The Chamberson

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Dunedin, Ă  deux pas de The Octagon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Chamberson

Extérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
TV connectée
Cuisine privée
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 1 chambre (ABODE)

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre (Corner - LOOKOUT)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse (Apartment Loft)

Points forts

Terrasse / patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (1 Bed - NEST)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (1 Bed - ATTIC)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres (PAD)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place ou 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
77 Stuart Street, Dunedin, Otago, 9016

À proximitĂ©

  • The Octagon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© d'Otago - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Brasserie Speight - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Saint-Clair - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dunedin - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Dunedin (DUD) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Craic Irish Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlbar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStuart St Macs Brewbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJizo Japanese Cafe & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCraft Beer & Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chamberson

HÎtel chic à proximité de The Octagon
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme New Zealand Sports Hall of Fame et MusĂ©e ToitĆ« Otago Settlers Museum, l’hĂ©bergement The Chamberson offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Location de vĂ©los, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et draps en coton Ă©gyptien
  • Chauffage par le sol, articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sur place (25 NZD par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Activités

  • VĂ©los de location

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 35 NZD
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40 NZD

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 17 h 00
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 17 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 16 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 16 sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150 NZD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 NZD par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 35 NZD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40 NZD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 150 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de 16 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Chamberson HĂŽtel
The Chamberson Dunedin
The Chamberson HĂŽtel Dunedin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Chamberson ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Chamberson ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 NZD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chamberson ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 35 NZD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chamberson ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40 NZD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Chamberson ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Dunedin, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques enjambĂ©es de The Octagon et New Zealand Sports Hall of Fame. Également Ă  5 minutes de distance : MusĂ©e ToitĆ« Otago Settlers Museum et CathĂ©drale Saint-Paul. Gare de Dunedin n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Chamberson

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 217 avis sur 316.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 68 avis sur 316.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 316.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 316.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 316.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

MaĂŻmiti

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En plein centre-ville, facile d'accÚs à pieds. Propreté excellente! Personnel serviable et attentif! Je recommande vivement cet établissement!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

MaĂŻmiti

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon emplacement, propre, chambre bien agencée, salle de bain trÚs agréable et bien équipée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Nous sommes venus mon épouse et moi, avec notre bébé de 2 mois. L'accueil a été trÚs froid semble-t-il les enfants étant interdits dans l'hÎtel. Ceci est indiqué nul part hormis le fait qu'il n'est pas possible d'avoir de lit enfant supplémentaire. Un bébé n'a pas besoin de lit enfant, il peut dormir avec sa maman. Au petit déjeuner, nous avons été pris pour des personnes extérieures à l'hÎtel, il était impensable que nous ayons pu passer la nuit ici avec un bébé... Bref, trÚs bon hÎtel mais l'accueil du client est à revoir.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Bronwyn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved this hotel! Great location and very well restored.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location, nicely renovated and well sized room with good kitchen facilities. Ideal family spot.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Thaddeus

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Daniel, Wheelers Hill

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Muhammad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property right in the middle of the city, so you guys can walk to the city center. The staff very friendly and helpful. Only one thing that I would mention, that would be great if the car park is included with the rate
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nikhil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The late self service and access to keycards was very handy and simple as I arrived quite late, it was easy to find cards and get in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Lauren

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Cheon Sun

It’s very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Barry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Verne, Tauranga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well appointed apartment with tall ceilings so felt spacious. Clean. Central city. No specified parking when you arrive so could be a frustration. We paid for the parking option but could have used public parking for free after 5. Contactless arrival so make sure to read the emails. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Reinhard

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alles gut und empfehlenswert.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Barbro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bra lÀge! Kommunikationen super!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Mark

Fantastic stay thank tou
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mandy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Tim

Voyage en couple
Property in a very good location and fairly easy on street parking (at a cost). The room in the attic was nicely finished but (as we were warned) had no windows and just a skylight which did feel a little claustrophobic. It also had the smallest fridge I have ever seen - could have done with something larger (there was the room for one)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The room was clean, nice and comfortable. Easy check-in and check-out process. However, it would be good if they inform us earlier with regard to the parking reservation. I have to park along the street instead.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Liam

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property recently renovated. Little challenging the self check-in but I would recommend the property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025