Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
Réception ouverte 24 h/24, café/thé dans le hall et service de conciergerie
Coffre-fort à la réception, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et salles de réunion
Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
Garde-robe ou placard, coin salon séparé et cafetière/bouilloire
Langues parlées
Anglais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking and transportation
24-hour offsite parking within 820 ft (GBP 48 per day)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants on site
Boyds Bar and Brasserie
Bianco 43
Activités
Centre de fitness
Pour les familles
Une laverie
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Journaux dans le hall
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Service d'entretien sur demande
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre d'affaires
Salles de réunion
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Appareils d'aide auditive
Signalétique en braille
Ascenseur
Chemin d'accès bien éclairé
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Salon accessible en fauteuil roulant
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Shampoing
Douche
Savon
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision à écran plat
Station d'accueil iPod
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Eau minérale gratuite
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Chaise de bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Système de clé mobile
Téléphone
Coffre-fort
Coin salon séparé
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Départ
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Le service de petit-déjeuner est disponible du mercredi au dimanche.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de secours et un éclairage extérieur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square Hôtel
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square Londres
Club Quarters Hotel, Trafalgar Square Hôtel Londres
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Club Quarters Hotel, Trafalgar Square ?
Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement Club Quarters Hotel, Trafalgar Square
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 706 avis sur 1238." "
10 – Excellent
706
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 349 avis sur 1238." "
8 – Bien
349
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 111 avis sur 1238." "
6 – Satisfaisant
111
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1238." "
4 – Médiocre
45
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1238." "
2 – Horrible
27
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Antoine
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Jean-François
Voyage en couple
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation parfaite pour cet hôtel, proche de tous les lieux à voir
Jean-François
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Murielle
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's an old fashioned building, very beautiful. The staff was very kind and attentive. The next Time we will Travel to London we will come back to Club Quarters Hotel for sure.
Murielle
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
James Marcel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement placé, proche des toutes les activités à pieds. Chambres propres et grandes, et personnel au top. Je recommande!
James Marcel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Alain
1 oct. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Alexis
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Alexis
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Florent, Le Cannet
Voyage en couple
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement idéal, chambre standard avec mauvaise isolation phonique et absence de baignoire. La déco est un peu obsolète
Florent
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels prévenants
Nous avons juste passé 2 journées sur Londres mais qui furent intenses. La gentillesse du personnel de a contribué à ce parfait séjour.