Dolphin Inn
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dolphin Inn





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple, salle de bains privée

Chambre Quadruple, salle de bains privée
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains privée

Chambre Simple, salle de bains privée
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, salle de bains privée

Chambre Triple, salle de bains privée
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, salle de bains privée

Chambre Familiale, salle de bains privée
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sofitel London St James
Centre-ville de Londres
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 490 âŹ
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

44 NORFOLK SQUARE, London, England, W2 1RT
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Shakespeare Hotel
Shakespeare Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Salle de jeux
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
7.2 sur 10, Bien, 1âŻ015 avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 6.5 GBP par adulte et environ 6.5 GBP par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dolphin Inn HĂŽtel
Dolphin Inn Londres
Dolphin Inn HĂŽtel Londres
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dolphin Inn
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
martine
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
FABRICE
Voyage en famille
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour en famille. Octobre 24
FABRICE
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
MYLENE
Voyage en famille
24 oct. 2024
MYLENE
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
REMY
29 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
REMY
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Nadine
27 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nadine
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Damien
Voyage en groupe
17 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une bonne place
Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
HULYA
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HULYA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sarah
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sarah
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Stéphane Alcide
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphane Alcide
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Célia
4 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Célia
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité prix
Corinne
Séjour de 5 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Ghilaly
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ghilaly
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Roxane
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour en famille
Roxane
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Roland, Paris
14 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roland
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Djamel
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Djamel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
David
21 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Etablissement simple et trÚs bien placé
David
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
FRUCHART, NICE FRANCE
Voyage en famille
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FRUCHART
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Rita
Voyage en famille
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rita
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
PINJIANG
Voyage en famille
11 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PINJIANG
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 juin 2025
Patrick
Séjour de 4 nuits en juin 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Activités
Locations de vacances