en-foutiste de toute l'équipe, j'ai jamais vue ça pour 2000€ la semaine dans un 4 étoiles,