Maison entiĂšre
Aqua Bali Villa
Villa de Kerobokan, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aqua Bali Villa





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Klecung no. 38x Umalas, Kerobokan, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sri Abi Ratu Villa
Sri Abi Ratu Villa
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 27Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aqua Bali Villa Kerobokan
Aqua Bali Villa Ătablissement composĂ© de villas
Aqua Bali Villa Ătablissement composĂ© de villas Kerobokan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aqua Bali Villa
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
aurore , anglet
7 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel agréable au calme
aurore
2/10 Horrible
Ali
Voyage dâaffaires
8 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ali
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
sofia
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sofia
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quiet area! :)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Triinu-Liis
30 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Triinu-Liis
Séjour de 13 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
AHMED
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmed
AHMED
Séjour de 9 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
JessicaPalacios, Tarragona
Voyage en groupe
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JessicaPalacios
Séjour de 16 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Dave, Adelaide, Australia
21 août 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Holiday destination that's a little bit tired
Dave
Séjour de 8 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Oscar
25 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tegengevallen
Oscar
8/10 Bien
Per, Sverige
13 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nöjda!
Per
6/10 Satisfaisant
Esra, Melbourne
28 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Standart Room
Esra
8/10 Bien
Cindy, France
2 mai 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice villa
Cindy
10/10 Excellent
Nazihah Syahirah, Brunei Darussalam
31 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best place ever after for us
Nazihah Syahirah
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
TranquillitĂ
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jennifer, Toronto
12 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice place, just quite isolated
Jennifer
2/10 Horrible
Kav London
3 oct. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A night of Horrow
Kav London
10/10 Excellent
Kiara, HW, UK
29 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and calm hotel close to the beach
Kiara
6/10 Satisfaisant
Cecilie
28 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cecilie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mike, Padova
5 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
immerso nella tranquillitĂ
Mike
8/10 Bien
klaus, stuttgart
21 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HĂŒbsche Villa,nettes Personal,weit weg vom Strand
klaus
10/10 Excellent
Su, Australia - NSW - Regional NSW
19 avr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement