Poh Manis Lembongan
HÎtel de Ile Lembongan, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Poh Manis Lembongan





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue océan

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue océan
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Deluxe, vue océan

Bungalow Deluxe, vue océan
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Standard, 1 chambre, vue jardin

Bungalow Standard, 1 chambre, vue jardin
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Supérieur, 1 chambre, vue océan

Bungalow Supérieur, 1 chambre, vue océan
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ancak Village, Lembongan Island, Bali, 80771
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lembongan Cempaka Villa & Restaurant
Lembongan Cempaka Villa & Restaurant
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 67Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 300000 IDR par personne, aller simple
- Navette aéroport : 230000 IDR par enfant (jusqu'à l'ùge de 3 ans)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Poh Manis Lembongan HĂŽtel
Poh Manis Lembongan Ile Lembongan
Poh Manis Lembongan HĂŽtel Ile Lembongan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Poh Manis Lembongan
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Rochdy
3 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dépaysant avec vue magnifique.
Rochdy
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Nadege B, Paris - FR
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel with beautiful view
Nadege B
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Jany
10 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jany
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Jacques
20 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Jacques
8/10 Bien
Cédric, Fontainebleau
5 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique!!
Cédric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
séjour de 2 jours suffit repos vue incroyable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bastien, Aix en Provence
14 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un incontournable Ă Nusa Lembongan
Bastien
10/10 Excellent
JEAN LUC, Chateauneuf de Gadagne
10 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
JEAN LUC
8/10 Bien
Celia, Paris
3 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel atypique et agreable
Celia
4/10 Médiocre
Regis Pham Ngoc, France
27 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regis Pham Ngoc
4/10 Médiocre
Regis Pham Ngoc, France
19 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
perdu au milieu de nulle part
Regis Pham Ngoc
8/10 Bien
LorĂšne, France
24 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Le temps s'est arrĂȘtĂ© au Poh Manis
LorĂšne
10/10 Excellent
amandine, haute-savoie
1 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un coin de paradis
amandine
10/10 Excellent
Hervé, Avignon
16 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magique
Hervé
8/10 Bien
Olivia
5 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivia
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Tyler
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tyler
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Megan
Voyage en groupe
7 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Megan
10/10 Excellent
Antoine
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful Views and Staff was wonderful
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Catarina
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bungalows with terrific view
Catarina
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Charlotte
17 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome resort, but just a bit far
Charlotte
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
andres
16 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Tienen que mejorar
andres
Séjour de 3 nuits en septembre 2018