Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hotel THB El Cid - Adults Only

4 out of 5
Hotel THB El Cid - Adults Only
Calle Vaixell 2, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 479 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 406 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

stephan

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé et bon rapport qualité prix !
Situé proche de l'aéroport 15 mn (bus A2 El Arenal 5 eur/pers). Face à la plage, belle piscine. Literie fatiguée (chbre 312).. Il existe au sous-sol un loueur de vélos qui n'est pas conseillé par l'hôtel. C'est bien dommage car l'équipe est jeune et sympathique, les prix abordables (10eur/journée) et les vélos entretenus (cadeau de 2 gourdes et sac). La restauration est variée et le rapport qualité/prix incroyable !
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

chloe alyson

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien

10/10 Excellent

Elena

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super hôtel très bien situé.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Alexia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel, avec piscine et en front de mer! Personnel très gentil. Par contre, problème avec les horaires du dîner: 19:30 / 21:30 Et a 21:30, les invités sont très cordialement invités à quitter les lieux.... Très surprenant pour un hôtel en Espagne.... Mais pourtant réel. Autrement, tout état super!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Justine Virginie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait, personnel gentil et bienveillant qui essaie de s’adapter pour que nous puissions se comprendre sans trop de problème. Les équipements sont top, chambre avec vu sur piscine et mer, le buffet varié et de bonne qualité que ce soit pour le petit dej et le dîner. Seuls petits bémols, la piscine intérieure que l’on nous a décrite comme ‘ chauffée ‘ la salle est effectivement chauffée mais la piscine est très fraîche, et l’insonorisation légère pour l’intérieur de l’hôtel (couloirs , chambres voisines) en revanche aucune nuisance sonore ni sur la rue ni l’aéroport qui est proche et ça c’est un très bon point. Proche de tous et c’est vraiment appréciable, tout comme la distance avec l’aéroport qui est géniale surtout quand nous passons un court séjour duquel nous voulons profiter au Max 😀
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marcos Roig - General Manager le 12 avr. 2023
Muchas gracias Justine Virginie,por este estupendo comentario el cual agradeceríamos pueda hacer en otros portales de opinión.Esperamos poder volver a saludarle pronto!

8/10 Bien

Adeline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment incontournable
Très bel hôtel, personnel vraiment sympa. J'ai apprécié mon séjour. J'y retourne dès que suis à nouveau dans la région.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Marcos Roig - General Manager le 12 avr. 2023
Muchas gracias Olivier, por este estupendo comentario el cual agradeceríamos pueda hacer en otros portales de opinión.Esperamos poder volver a saludarle pronto!

10/10 Excellent

Lina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passés un excellent Weekend. Travaillant dans l’hôtellerie je les ai contacté en avance afin de prévenir de ma venue pour la célébration d’un anniversaire. Nous avons eu le droit a des sparkles dans la chambre. Le personnel est adorable, serviable, et très gentil. Nous avons été surclassés, et la suite avait une magnifique vue, la propreté nous n’avons rien a re dire. Tout était incroyable. Le seul petit bémol était le petit déjeuner, mais à part ça, je vous recommande cet hôtel, et à notre prochain passage a Mallorque nous reviendrons avec plaisir ici. L’accès a la piscine intérieur, le sauna tout était fantastique. Merci pour tout, merci à l’équipe mais également au Directeur de l’hôtel. À bientôt
Réponse de Marcos Roig - General Manager le 12 avr. 2023
Muchas gracias Lina, por este estupendo comentario el cual agradeceríamos pueda hacer en otros portales de opinión.Trabajaremos el desayuno para que la próxima vez sea estupendo!Esperamos poder volver a saludarle pronto!

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour a été excellent, très bien accueilli dès l'aéroport on avait téléphoner l'hôtel a été disponible pour nous renseigner en renseignements
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Marcos Roig - General Manager le 12 avr. 2023
Muchas gracias Laetitia, por este estupendo comentario el cual agradeceríamos pueda hacer en otros portales de opinión.Esperamos poder volver a saludarle pronto!

10/10 Excellent

Remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement,bien situé Très belle chambre Beau buffet dîner et petit-déjeuner
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

REGINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Hadjila

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 Excellent

CHARLOTTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, très bien situé en face de la mer
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre de L’hôtel était au top magnifique vue très bonne emplacement par contre nous avions pris demie pension on a eu la grande surprise que tte boisson au petit dej c’était inclus mais pas le soir cétait payant même l’eau !! La qualité du buffet était pas ouf !! et les femme de chambre oubliée de nous remettre les tapis de bains .
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Océane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Super hôtel, très bien situé et reposant ! Petit bémol le check-out tardif a 60€…
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel idéalement situé. Petit déjeuné correct mais dommage de ne pas avoir du jus d’orange véritable. Bémol : Les ascenseurs en panne pendant les 2 jours.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jordi Fuster (Manager THB El Cid) le 6 août 2022
Dear Guest, First o all thank you very much to give your opinion of your stay with us. We would like to apologize for the problems with lifts. This year we have already changed two of the four lifts and we plan to change the other two next winter. We take in consideration your comment of the natural orange juice. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Rodrigue

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Imène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon hôtel Très propre Isolation entre les chambres un peu limite Les chambres sont propres
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

MICHEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel était excellent et avait beaucoup d humour malgré la barrière de la langue et derrière le masque on a vu des sourires.juste un mini reproche (chaleur des plats).mais rien de méchant.la petite jeune aux plaques pour cuire était très douce......7 jours passent trop vite
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Impeccable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au bord de la Méditerranée
Hôtel sympa, très proche de grandes plages au bord de la Méditerranée. Les chambres ont été récemment refaites avec goût, juste les couloirs qui mériteraient un rafraîchissement. Tout le personnel est cool, et beaucoup de choix au restaurant. Je conseille cet hôtel très bien situé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

PREMARTIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
De votre arrivée au votre départ, le personnel de cet hotel est toujours disponible et souriant, prêt à répondre à vos attentes et besoins en tout genre. Pour ma part j'ai oublié mes chaussures de running et ils se chargent de me les renvoyer à mon domicile en France. Chapeau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Zahira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, la suite junior est très spacieuse. Balcon avec vu sur mer. Le lit était très confortable. J’aurai aimer y rester plus longtemps! Je recommande cette hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une honte ... Nous avons été déçue du début à la fin. Le personnel est désagréable. Notre chambre (suite junior!) était sale, malgré le fait qu'on soit allé 5x à la réception nous plaindre (cheveux au sol, poussière de partout, miroir jamais nettoyé, sable encore dans la douche). Un serveur nous a traité de voleur en insinuant que nous n'avions pas payé nos Whisky coca (Or, nous n'avions jamais consommé ce genre d'alcool.) Le serveur ne s'est jamais excusé de s'être trompé de personne. Les chambres sont très mal insonorisées. Le buffet.... donne envie à vue d'œil... mais gustativement parlant... C'est très mauvais. Le bar de l'hôtel est censé fermer à 1h30 (c'est écrit dans le livre d'accueil de la chambre) nous voulions prendre une bouteille d'eau et un ice thé. Les portes étaient ouvertes, nous avions même pas eu le temps de les franchir que le serveur nous a fait un signe en nous disant NO NO NO ITS CLOSE. (Il était 23h) Au Check out, pas de bonjour, on nous a pas demandé comment c'est passé notre séjour, pas de bon retour, pas de au revoir. Je n'ai jamais critiqué un hôtel de la sorte, j'ai été moi même chef de réception (et avant ça j'ai été femme de ménage avant mes études) je suis très bien placé pour savoir les difficultés des métiers de l'hôtellerie. Mais la, c'est une honte. Je suis choquée du m'en-foutiste de toute l'équipe, j'ai jamais vue ça pour 2000€ la semaine dans un 4 étoiles,
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres rénovées
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au top
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine de décompression avec vue sur mer.
Une semaine à Majorque pour découvrir un peu l'ile mais surtout pour décompresser et se reposer au soleil. La chambre (suite junior) qui nous avait été attribuée était au premier étage. La vue était loin d'être au top à cause d'un vieux bâtiment de commerces à l'abandon qui se situe face à l'hôtel. Nous avons tout de suite demandé de changer de chambre car nous étions déçu. Cette catégorie étant complètement réservée, l'hôtesse d'accueil nous a proposé de revenir réitérer notre demande 2 jours plus tard en matinée. Ce que nous avons fait ! Et surprise, notre demande avait bien été notée et notre nouvelle chambre nous attendait au 5e étage avec une bien meilleure vue plus agréable. Si vous réservez, demandez si possible de ne pas être au 1er étage. Personnel charmant, propreté impeccable (bravo aux dames d'entretien qui nettoient chaque jour le garde corps en verre du balcon), buffets de qualité avec un choix important pour tous que ce soit au petit déjeuner et au diner. Piscine non chauffée, dommage mais on peut s'en passer. Possibilité de louer une voiture sur place à des prix raisonnables. Hôtel situé à moins de 10 minutes en taxi de l'aéroport mais le bruit des avions n'est nullement ennuyant, le couloir aérien étant décalé. Arrêt de bus juste derrière l'hôtel.
Vue depuis le balcon du 5e étage.
Piscine Molino
De quoi prendre un bon verre avec une vue sur mer.
Salle de bains
Séjour de 7 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche aéroport
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Laurie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des bonnes vacances
Hôtel agréable. Bien située. Vue sur mer magnifique. Chambre spacieuse et bien organisé. Insonorisation bof bof mais hôtel assez calme dans l'ensemble.
Vue du balcon. 5 ème étage
Piscine à l'arrière
Petit dej
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Carlos Morell le 10 oct. 2020
Dear Laurie, Thanks very much for your positive comment. We are glad to read that the location of the hotel was good for you, and that the view to the sea was also nice. Finally, we want to thank you for your comment, and we hope to see you again with us in a near future. Thanks very much, Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 12 nuits en août 2020
Réponse de Carlos Morell le 17 sept. 2020
Apreciado cliente, Muchas gracias por su puntuación. Nos alegra ver que su estancia en el hotel ha sido buena, y confiamos poder volver a verle con nosotros en una futura ocasión. Muchas gracias, Un cordial saludo.

8/10 Bien

Paul

Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Carlos Morell le 10 oct. 2020
Dear Guest, We thank you for your rating, and we are glad to see that you have enjoyed your stay with us. Thanks very much,and we hope to see you again with us in a near future. Kind regards,

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Carlos Morell le 17 sept. 2020
Apreciado Christian, Muchas gracias por su puntuación. Nos alegra ver que su estancia en el hotel ha sido buena, y confiamos poder volver a verle con nosotros en una futura ocasión. Muchas gracias, Un cordial saludo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Carlos Morell le 11 nov. 2019
Dear Guest, Thanks very much for rating us so good. We are happy to see that you have enjoyed your stay with us, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

4/10 Médiocre

Gaëlle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les photos de l'hôtel doivent être très anciennes, autant que les moquettes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carlos Morell le 26 sept. 2019
Dear Gaëlle, Thanks very much for such a nice comment. We do not know where you have seen the pictures, when you say that they are old, because the hotel has been renovated. All the room are totally new with the furniture, as well as the dinning room is also new, and these pictures are also in the web pages. Regarding the carpet, we will transmit your query, to our central services to see if we can make this change for the future. Thanks very much, Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Carlos Morell le 5 sept. 2019
Dear Guest, Thanks very much for taking some time to rate about your stay with us. We are happy to see that you have enjoyed your holidays at our hotel, and we look forward to seeing you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Morell le 5 sept. 2019
Dear Guest, Thanks very much for taking some time to rate about your stay with us. We are happy to see that you have enjoyed your holidays at our hotel, and we look forward to seeing you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Carlos Morell le 23 août 2019
Dear Guest, Thanks very much for rating us so good. We are happy to see that you have enjoyed your holidays with us, and we hope to see you again with us in a near future. Thanks very much, Kind regards,

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai sans hésitation
Trés belle hôtel face à la mer, bien entretenu proche de l'aéroport et de Palma, les chambres sont spacieuses et le personnel est trés efficace et souriant.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Carlos Morell le 23 août 2019
Dear Stéphane, Thanks very much for your nice comment about our hotel. It is a pleasure for ous to read that you liked the location of the hotel, and that the size of the room was also good for you. We want to thank you for the nice words of our staff, who always try their best for our guests. We are happy that they were friendly with you, and that they made you feel well during your stay. Finally, we want to thank you for your comment, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet pour le petit déjeuner, l’emplacement est parfait à côté de la plage
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Carlos Morell le 9 août 2019
Dear Guest, Thanks very much for your review. We are happy to see that the breakfast was good for you, and that you always found something you liked to eat. We are also happy to see, that the location of the hotel and that you could easily reach the places you wanted. Finally, we thank you for your comment, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cv me pas trop les drap ne st pas changer toujou3
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Carlos Morell le 9 août 2019
Dear Guest, Thanks very much for your rating. We are happy to see that you have enjoyed your holidays with us, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
+emplacement face plage, 3 piscines, spa, parking et wifi gratuits. Proximité de l’aéroport et des bus. Cuisine copieuse, variée et de qualité. Chambre et hôtel lumineux. Personnel masculin aimable et serviable. - chambre vue mer agréable mais pas de bouteille eau chaque jour, les fournitures peu renouvelées et de qualité moyenne, pas de mouchoirs papier et les serviettes rêches.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Carlos Morell le 10 juil. 2019
Dear guest, Thanks very much for your nice comment. We are glad to see that you liked the location of the hotel, and also that you liked the three pools that the hotel has. It is also very good to see that you liked that the location is closed to the airport, and from the bus stop. We are also happy to see that you liked the food of the hotel, and that you always found something you liked to eat. Finally, we want to thank you again for your comment, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
L’emplacement de l’établissement est parfait, juste en face d’une belle plage très agréable.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Carlos Morell le 10 juil. 2019
Dear Guest, Thanks very much for your comment. We are happy to read that you liked the location of the hotel, and also that you liked the beach that the hotel has in front of it. Finally, we want to thank you again for your comment, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

10/10 Excellent

Frederic, Poitiers

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire Établissement au top Personnels au petits soins Buffet enorme
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Carlos Morell le 8 juin 2019
Dear Frederic, Thanks very much for your nice comment. We are happy to see that the staff was nice with you, and that the Buffet of the restaurant was good for you. We finally, thank you for your comment, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Carlos Morell le 8 juin 2019
Dear Guest, Thanks very much for your good rating. We are happy to see that your stay with us was good, and we hope to see you again in a near future. Thanks very much, Kind regards,